[Actu] 5000 clefs pour la bêta privée de Shaiya

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Imenemhat
ces qu'une beta elle sert a justifie les eventuelles bugs ou anomalies.
oui pas faux, il ne faut pas oublier à quoi sert un alpha/beta ouvert ou fermé, reperer les bugs et les corriger si on a l'occasion d'y jouer ça sera deja bien non les ami(e)s mais il est vrai que je suis impatient d'y faire ma 1ere connection pour me regaler
franchement je suis sur la version anglaise et je me fais un peu ch... donc quand on aura testé la beta on aura peut etre droit a une version francaise? sinon franchement je vois pas pourquoi j attendrais


Bonjour,

j'avoue que c'est dur pour tous et surtout pour les DEV et Aeria.

Nous ne faisons même pas remonter l'impatience, elle est "palpable" sur les forums.

Pour les posts au-dessus, il est bien évident que la bêta est en Français et

la version finale le sera donc, ce n'est pas utopique , l'Alpha est en cours et est en

français déjà ...


Bonjour,

Je ne pense pas qu'ils fassent "patienter" les joueurs, mais plutôt que ce soit

conséquent à des problèmes divers et je suis d'accord avec toi, c'est gênant

pour tous et pour les nerfs !
de toute mmorpg ne rime pas avec ponctualité (ah ben si presque) mais sur ce coup je suis étonné que cela prend autant de retard...bon pas grave j'occupe mes rares vacances a autre chose .... a savoir plutot quand va etre envisager l'open beta puis la release...
Bonjour,

il y a des trucs que je ne comprend pas très bien.
Tout le monde parle de retard sur la livraison de la béta, mais jamais une date n'a été communiquée.
Sur quoi vous basez vous pour dire que la béta est en retard ???

Si on regarde le post officiel ici aucune date n'est donnée.... il est seulement dit qu'un mail vous avertira de la disponibilité du client.


Bonjour,

Il n'y a pas de date officielle annoncée, il y a une date butoir, comme je l'ai citée sur le forum Aeria, et j'ai d'ailleurs prévenu qu'elle avait été changée, beaucoup de joueurs habitués savent qu'il y a toujours une variable plus ou moins par rapport à la date de clôture et là c'est plus, précisé d'ailleurs par Galidor, on avance seulement ce que les GMs veulent bien nous dire, c'est à dire très peu pour l'instant et les annonces officielles, tu le sais puisque nous avons été avisés déjà de quelques info.
Perso, l'impatience des joueurs me fait plaisir du fait qu'ils attendent réellement le jeu...


PS : Ce lien me fait rire, car les 3 questions ont finalement servi à peu de chose, vu la distribution massive de clefs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés