Serveur test 1.2 : Vos impressions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Razorbac
lol c'est pareil pour moi je sais plus me connecter sur gisoreux suite au crash du serveur test
Ils ont recyclé Gisoreux ?
Healing Hand bug chez moi, cible invalide.... quelle que soit la cible même moi.
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Ou et le problème le Nerf Talisman c'était seulement pour les ressist non pas pour les cara ?
T'as pas lu avant de répondre, c'est pas possible

Si tu loot du talisman +33 sur des mobs 39, et que tu ne peux fabriquer que du +16/5j (+19 permanent sur un coup de chance) à quoi sert la compétence fabrication de talisman ? c'est ça le pb...
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Il n'y a pas de soucis de nerf de talisman. Je remonte mes impressions et ce qui marche / marche pas.

Faire drop 60% de fragments resist aux monstres alors que ceux ci sont obsolètes du au cap de resist, c'est ça qui me gène.

Talismans resist qui eux même sont réduits de moitié, donc useless.
Groupé avec une aura resist je cap tout avec mon AM, quand je dis cap, c est 40% d'encaissement.

Edit: HeimotH a bien resumé.
__________________
Un sot a beau demeurer des années en contact avec la science,
il ne connaitra pas plus le goût de la science,
que la cuiller plongée dans la sauce ne connait le goût de la sauce
Il y a des conteneurs lvl 150 pour les talismans maintenant.
Ils ne changent pas la valeur du talisman?
Peut être que c'est avec ces conteneurs qu'on peut obtenir des +33.
Même si ça me parait énorme ça. Oo
J'ai utilisé des containers 200 bleus offerts par un allemand très sympa qui testait le craft potions.
Aucun changement dans le résultat final, du 16/5 jours pas plus. Meme en forçant la dose en terme de composant.

Il se peut aussi que les composants 200 bleus, poussières verts 200 soient devenus du petit matos vu que on a pas vu tout ce qui lootait aussi.
En ce cas, je m'en excuse d'avance.

J'irai farm des compos cet après midi et vous tiendrai au courant de ce qui drop ( test sur champions 40 )
__________________
Un sot a beau demeurer des années en contact avec la science,
il ne connaitra pas plus le goût de la science,
que la cuiller plongée dans la sauce ne connait le goût de la sauce
Je rajoute que sur la map, on peut maintenant cocher "Hotspot", qui nous affiche les lieux de bataille où ça fight, mais carrément sur la carte du front.

Par exemple, d'un simple coup d'oeil, on sait que l'action se déroule à Eataine (par exemple).


Sinon, j'arrive à 860 en resist Elementaire, le chiffre est marqué en Orange (plutôt qu'en vert), je suppose que ça signifie que le cap est dépassé. Ces 860 de resist Elem me donne 43,7% de réduction de dégats.

Au niveau des talismans, ceux qui donnaient auparavant +120 donnent +40, les +100 donnent +35 (constation vite faite, ya peut être des erreurs), augmentation des stats par contre, j'ai pu constates qu'un +6 stats est maintenant un +8.
Des retours de Guerriers fantômes svp?
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Alors pour le moment impossible de rester connecté plus de 5 minutes , après c'est le crash , pas le moindre message fermeture du jeu .

Je précise que depuis la bêtà je n'ai jamais subit le moindre crash ou lag ....
Repasse en mode fenêtré peut-être.

Cela m'a corrigé ce problème.
Pour ma part voici mes premières impressions :

je joue Orque noir : lvl 40 - RR 57

Compétences et équilibrages :

Voie L'pluss gran':

1 - Ou k'tas vu une armure passe d'un stack de 5 coups pour un debuff de 75% a une valeur unique de 990 pts d'armure en moins mais en un seul coup , c'est un bon compromis pour moi .

2 - J'te descends : marche a chaque fois c'est tout bon

3 - grosse taillade : zone d'effet de 360 ° , c'est mieux et ça nous mets un peu plus près du brise fer , encore un bon point .

4 - Flaque d'fumier : ça ralentis comme il faut maintenant


Voie L'pluss kosto:

1 - Beuglement L'pluss Kosto : alors la c'est un énorme nerf : avant proc a 1200 c'est trop je l'admets mais la c'est proc a 300 maxi autant dire que ce beuglement est bon a mettre au placard , il fallait le nerf mais la c'est un peu extrême .

2 - pas dans la tete : donne une petite immunité de 4 secondes au groupe c'est pas mal

3 - Saving me hide : donne une resistance de 20 % a la magie a vous et au reste groupe , c'est tres tres bien ça .

A part ça rien d'extraordinaire dans cette branche .


Voie Chef:

Alors la c'est un festival :

1 L'Pluss vert : Ce beuglement va devenir indispensable a un groupe , car en maxant les pts dans la voie chef il confere bonus d'armure de 900 a tout le groupe et 380 au resists , évidement ca depends du proc .

2 - WAAAGH : est désormais utile , et moins contraignant a utiliser , c'est un bon point.

3 - Rock'Ard : c'est mieux mais toujours trop cher en PA pour ce que c'est , ça ne nécessite plus de Plan et ça c'est plutôt bien .

4 - La tactique Gross baston quand a elle deviens moins utile , son effet de désorientation s'en étant vu réduit .

Sinon les aires d'effets et les dégats des AOE de cette branche se sont avérés plus efficaces un très bon point .

Voila pour ce qui est des arbres de talent , y'as du très bon notament dans la branche bagarreur et la désormais indispensable voie chef qui va certainement devenir un standard , la branche L'pluss kosto deviens plus attractive avec son bonus d'immunité et de resistance magique surtout pour le jeu en groupe .

Pour ce qui es des objets :

1 - le casque sentinelle change de look , c'est la catastrophe , c'est raté

2 - mise a jour de skins de certaines armes a une main c'est pas mal

3 - Boucliers : le bouclier de la sombre promesse a vu sa taille divisée par deux, c'est dommage ... et c'est pas la joie pour ce qui es de la variété .

4 - Les haches a deux mains : La encore c'est la débacle , toujours a se trimballer les mêmes skins depuis le T2 , 4 mois après c'est un peu gros , sinon j'ai constaté un bon gros up des statistiques de ma hache a deux mains dropée a lost vale : avant 79,6 dps ; apres : 87 dps , et ça c'est énorme .

Dans l'ensemble c'est une mise a jour assez satisfaisante , reste a voir la version définitive , mais je doute que les changements soient radicals de la version test.
J'ai déjà expliqué sur un autre post mais voici ce que je remarque :

2 CTD en 30min, ce qui ne m'arrivait plus du tout depuis quelques temps.

Le sort de chaleur cinglante des MF est bug ou a été nerf sans être annoncé.
En allant vérifier mon impression sur les forums américains, ça se confirme, de leur coté ils ont fait des tests rapportant entre 22 et 25% de diminution de dégâts sur les critiques de ce skills.

Le grappin du maraudeur est encore pire qu'avant, à peine le temps de voir le fil que tu voles déjà à ses pieds.

Le bug du % de critique magique de l'arbre de renommé n'a pas été corrigé.

Citation :
1 - Ou k'tas vu une armure passe d'un stack de 5 coups pour un debuff de 75% a une valeur unique de 990 pts d'armure en moins mais en un seul coup , c'est un bon compromis pour moi .
Génial :s donc à la place de passer de 75% d'armure en moins en 5coups, un flamby passe à 90% en 1coup c'est super comme équilibrage les BO vont encore nous taper plus fort ...

Citation :
3 - Saving me hide : donne une resistance de 20 % a la magie a vous et au reste groupe , c'est tres tres bien ça .
0_o
Petit HS : J'aimerais bien copier mon personnage sur les serveur test le seul hic c'est que il me dise que un personnage du meme pseudo existe déja comment je peu faire ? :s
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
2 questions concernant les loots LV :
- Les bijoux/capes/armes darkpromise deviennent quoi ?
- Les armes LV sur lesquelles on a mis des talismans conservent elles ces talismans ?
En ayant copié mon personnage, j'ai toujours ma cape et mon charme darkpomise sans changement de stats.
Pour ma part pour le brisefer pour l'instant


Bouclier runique ! 30 rancune !

avant 1.2

full fraternité 350 abs magique

Test patch 1.2

Full fraternité 487 abs magique ( la tactique humaine de base et pareille en 1.2 a 487 abs )

Moral 3 abs degats

Avant 1.2

2500 ABs

teste 1.2

7500 abs

Brise-roc

avant 1.2

sans rancune 25 % debuff armure
full rancune 75 % debuff armure

1.2

sans rancune 250 armure retiré valeur fixe !
full rancune 1200 armure retiré valeur fixe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés