[Actu] 5000 clefs pour la bêta privée de Shaiya

Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine en partenariat avec Aeria Games met à votre disposition 5000 clefs pour le bêta-test francophone privé de Shaiya, un MMORPG d'action fantastique qui vous plongera au coeur d'une lutte fratricide entre le Bien et le Mal.

Pour prendre part à cette bêta, il vous suffit de vous rendre sur cette page et d'être parmi les 5000 premiers à remplir le formulaire de participation ; vous recevrez immédiatement votre clef bêta par mail.

Vous pourrez alors l'utiliser pour valider votre compte de bêta-testeur sur le site officiel.

Notez que le client de jeu ne sera disponible au téléchargement que dans quelques jours, lorsque la bêta privée sera officiellement annoncée.

Bon jeu !
Citation :
Publié par Veyx
Faut être majeur pour s'inscrire ?
Le jeu, de part sont contenu gore et violent ses personnages féminins très peux habillées est considéré comme 18 ans et +
Shaiya online ca ce résume à pas beaucoups de mots pour ma part : Moche,injouable et inintéressant au possible. Je sais que c'est pas super objectif mais je trouve que le jeu mérite même pas de développer une argumentation.


Euh Draganor,

C'est pas un Sujet à critiques une mise à disposition de clefs par Jol pour

un jeu qu'il te plaise ou pas.

Là tu es HS ou tu troll/flood et c'est complètement déplacé !
et on télécharge où la truc après avoir eu la clef? car j'ai bien essayé sur le site d'aeria mais il pose toujours son questionnaire et on a pas accès au download.
Si tu avais tout lut correctement sur la page ou tu entre la Clef, tu saurais qu'Aeria t'enverras un "mèl" lorsque le client FR seras dispo au DL
comme dirait césar, Veni, Vidi, PARTI !!

C'est lent, c'est mou et les graphisme sont pas beau après 10 lvl <amen>, (ça reste un avis perso mais y a beaucoup mieux en f2p (Rohan, Perfect World, Sword of the new world, Archlord, etc..)
-> Assuran : même remarque que pour Drag'

Citation :
Publié par Conetable


Euh Draganor,

C'est pas un Sujet à critiques une mise à disposition de clefs par Jol pour

un jeu qu'il te plaise ou pas.

Là tu es HS ou tu troll/flood et c'est complètement déplacé !
Citation :
Publié par Assuran
comme dirait césar, Veni, Vidi, PARTI !!

C'est lent, c'est mou et les graphisme sont pas beau après 10 lvl <amen>, (ça reste un avis perso mais y a beaucoup mieux en f2p (Rohan, Perfect World, Sword of the new world, Archlord, etc..)
En même temps ce ne sont pas les graphismes qui font un MMO qu'il soit bon... Sinon AoC serais une tuerie
Shaiya est suffisamment agréable à l'oeil et franchement loin d'être moche, sa,s être ultra beau (je trouve Rohan clairement plus moche que Shaiya)... Sont plus grand défaut est son interface envahissante et horrible

Le jeu est assez agréable à jouer avec un gameplay bien nerveux (sur pour les daggers user et leur combo chain vraiment bien foutu), un monde cohérent... Et surtout l'Ultimate Mode... Shaiya peu ce targuer d'être le seul MMO proposant la mort définitive d'un perso.(M'enfin faut avoir de sacré baloches pour jouer en UM moi je dit)


Merci Lorim et Nounet pour remettre dans le contexte.

HS nécessaire :

Pour la petite histoire : le couple Eun Hee Choi et Hyung Jun Kim (Kjun) ont travaillé sous contrat pour Shaiya en 2005 c'est pourquoi on retrouve des graphismes de Lineage 2, maintenant Kjun travaille pour NCsoft et est le DA d'Aion, tout en assurant les graphismes promotionnels de Dragonsky, et dans Aion on retrouve également des décors de Shaiya et L2, également dans tous les jeux des distributeurs Aeria et NCsoft des interfaces qui se ressemblent.
En Asie il n'y a pas des droits d'auteurs. Les ressemblances sont assimilées à un honneur et ne sont pas sujets à critique comme dans les jeux occidentaux.

Donc pour les graphismes , vous critiquez beaucoup de jeux, lol !

Shaiya "né" en 2005 en version coréenne a remporté un tel succès en 2007
aux US qu'Aeria a dû ouvrir en 2008 un 3ème serveur.

Il est le seul Mmo qui permette de jouer sans un budget dépassant celui d'un abonnement et sans le coût d'une boîte !
Et sa communauté est mature comme un P2P.
Également le seul à proposer la mort réelle d'un avatar comme le souligne Lorim...
il est le meilleur F2P en PVP (dès le level 1).
Ayant joué à PW, RppZ, ces deux jeux font "chauffer" la carte de crédit
ou entraînent des manipulations de fichiers illégales !

Alors , bien sûr vous pouvez critiquer, c'est normal, chacun ses goûts.
Il n'est pas non plus à la pointe technologique, cependant des P2P ne le sont pas aussi, mais de là en faire un des plus mauvais F2P, non, d'ailleurs la demande était telle qu' Aeria s'est implanté en Europe fin 2008 et début 2009 propose déjà un 2ème serveur en sachant que d'autres suivront.

Maintenant sur ce post déplacé, vous pouvez ouvrir un sujet de critiques dans Shaiya mais pas à la suite de cette annonce cadeau pour les intéressés où on doit dire merci Jol ou rien poster.
euh .. apres avoire testé .. Oo une sorte de linéaga en version flach !

full video a fon .. il reste orible le jeu ..

a choisir je prefer je prefer Priston Tale 2 ( et dir que la video de presentation ete a chier )
Message supprimé par son auteur.
Il y a au moins une chose sur laquelle personne ne peut cracher, c'est que Shaiya est le seul F2P à proposer un PvP aussi agréable, accessible et massif.
J'ai joué sur la version anglaise et je me suis bien régalé !

Je pense que je vais me prendre une petite clé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés