[Actu] 5000 clefs pour la bêta privée de Shaiya

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Varic
euh .. apres avoire testé .. Oo une sorte de linéaga en version flach !
full video a fon .. il reste orible le jeu ..
a choisir je prefer je prefer Priston Tale 2 ( et dir que la video de presentation ete a chier )

Quand je lis ça, cela me fait rire ... Comment croire (comprendre serait un mot trop faible) un commentaire écrit comme ça ?
Franchement pour un Seigneur de JoL, je trouve que le royaume est mal barré...
Alors c'est sur ce genre de joueur n'est pas une perte dans un jeu PvP, sauf si bien sur il est déchu de son rang et ne sert qu'en tant que "chair à canon"
Allez mon seigneur... ce n'est que boutade, mais relisez vous avant car là Boouh!
Citation :
Publié par Shin-
Il y a au moins une chose sur laquelle personne ne peut cracher, c'est que Shaiya est le seul F2P à proposer un PvP aussi agréable, accessible et massif.
J'ai joué sur la version anglaise et je me suis bien régalé !
Agréable... Cela dépend pour qui en fait ^^
J'ai testé toute les classes en PvP (niveau 15, vu que c'est la qu'il y a le plus de monde)... Et franchement, au final, cela ce résume pas mal à un PvP entre daggers et à celui qui passe son stunlock le premier....
Citation :
Publié par Lorim
Agréable... Cela dépend pour qui en fait ^^
J'ai testé toute les classes en PvP (niveau 15, vu que c'est la qu'il y a le plus de monde)... Et franchement, au final, cela ce résume pas mal à un PvP entre daggers et à celui qui passe son stunlock le premier....
Dit moi un mmo où en PvP cette technique n'existe pas ?

Oui c'est pas du PvP comme sur DAoC ou autres mais ça a l'avantage d'être un F2P vraiment sympathique où en quelque heures de jeu (moins de 10h même pour un débutant) tu arrive niveau 14-15 pour pouvoir allez PvP avec un stuff correcte (si tu fait les quêtes ) après il faut aimer les F2P...
Citation :
Posté par Lorim https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Agréable... Cela dépend pour qui en fait ^^
J'ai testé toute les classes en PvP (niveau 15, vu que c'est la qu'il y a le plus de monde)... Et franchement, au final, cela ce résume pas mal à un PvP entre daggers et à celui qui passe son stunlock le premier....
Ben justement, tu le dis toi même, cela se passe : au niveau 15 -.-
Je doute que par la suite les nouveaux skills ne permettent pas davantage de complexité.

Tu l'as remarqué seulement parce que c'est un des seuls MMO à proposer du PVP à aussi bas lvl.
Amusant .... beta fermée maintenant .... ça fais passé 2 ans que je joue a shayia en anglais (occasionnellement entre 2 session d'eve online mais de temps en temps )
C'est mal foutu quand même ! il a un bug qui m'empêche de télécharger le client bêta ! ça m'envois a un questionnaire et si je répond ça dit que j'ai déja une clé !
tu comprends quand on dis que il n'est pas encore disponible actuellement au téléchargement?
il y a le lien pour dl mais cela ne marche pas ....un mail confirmera a ceux inscrit pour la beta quand il sera possible de dl le client.
Citation :
Publié par Veyx
Il pourrait le dire quand même.

Et puis j'ai un perso LV 1000 sur Progress World donc me prend pas pour un idiot.
Impressionné je suis, c'est sur que avoir un perso XXXX ca rend intelligent, fort et supérieur, je suis confus d'une telle offense
pour info il à été signalé partout que le client sera disponible plus tard apres l'obtention des clefs
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Veyx
Il pourrait le dire quand même.

Et puis j'ai un perso LV 1000 sur Progress World donc me prend pas pour un idiot.
Met le dans un CV ça fera forte impression....


Bonsoir ,

@Veyx

de plus tu as fait un doublon de post, en fait, merci Stof,
Alors si tu es level 1000 dans un jeu non référencé, tu as peut-être
pu lire le post de Mind qui donne une clôture de distribution le 28 février !
Ah oui , mais il fallait suivre le premier lien ...
Bon passons sur cette petite réaction a chaud non réfléchie ...mais j'ai lol

sinon ami Conetable tu n'auras pas de précisions sur la disponibilité du client fr? avant la fin du mois ou plus tard?


Bonsoir Galidor,

Nous sommes tous impatients et aimerions bien que la date du 28 février soit anticipée !

Mais en ce moment les seules informations que nous ayons sont :

encore quelques petits problèmes techniques à régler.

En évoluant dans l'Alpha avec le dernier patch correctif qui a apporté

déjà beaucoup d'améliorations même par rapport aux autres clients,

leur sincérité ne fait aucun doute, patience car c'est pour bientôt.


Pour info :

- Un petit scoop ( info Aeria GM Alpha): c'est pour très bientôt, les Gs d'Aeria ont
l'exclusivité de la date, sur Jol nous sommes plusieurs Gs, donc vous serez prévenus peut-être avant le mail !
Message supprimé par son auteur.
Super.
Si c'est pas pour ce soir ou demain, je laisse tomber.
Je suis en vacances, et je peux pas jouer en dehors, donc ça fait quand même un bail qu'ils ont envoyés les Keys...
Citation :
Publié par Blood-ink
Super.
Si c'est pas pour ce soir ou demain, je laisse tomber.
Je suis en vacances, et je peux pas jouer en dehors, donc ça fait quand même un bail qu'ils ont envoyés les Keys...

ces qu'une beta elle sert a justifie les eventuelles bugs ou anomalies.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés