[Actu] Nouveau trailer pour Earth Eternal

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/2/2009 à 10:46 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après quelques mois de silence, Earth Eternal, le « Web-based MMO » de Matt Mihaly, dévoile un nouveau site officiel et une nouvelle bande-annonce.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Concept intéressant, histoire intéressante mais moteur graphique très moche. Ok il est gratuit mais on dirait que c'est une habitude chez les F2P de faire des jeux moches...Bref à voir.
oué le concept à l'air sympa, il a le mérite d'être innovent par contre coté graphisme c'est clair c'est pas jojo

Y'a des F2P trés bien réalisés, comme des MMO très récent d'une qualité graphique plus que négligée ... je pense pas qu'il y ai de loi à tirer de ce constat
Aloha,

Personnellement je le trouve très joli. Du moins pour un mmo directement jouable depuis son navigateur web.
Car il faut comparer ce qui est comparable. Il pourrait l'être, par exemple avec Runescape qui se joue aussi depuis notre 'browser'.
Non, objectivement, je trouve que c'est une réussite graphique pour ce type de jeu, jouable depuis une page IE ou Firefox.

Ca va glander pas mal au taf' à sa sortie .
Pour du mmo3D web based, c'est quand même pas trop trop moche. C'est plutôt le choix de la charte graphique qui est pas super (et la réalisation des texture, aussi).


C'est quoi la technologie ? Du java 3D (comme runescape je crois) ou autre chose ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés