Discussion sur le Livre 7

Répondre
Partager Rechercher
Bah les retards sur les mmo on connait, mais ce qui me dérange plus, c'est les effets d'annonces, genre, un livre toutes les 10 semaines, un Add tous les ans
Citation :
Publié par lolox
HS
Darkfall online un MMo qui a du mal a démarrer ^^
HS
HS
rhooo il est sorti que hier
/HS

pour l'arrêt des serveurs, c'est probablement le même hotfix qu'on eu les américains :

"Several issues that allowed for unintended gameplay have been addressed."

Je trouve que vous êtes bien exigeant pour un retard. Perso je trouve que Turbine fait un bon taf.

Citation :
Turbine nous promet la Lothlorien dans l'extension, puis peut de temps après, puis ça devient le livre 7 et pour finir le livre 7 est à la bourre, dans les deux cas c'est un mensonge et c'est malhonnête.
Aurais tu préféré que la Moria soit sorti en retard pour intégré la Lothlorien (qui est toutefois déjà intégré partiellement) ?

Il y a d' autre jeux qui ont promis mont et merveilles et qui tiens peu leurs engagements (Age of Conan pour citer que lui).
Ils ont été très réactifs les posts sont déjà deletés ... et sur le fofo US ils conseillent aussi d'aller voir ces fameux posts pour se faire une (mauvaise) impression car chez Turbine c'est motus et bouche cousue.

Humm ça sent la sapin, le souffre et la censure ORTF tout ça
__________________
Commander Shepard : "I find the best advanced battlefield strategy is to have more bullets than the other guy".
Citation :
Publié par S'Rau
Ou encore mieux si vous avez le cache du navigateur, faire un copié collé des posts !
J'adore


Citation :
Publié par Morgwen / Astero
A priori les liens ont déjà été édité par les modos de CM.

Ici quelques images : http://s342.photobucket.com/albums/o...anger/?start=0

Ceux qui ont lancé la pétition contre le système radiance vont pas être content

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

SKINS


fullpi10.jpg


CAMBRIO



burgst10.jpg

CHAMPION


champy10.jpg

MAITRE DU SAVOIR


lmstat10.jpg

MÉNESTREL


minnys10.jpg


SENTINELLE


wadens10.jpg

GARDIEN DES RUNES


rkstat10.jpg

CHASSEUR


pewpew10.jpg

BIJOUX


jewell10.jpg

map110.jpg
Merci Lolox

Alors comme ça, juste en matant les photos :

- les bijoux sont pas top, ceux des instances sont mieux
- horreur on va ressembler à des elfes (enfin c'est mieux que Hobbit ) avec presque les même skin que le craft.
- les armures donnent plus de radiance, de moral et d'armure mais on nous retire tout le destin (donc pas cool pour les anti radiance et pas cool pour les +++ toujours + )
- on va pouvoir gagner mais aussi perdre de la réputation
- Le livre 7 est solo
- Max grind de faction a prévoir
- On va encore se farcir une tortue géante

A suivre ...
encore une fois la skin du set chasseur fait baclée/simpliste

Ohhh mon dieu pourvu que je me trompe le fixé 6 (toujours set chasseur) c'est 50% de temps en plus pour coup bas, c'est une blague là ? arghhh j'vais pleurer
Hum,perso la radiance sur ces armures ne me gêne pas,là où ça me gêne c'est de savoir si,et,si oui,à quoi et à quel point ce +12 espoir va servir!

En tout cas,l'armure MdS à l'air sympa...le 6 fixé réduit fortement la pénalité du set de trait dps,à voir si ça rend pas le MdS spé dps trop puissant!

En revanche,l'utilité pour les autres orientations est moyenne...

Pour la réputation,il devait y avoir un nouveau système pour limiter l'utilité du grind...C'était donc de l'intox?
Oullala si je croise un cousin habillé comme ça dans la Comté, promis j'essaierais de ne pas me foutre de sa gueule !
On ce souviendra que Tolkien décrivait les hobbits comme étant un peu habillé comme des petits bourgeois anglais (redingote et cie), ou comme des paysans.

Pour les sets, vu le bonus de radiance je sens que ça va passer par du sacré farm (vu le double de radiance rapport au set Moria, ils vont faire en sorte qu'il soit bien long à avoir).

La carte de la Lorien me semble bien petite, moi qui adore explorer ça va être rapide.

Les captations d'écran montrent quelques belles images.

Le retour de la vengeance de la Tortue ?

Pour l'orientation "dps à fond" du jeu, je trouve que c'est bien dommage, moins de dps pour tous (surtout chassou, j'en ai un) laisserait de la place à la richesse du gameplay et aux rôle propre à chaque classe. Sur le forum US, ça parle de up dps pour les cambrios et gdr, plus ici les mds, avec les baffes des chassous et même des ménestrels ... tout le monde full dps et vaille que vaille

Enfin, vivement la Lorien, ça a l'air joli, des corrections sont prévues, et ont va retrouver le ciel bleu et le soleil
Citation :
Publié par Loup Solitaire
En revanche,l'utilité pour les autres orientations est moyenne...
Pas forcément, ça pourrait permettre à un MDS de garder sans problème deux cibles mezz en permanence, sans même avoir forcément besoin du trait qui transforme le mezz en un instant cast. Pense aux trolls de la forge par exemple, avec un tel set un MDS pourrait sans soucis gérer les 2.

Mais c'est vrai que ça permet surtout de compenser les contreparties de la voie DPS. D'une certaine manière, c'est aussi une forme de réponse à toutes les pleurnicheries qu'il y avait eu à ce sujet ....
euuuh sur les screens, c'est quoi la porte level 80 ?
Sur les posts, quelqu'un a vu si on en parlait ?

La légende de la photo :
Level 80 Door. This door leads to MORDOR !?!?!??!
Citation :
Publié par S'Rau
- on va pouvoir gagner mais aussi perdre de la réputation
Ah ben ça je trouve ça excellent ! C'est enfin pour moi le vrai sens d'une réputation auprès d'une faction.

Je me souviens encore des factions sur DAOC et le fragile équilibre que nous devions mettre en place et les choix à faire de privilégier telle faction au détriment d'une autre. Non seulement cela me paraissait plus réaliste, mais en plus ça mettait du piment quand un groupe débarquait dans une zone et que "oups" un des membres était en rouge pour sa réput.
Citation :
Publié par Enge
Ah ben ça je trouve ça excellent ! C'est enfin pour moi le vrai sens d'une réputation auprès d'une faction.

Je me souviens encore des factions sur DAOC et le fragile équilibre que nous devions mettre en place et les choix à faire de privilégier telle faction au détriment d'une autre. Non seulement cela me paraissait plus réaliste, mais en plus ça mettait du piment quand un groupe débarquait dans une zone et que "oups" un des membres était en rouge pour sa réput.
Plutot siabra ou curmu ?
Sauf que les PNJ qui sont sur la photo viennent de Dale et qu'actuellement Dale n'est aps accessible, donc à part gêner la progression à la Lothlorien, ça servira pas à grand chose pour l'instant.
Citation :
Publié par evilice
le meilleur mmo où les factions étaient très importantes reste everquest 1
C'est clair, c'était autre chose que farmer non stop des items débiles à 2 balles pour pour simplement pouvoir acheter d'autres items (merdiques 90% du temps) auprès du vendeur du coin et avoir un rabais sur le reste.
La faction jouait sur tout les NPC qui en faisaient parti et tout les NPC avaient une faction (qu'ils soient monstres, static, vendeur, etc) de plus, tuer des mobs montait des factions mais en baissait en même temps.
C'était vraiment autre chose car il fallait faire des choix et sacrifier des factions ... et au début c'était compliqué (pré Velious).
C'est pour ça que je suis septique devant la baisse de faction dans LOTRO car leur gestion de la faction n'inclue pas (jusque là) de factions antagonistes.

Mais bon : qui vivra, verra ....
Euh,si tu fais les Livres épiques jusqu'au bout,tu vois que c'est pas une guerre,certes,mais pas une franche amitié entre les nains de Khazad-Dûm et les elfes de la Lorien...

Le système de réput' décrit par S'Rau était un peu ce qui était prévu sur DnL(meilleur MMO sur le papier,dommage qu'il n'ait pas réussi à tenir ses projets...)!

Pour le perma-mez de 2 mobs en libérant un slot de trait,exact,ça peut être utile!

Hum,level 70 en 2009,level 80 en 2010,ça me semble coller avec la sortie des films "The Hobbit"...Si Turbine arrive au moins à tenir son rythme pour les add-ons(contrairement à ses 10 semaines entre 2 patchs gratuits...)!
En tout cas, merci pour ses infos et personnellement je suis content de ce set violet (en plus du 2ème bleu) qui répond je pense à l'inquiétude des joueurs sur le sujet de la radiance.

J'ai hâte de me balader en Lothlorien, mon inquiétude est plutôt le rush du démarrage car les zones d'Evendim ou de Forrochel étaient tout de même grandes et dans la Moria les joueurs se sont répartis partout,

Ici.... si nous n'avons que le camp de gobelin à première vue au nord de la carte pour farmer la réputation et si tout le serveur est dessus....ou alors il faudra aller chercher des fleurs pour Dame Galadriel

mais bon nous verrons bien, soyons optimiste, déjà les 2 nouveaux sets sont très bien et cela veut dire que nous aurons un vrai raid style la faille avec au moins 6 gros boss à tuer et que nous pourrons rejouer à 12 dans une vraie instance.

Car la Moria est super mais même si le combat est technique sur le Kraken, bof bof le raid, il fait penser à un Worldboss donc un petit raid (mais bon mon avis est subjectif). Par contre les 7 instances un grand bravo aux développeurs. Merci à eux On oublie de dire Merci ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés