[Actu] Les forums officiels et le serveur de tests arrivent

Répondre
Partager Rechercher
Je pense pas l'avoir vu dans les news jol mais d'après war alliance, les forums officiels warhammer sont désormais en ligne depuis la mise en place des serveurs de test! Il suffit de donner ses identifiants de compte pour se connecter à une page où vous devrez choisir un pseudo pour le forum et rentrer votre mail (pour confirmation). Ensuite le tour est joué en théorie du moins...

MAIS car il y a un mais j'ai eu beau essayer plusieurs fois ça ne semble pas marcher avec les comptes européens pour le moment. Donc impossible de vous donner plus d'infos car je peux pas accéder au forum du tout! Faut voir avec GOA demain à la mise en place des serveurs tests européens. Bon voilà je vous mets en lien la news sur war alliance, qui propose en outre quelques screens ma foi fort peu alléchants mais ce n'est qu'un avis perso.

Source: http://www.warhammeralliance.com/forums/showthread.php?t=252669
Si tu as essayer de te connecter sur le forum mythic ce n'est guère étonnant que ça ne marche pas, nos comptes sont gérer par GOA, et ça vaut même sur le site internet de mythic (et a fortiori sur les forums officiels).

J'ai pas trop suivi les news a ce sujet mais je suppose que c'est donc GOA qui s'occupera aussi de mettre a disposition un forum officiel pour l'EU (en espérant un lien vers le US ...)
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/wargoa.jpg

Lancés aujourd'hui Outre-Atlantique, le serveur de tests de GOA ainsi que les forums européens vont être mis en route sous peu en Europe.
.

(La version 1.2 sera disponible pour les tests sur le PTS européen demain ; comme aux Etats-Unis le Tueur et le Koup'Tou ne pourront pas encore être testés.
Il n'y a pas encore de date annoncée pour les forums officiels européens mais ils arriveront bientôt.)

(J'ai modifié le titre également.)
Bah voyez sur les screens, moi je vois Realms Versus Realms focus discution, et pas de Focus PvE discutions....c'est déjà ça de pris



Sinon sympa le tuto pour les serveurs Test, au moins les gens qui aiment pas pourront au moins tester avant de râler.

War avance.
C'est quand même un peu dommage de pas pouvoir consulter ces forums. Que les joueurs européens ne puissent pas flood leur serveur soit ce n'est pas plus mal, mais au moins qu'on puisse lire. J'aime bien les forums us pour ma part c'est souvent plus animé pour le meilleur et pour le pire, là du coup je reste un peu sur ma faim.

Enfin ce n'est que le début et je pense pas être le seul joueur européen à consulter les forums ricains, donc j'espère que ça va changer sous peu.
Citation :
Publié par jubilator67
perso je nai pas aimée le jeu et les graphismes pas génial du tous
Hors propos je dis ! Le but de ce post étant de discuter du patch 1.2 et non du jeu

Vivement demain pour tester sur le serveur dédié à et effet.
Citation :
Publié par Einara
Si c'est comme pour wow, les fora jol vont devenir déserts.
si c'est du même niveau c'est pas grave, les forums WOW, je crois que c'est ce que j'ai vu de pire
Citation :
Publié par Einara
Si c'est comme pour wow, les fora jol vont devenir déserts.
Si c'est comme pour DAoC, les foras jol ne resteront pas désert longtemps
Citation :
Publié par Cysar
si c'est du même niveau c'est pas grave, les forums WOW, je crois que c'est ce que j'ai vu de pire
Il faut faire un gros tri mais il y avait moyen de choper de bonnes infos.
Maintenant, c'est sur que si tu prends le forum général ou requête aux mj, la faune était pour le moins...pittoresque
Citation :
Publié par Einara
Il faut faire un gros tri mais il y avait moyen de choper de bonnes infos.
Maintenant, c'est sur que si tu prends le forum général ou requête aux mj, la faune était pour le moins...pittoresque
lol c'est clair , la première fois que je suis rentré la dedans j'en revenais pas , une zone de non droit remplie de Kevins virulents
Citation :
Publié par Cysar
si c'est du même niveau c'est pas grave, les forums WOW, je crois que c'est ce que j'ai vu de pire
Ah t'es ptet pas allé sur Jv.com alors =d
En complément avec des sites de fans les forums wow étaient quand même aussi des mines d'informations

Mais soyons clair proportionnellement y'a autant de ouinouin et autres choses inutiles sur JOL que sur WOW xD
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Je me demande s'ils ont gardé les forums bêta... Je veux retrouver mon titre Maître du Donjon
Non, ce seront des forums totalement refaits !
En faite tout dependra du niveau de moderation de celui ci ...
Si le forum off aura la modération facile , JoL WaR a encore de nombreux jours devant lui .
J'ai essayé de me connecter à ce serveur beta mais c'est n'importe quoi. Rien que pour se connecter dessus c'est la croix et la bannière. Une fois dessus il ne faut pas chercher à changer de zone sinon c'est deco assurée. Finalement la copie de mon perso a fini par foirer et me ramener au niveau 1.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés