[Actu] Les forums officiels et le serveur de tests arrivent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
J'y vais tous les jours depuis sa fermeture, au cas où
C'est toujours le mêmemessage dans le fofo :

vBulletin Message
So Long, and thanks for all the fish

Salut, et encore merci pour le poisson
Mach's gut, und danke für den Fisch
Hasta luego, y gracias por el pescado
Addio e grazie per tutto il pesce




Citation :
Publié par Elpi
Le retour tant attendu de Mister Pronostic ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et de Naglia ?
Eh ! Nagla a eu son interview dans la dernière Newsletter et personne n'y a fait attention !

Citation :
Publié par djins
Pour essayer WAR en TPS il faudrais avoir le jeu si je ne me trompe pas!
Je confirme.
Sans vouloir paraitre trop obstiné M.Vacher est-il prévu que les joueurs puissent au minimum consulter les forums officiels de mythic après la phase de beta test? Nombre de joueurs français fréquentent déjà les forums anglophones us non officiels du type war alliance ou VN board et se sentent un peu laissés pour compte. Quant aux joueurs d'autres pays européens à commencer par le Royaume Uni ils se plaignent déjà sur d'autres forums.
Citation :
Publié par Phaelgalis
Sans vouloir paraitre trop obstiné M.Vacher est-il prévu que les joueurs puissent au minimum consulter les forums officiels de mythic après la phase de beta test? Nombre de joueurs français fréquentent déjà les forums anglophones us non officiels du type war alliance ou VN board et se sentent un peu laissés pour compte. Quant aux joueurs d'autres pays européens à commencer par le Royaume Uni ils se plaignent déjà sur d'autres forums.
Je ne peux pas vous donner cette réponse, les informations arriveront dans les prochaines semaines.
J'aurai une question pratique.

Si j'ai bien compris je peux copier coller mon perso sur le serveur Test.

Mais l'inverse fonctionne-t-il ?

Cad si je suis level 34 sur le live.
Je copie mon perso sur le Test.
Je passe Level 35 la bas
Alors il y a-t-il possibilité e revenir level 35 sur le live ?

Je ne suis pas technicien alors c'est peut-être une question con, mais ça m'intéresserait de savoir.
Mais la je viens de me co il me reste 6 level à faire, et de passer mon temps sur le Test en ralentissant ma progression live me freine dans ma démarche.
Le but d'un serveur de test c'est pas de pex et de "profiter" de la nouvelle version avant tout le monde.

Elle sert a remonter les bug / envoyer les commentaires sur tel ou tel sort/coups etc...

C'est tout a fait normal que sa marche que dans un sens.
Citation :
Publié par Shinreii
Le but d'un serveur de test c'est pas de pex et de "profiter" de la nouvelle version avant tout le monde.

Elle sert a remonter les bug / envoyer les commentaires sur tel ou tel sort/coups etc...

C'est tout a fait normal que sa marche que dans un sens.
Oui pour les objets ça se comprend. (pour ne pas introduire des item encore en test)
Mais pour la progression du personnage c'est plus discutable.
Car c'est un peu paradoxal de payer un abonnement pour "travailler" des test.

En général quand on travaille c'est pour être payer et pas l'inverse....
ALors être récompensé en terme de progression pour le temps qu'on a passé sur le serveur Test et non pas à s'amuser était pour moi envisageable...

Mais c'est une chance, je n'ai pas envie d'en discuter, et je continuerai à pex mon reroll par manque de RvR open sur mon serveur live
Je n'irai donc pas sur les serveur Test qui seront pour moi une perte de temps.


Et merci de vos réponses.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
.....
Ils avaient déjà pas assez de sous pour garder les testeurs pro , c'est pas pour payer les clients testeurs

< désolé faillait que je la fasse , je suis déjà loin >
Citation :
Publié par pafleben
salut,

j aimerais copier mon perso sur le serveur test mais sur la page du site le bouton copier un personnage n'est pas activé

j ai du louper une manip

merci
a+
Tout simplement car sur le serveur de test ils sont encore à la phase de test des 2 nouvelles classes, et donc concentrer là dessus ! Donc pas de copies.

Celà dit la 3eme phase va arriver sous peu où les tests se feront sur le nouveau système de lock donc la copie devrait être à nouveau activée !

J'attend également cette phase
Citation :
erf j aurais du copier mon perso avant alors
Tous les copies de persos effectuées au début du test serveur ont été effacées depuis donc tu es au même point que les autres. A la limite tu peux toujours voir ce que donne un perso lv 18 face aux nouvelles classes, ou bien les tester toi même.
Citation :
Publié par pafleben
erf j aurais du copier mon perso avant alors

merci de tas réponse
Ce qui n'aurais servit à rien vu que entre la phase 1 et la phase 2, ils ont supprimé les perso de la phase 1

Arff grilled
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés