[Actu] L'udpate Scout arrive !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Faire des ronds autour de ces balourds donne soif. Et pour étancher cette soif rien de tel qu'une rasade de Bonk! la boisson thermonucléaire ! C'est plein de radiations ce qui est plutôt bien, comme chacun le sait, pour donner des super pouvoirs. Une petite canette vous procure quelques secondes d'énergie nucléaire pour faire comme si les balles ennemies n'existaient pas.
Note : Bonk! contient plusieurs centaines de fois le montant des besoins quotidiens en sucre. Après la dissipation des effets des radiations, certains consommateurs auraient fait l'expérience d'un état léthargique qui aurait duré plusieurs secondes. Lire ce paragraphe préserve Bonk! de toutes actions légales qui pourraient résulter des massacres causés par l'ingestion de la boisson susmentionnée. Bonk! à consommer avec modération... ou par caisses entières.
Donc en gros, bien pour un gros rush pour esquiver une sentry, mais c'est tout quoi.
A voir si plus utile que le gun (en match non, en FFA carrément)
Ouais enfin si c'est pour marcher aussi vite qu'un heavy pendant quelques secondes après, je sais pas vraiment quoi. /:

Par contre, ça peut être cool pour être invulnérable, rusher une sentry et la péter au shotgun. Enfin, dans le cas où les balles nous traversent et donc qu'on est plus l'effet de recul de la sentry. ^^
Bah dans la logique, l'arme cac est la dernière améliorable, mais vu le nombre d'achievement requis avec la Sandman, cela parait compromis.
Citation :
Publié par Misurugi
lol sinon les gens qui pensent que l'update est en fait un fake: http://forums.steampowered.com/forum...d.php?t=806084

Citation :
1) This could be the spy update, with the spy using the scout as a disguise.
Si c'était le cas ça serait le meilleur hoax de l'histoire. Mais bon, malgré tout ce qu'il avance j'y crois moyen.
Dtf les 2 classes les moins intéressantes du jeu (heavy et pyro) ont eu leur patch, quoiqu'il arrive ça ne peut-être qu'un bon patch (même si je ne crois pas une seconde à leur théorie du "fake" patch).
Heavy, Heavy, ouais...classe de plot @je tire devant sans réfléchir tellement mon réticule de visée est gros. OUAIS.


Non allez n'exagérons pas, mais faut juste savoir faire tourner son minigun en sautant pour être prêt, en gros. Je suppose qu'il y a d'autres subtilités mais moins que chez la plupart des autres classes j'ai l'impression quoi.
Une mise à jour d'une carte de communauté que nous avons incluse. Beaucoup de changements concernant les spawns, les temps de captures, l'aspect général et la correction d'exploits.

cp_egypt et MAJ de fastlane, LOL.
Clairement d'accord avec Flinn. Très jolie (encore que ça devienne un poil lassant au bout de six rounds, il n'y a pas beaucoup d'évolution du décor, contrairement par exemple à Dustbowl qui s'industrialise de plus en plus), mais passé le point 1 c'est la fête de la défense en position stratégique imprenable (olol² avantage vertical de 60 mètres).

En fait, je réalise que les classes qui marchent sur Egypt sont exactement celles qui ne marchent pas sur Junction, et réciproquement. À part le démo, bien sûr (il serait bon partout ? sans rire ?). On peut donc dire qu'il y a une certaine logique chez Valve finalement.
J'avoue que Steel j'ai jamais compris qu'elle soit off', elle me sort pas les yeux perso. Rare sont les parties réellement intéressantes sur cette map, souvent on se trouve face à une forte domination d'une team sur l'autre...

Egypte par contre est déjà plus intéressante, il faudrait juste un spawn middle pour la 3ème partie (bien qu'un bon ingé ayant conscience des points qu'apporte un tp y trouve son compte à l'heure actuelle).
Citation :
Publié par Flingu'
Heavy, Heavy, ouais...classe de plot @je tire devant sans réfléchir tellement mon réticule de visée est gros. OUAIS.


Non allez n'exagérons pas, mais faut juste savoir faire tourner son minigun en sautant pour être prêt, en gros. Je suppose qu'il y a d'autres subtilités mais moins que chez la plupart des autres classes j'ai l'impression quoi.
Ok mais va jouer heavy only au KGB et tu verras c'est quoi le skill.
Ptdr la théorie de la Spy update c'est énorme !
Et les succès scout ont l'air quand même vachement difficile comparés aux autres .. Enfin en débloquer 36 ça va être tendu .. les achiev_map vont être campées ..
T'en fou de toute les débloqué vu que tu en as pas besoin pour débloquer les 3 armes =P..

Sinon Cristobale, pas sûr mais, c'était de l'ironie j'espère ton truc par rapport au KGB toussa?
Quel est le malade qui choisit d'officialiser les maps customs ?
Putain, c'est quoi ce bordel ? CP_Egypt....

Sinon j'attends de voir les changements de fastlane... j'espère qu'ils n'ont pas pompé sur la fastlane_profix, sinon je me tire une balle...

Pour ce qui est des succès scout, on peut comprendre que la batte de base aura la même fonction kisskool que le lance-flamme de base du pyro, à savoir : projeter l'ennemi, renvoyer les projectiles...
Avec la description de CP_Egypt, on sait que le nouveau gun balance des projectiles explosifs ou un truc du genre.

Ya quand même des succès rigolo...
Quick Hook: Kill a player in Well before the round starts.

trop cool, je sais toujours pas comment aller chez l'ennemi avant le début du round avec un scout. XD
Je suis pas sur mais j'pense qu'il faudra s'aider du scargun qui repousse, j'vois pas trop comment passer le wagon du middle avant l'ouverture sans ça (normalement le double jump suffit pas à l'heure actuel).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés