[Actu] Tricher, c'est mal.

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/2/2009 à 05:31 par Apom sur notre site Team Fortress 2 :

Citation :
Non content de corriger à grande vitesse un bug introduit dans sa dernière mise à jour, Valve punit les tricheurs avec un syle et une élégance toute particulière.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le bug exploitait un défaut dans le système d'objets à débloquer, donc il était impossible de combiner autre chose que Heavy / Medic / Pyro.

Le pyro avec minigun, t'échanges 125 PV contre vitesse x2, ça peut valoir le coup quand même. Bon c'est vrai que fondamentalement on ne voit pas comment ça pourrait radicalement changer l'issue d'une partie.
Le problème c'est que ce bug, au départ, c'est justement un bug - pas une triche. Au départ des gens s'en sont rendu compte accidentellement (qu'ils l'aient volontairement reproduit par la suite ou pas), tu ne peux pas le leur reprocher.
Citation :
Publié par Apom
Le problème c'est que ce bug, au départ, c'est justement un bug - pas une triche. Au départ des gens s'en sont rendu compte accidentellement (qu'ils l'aient volontairement reproduit par la suite ou pas), tu ne peux pas le leur reprocher.
Exactement, le joueur n'est pas 100% responsable de l'exploit vu que ce sont les développeurs qui ont amener ce bug lors du dernier patch et non pas un cheat executé à partir d'un programme tiers ou autre...
Pour info, il y a eu un deuxième épisode : http://www.teamfortress.com/post.php?id=2293

Cette fois par contre, la responsabilité de Valve n'est pas engagée, puisque les tricheurs ont utilisé un programme externe (visiblement un bot pour farmer les achievements, peut-être que bientôt les sites de "cheap WoW gold" nous vendront des unlock TF2 ?).
Citation :
Publié par Apom
Pour info, il y a eu un deuxième épisode : http://www.teamfortress.com/post.php?id=2293

Cette fois par contre, la responsabilité de Valve n'est pas engagée, puisque les tricheurs ont utilisé un programme externe (visiblement un bot pour farmer les achievements, peut-être que bientôt les sites de "cheap WoW gold" nous vendront des unlock TF2 ?).
sont naze les gens c'est marrant de unlock a la main je trouve
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mdr, je viens de regarder l'historique de ses posts par curiosité.

Ca c'est du floodeur.



Ouai enfin ya un paquet de personnes malheureusement qui ne jurent que par les cheats et/ou les serveurs dédiés (même chose à mes yeux, l'un n'est pas meilleur que l'autre) pour les achievement en même temps.

Là sur le coup je ne vois pas ce que Valve pourrait faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés