Serveur test 1.2 : Vos impressions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tumug
Le chasseur de squig a maintenant l' armure en invoc instant et un temps de rechargement de 10 s c'est GENIAL !!!!!!!!

De plus cassos ne fais donc plus un auto bump mais c'est devenu un skill acceleration x30% pendant 10s

J' ai testé faire cassos sur un mec focus puis devant lui mettre l' armure CA DECHIRE !!!!!!! De plus faire exploser l' armure quand on veux car on sais que l' armure se reinvoc vite ça n' a pas de prix
Ça va peut-être encourager les chasseurs à mettre quelques points dans la branche poignardage.
C'est une bonne nouvelle en tout cas! On aura enfin autre chose à faire au CaC que d'attendre de crever sur place!
Citation :
Publié par MissSoS

Ah oui je suis qd même déçu des nouvelles montures naine, moi qui pensait avoir un bouquetin au lieu d'un gyro......

Merci
+1, ou un poney enfin autre chose que ce truc...
Sarcastique
Citation :
Publié par MissSoS
Quoi de neuf pour les ingé sur ce patch ?

Ah oui je suis qd même déçu des nouvelles montures naine, moi qui pensait avoir un bouquetin au lieu d'un gyro......

Merci
Un disque qui ressemble a un poisson écrasé ça vous tente ? Et sans choix de couleur possible comme ça pas de mal de crâne !

(pour ceux qui n'auraient pas compris ça veut dire, stop vous plaindre il y a plus mal loti...)
Citation :
Publié par MissSoS
Quoi de neuf pour les ingé sur ce patch ?

Merci
Ce qui était annoncé dans le patch-note, c'est à dire :

Coordinated Fire : Maintenant ça marche.
Consussive Mine : Ca disorient 50%
La sticky bomb qui fait plus de dégats en DoT, et qui explose lorsque la cible est tué aussi.

D'autres changements moins importants que tu peux retrouver ici http://herald.warhammeronline.com/pa...2009_1-2-0#_60
Côté Dok quelqu'un'un pourrait faire une retour, en début de post j'ai pu voir que c'était devenu encore plus ubber, mais pourrait-on dévellopper?

Idem côté sorc. y en a t'il qui ont testé?
Citation :
Publié par Khilmael
Des retours de Guerriers fantômes svp?
Pareil, si un Guerrier-Fantôme a pu faire des test savoir si nous avons droit à de bonnes surprises !
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Pour ma part pour le brisefer pour l'instant


Bouclier runique ! 30 rancune !

avant 1.2

full fraternité 350 abs magique

Test patch 1.2

Full fraternité 487 abs magique ( la tactique humaine de base et mieux en 1.2 a 600 abs )

Moral 3 abs degats

Avant 1.2

2500 ABs

teste 1.2

7500 abs

Brise-roc

avant 1.2

sans rancune 25 % debuff armure
full rancune 75 % debuff armure

1.2

sans rancune 250 armure retiré valeur fixe !
full rancune 1200 armure retiré valeur fixe
Merci à toi Esequiel au moins on est au courant des nouveautés
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
2 questions concernant les loots LV :
- Les bijoux/capes/armes darkpromise deviennent quoi ?
- Les armes LV sur lesquelles on a mis des talismans conservent elles ces talismans ?
1. bijouterie identique. Les armes c'est comme je le dis au début du topic: celles à talismans gagnent. Les autres sont identiques. Changement de nom pour mes divers marteaux aussi (Worldbearer's fist devenu Lightbearer's fist par exemple).

2. Oui les talismans sont les mêmes avec le même timer.
Citation :
Publié par Wardjig
au hasard : ouin, c'est gris, c'est pas noirkiraukse...
Oui voilà. Sinon je parle du bug d'application de textures par couches. (cf: les capes noire/jaune qui deviennent grise/moutarde)
Il y a un bug assez agaçant.

Quand on sort de scénario, on reste dans le groupe du scénario... et impossible d'en sortir à moins de déco ou de rentrer dans un autre scénar...

De plus, oui il y a bien rajout des commandes /sit, /lie et même /kneel
Mais le perso reste alors bloqué dans cette position (obligé de mourir ou de déco, je joue sorcière)

Il manque toujours une commande /walk
Allez encore un petit effort et ça sera nickel
Citation :
Publié par bitshyjeanine
1. bijouterie identique. Les armes c'est comme je le dis au début du topic: celles à talismans gagnent. Les autres sont identiques. Changement de nom pour mes divers marteaux aussi (Worldbearer's fist devenu Lightbearer's fist par exemple).

2. Oui les talismans sont les mêmes avec le même timer.
J'avais lu ton reply, mais vu que la patch note mets bijoux, capes et armes darkpromise dans le même sac j'ai trouvé plus adapté de demander pour l'ensemble.
Quand tu dis que tes divers marteaux ont changé de nom, ça concerne aussi les darkpromise ?
Pour les changement de stats, tu confirmes que la masse de malghor conserve ses stats orientées deal ? :s

Pour les talismans, c'est cool par contre, ça aurait été bien relou de perdre des perma comme ça
Question
Citation :
Publié par Alsina
Il y a un bug assez agaçant.

Quand on sort de scénario, on reste dans le groupe du scénario... et impossible d'en sortir à moins de déco ou de rentrer dans un autre scénar...

De plus, oui il y a bien rajout des commandes /sit, /lie et même /kneel
Mais le perso reste alors bloqué dans cette position (obligé de mourir ou de déco, je joue sorcière)

Il manque toujours une commande /walk
Allez encore un petit effort et ça sera nickel
A tout hasard (et parce-que je ne pourrais essayer que ce soir), /stand ne fait rien ?
Monture Naine rien d'exceptionnel seul la forme des pal de l'helico change


Je sais pas pourquoi mais le futur Ouin ouin PG, Dok va fleurir sur jol

pour descendre un Pg va falloir sa-crocher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés