[Dofus 2.0] Du news !

Répondre
Partager Rechercher
ça se saurait

Sinon je trouve que ça fait un peu plus enfantin :/
Les décors OK mais les skins, voilà quoi

On peut faire des trucs super colorés fantaisistes sans pour autant avoir des skins de gamin (qui a dit le nouveau PoP ?)
Citation :
Publié par Baalia
Merci Yuyu pour ce flashback de 15 ans en arriere :')

Des centaines et centaines d'heures de jeu avec mon frerot, ah la la, secret of mana
Je viens justement de le recommencer ce week-end avec un pote. Et bien même 15 ans après, le jeu est une tuerie et nous montre que la 2D sera toujours une valeur sûre.
Rhhha Secret of Mana, du bonheur à l'état brut, un système de jeu très bien pensé et en plus on peut jouer à plusieurs. Mais pourquoi aucun autre jeu dans le style est sorti ?

ps : Désolé sur ce post totalement HS, mais il fallait que je parle aussi de cette perle qu'est Secret of Mana.
ps2 : Grrr je crois que j'ai raté une sphère pour l'épée.

@Kuro en dessous : ouais je sais, je les d'ailleurs tous faits ) de la game boy première du nom (final fantasy adventures me semble t'il) au dernier sur DS (qui m'a beaucoup déçu au passage).
Le seiken 3 est génial, jouable à 3 aussi. Mais il m'a moins fait vibré que Secret of Mana.
Quand à Legend of Mana, graphiquement il reste pour moi un des plus beaux jeux jamais créés. Je suis un grand fan de 2D et là, ils ont fait fort
Bref, Vive les Mana !

D'ailleurs j'y pense. La nouvelle illustration des sacrieurs (la dernière parue sue le site officiel) fait énormément penser à du Mana. En tout cas qu'est-ce que j'aimerais que ma sacri ressemble à ça)
Citation :
Publié par Paaam
On a même une réputation de gosses sur jv.com
c'est juste chaud
C'est juste vrais pour 80% de la population de Dofus, et dans ce cas l'image se fait par rapport aux plus grosses masses de joueur.

Les 20% qui reste subissent, tant pis pour nous (enfin vous, moi j'ai finis par en avoir marre des 80%).

Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Je croyais que tu était sur wow?
P'tet que les avis sont partagé la haut.
ça roxxx !

Si vous êtes pas convaincu comparez deux maps ou deux personnages .
Car quand je vois des gens qui sortent "c'est moche"...
Bah voilà honnêtement c'est mieux , même si ya des truques moches^^.

Eh puis z'avez pas vu les skins de sorts encore :=)
Je trouve les décors vraiment bien, bon boulot Ankama

Par contre, côté monstre... Jdit pas que c'est nul à chier, mais bon... Enfin j'aime pas c'est comme ça^^
Pareil pour les persos... Disons que... Ca change^^

M'enfin, il faut savoir accepter le changement comme on dit .

Une petite critique : Il y avait une colline sur le temple Ecaflip... Elle est passée où?!?
Là on dirais que tout est plat, et il y a quand même une cascade...

Et puis sinon... Encore bravo^^ Vivement que ça sorte (dans 2ans? )

PS : J'ai constaté qu'il y aurait de nouvelles émottes... Génial, les bonnes vieilles têtes suffisaient pas pour exprimer tout nos sentiments
Les chafers ont des grosse tete===> on dirait le mode grosse tete qu'on peut debloquer dans les bonus de certains jeu x)!

Et les gelées sont tres moyens je trouve... Quand au personnage j'aime assez c'est...different.

Les decors sont tres beau par contre!

Edit, j'ai un vieux pc, tres tres vieux en faite, mais j'arrive a tourner 2 contes sans "trop" laguer, j'espere que j'aurais pas trop de probleme avec cette nouvelle version!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés