Discussion sur le Livre 7

Répondre
Partager Rechercher
@ MeuWa!, Tetris, c'était pas si simple que ça
De toute façon, ce patch note est celui du serveur test, donc rien de bien 'officiel' pour le moment; une seule chose à dire,
Wait And See !
@ MeuWa! Pour certaines zones comme la moria le tracker sera intéressant, pour les rerolls également je vois franchement pas le problême.

Si tu veux l'activer tu l'actives, après tu fais comme tu veux.

C'est OPTIONNEL comme on arrête pas de le re répéter

Le soucis de la difficulté des mobs abaissée me parait largement plus important.


Citation :
@ MeuWa!, Tetris, c'était pas si simple que ça
De toute façon, ce patch note est celui du serveur test, donc rien de bien 'officiel' pour le moment; une seule chose à dire,
Wait And See !
Tout a fait.
Citation :
Publié par lolox
When exactly did Bósi get his robotic dog and machine-gun arm? If you haven’t played the first six books of Volume II before beginning Book 7, you won’t know.

(I’m only kidding about the machine-gun arm, by the way. He doesn’t get that until Book 8.)
On remarquera le sneak peak sur le livre 8 habilement dissimulé

Regards,
Skro
Certaines sources tenderaient à dire que les dev veulent faciliter le jeu pour les rerolls ou les casuals (ou pour le super grand public).

Je suis sur le jeu depuis mai 2008 et mon plus gros perso est lvl 33 (avec plusieurs rerolls qui trainent derriere). Et bien moi, je ne veux pas de ce systeme où pour monter sa classe, la connaissances de ses compétences ne serait plus nécessaire.
Ca va donner quoi?

Et bien des zones completement désertées car les persos seront trop haut; des joueurs ne connaissant pas du tout leur classe et au 1er donjon ca sera la cata; la monter des traits sera encore plus pénible car bon nombre de quetes n'auront pas été faites et il faudra revenir ds toutes les zones pour juste betement farmer (les quetes permettaient au moins de remplir une bonne partie des jauges); et je ne parle mm pas des réputations ou de la monter du craft.
J'ai été sur WoW depuis l'open beta jusqu'en nov 2008 (avec de nombreuses coupures) et ce easymod a fait en sorte que bon nombre de personnes ne sachent plus jouer et pleurent à la premiere difficulté.

Sans tomber ds le jeu hardcore, c est la difficulté qui fait que l'on a envie de progresser, d'adapter sa facon de jouer ou de mieux utiliser les compétences de son perso.
A quoi cela servira t'il de sa casser la tete s'il suffit de foncer ds le tas?

j'espere sincerement que Turbine ne fera pas cette erreur et écoutera les conseils de ses joueurs et donc de ses clients.
Crafting Instances ~ Locations, Details & Maps (beta testeur US)
US

Citation :
Since my other thread with these images died from over-bandwidth-usage and there isn't much detailed info about these out there yet, I decided to make this thread for everyone! To start off there are 6 crafting instances separated in pairs of 2, {based on the crafting materials you can get} in 3 different location in Moria. I myself was confused how this worked at first but I figured it out with a bit of trial & error!


At each pair of {CIs} there are 3 NPCs. Two have 3 quests each for the door/instance they're standing next too as well as the Barter screen {on the left} you'll see below in the 4th image! Each quest you successfully complete will reward you with 1[Iron Garrison Resource Token]! Overall; you can earn 3 {IGRTs} from each of the 6 CIs for a total of 18 every 24 hrs.

The 3rd NPC only has the Barter screen {on the right} of which you can trade 3 [Iron Garrison Resource Tokens] in for 1 [Lothlorien Gold Leaf] {Which are exceptionally valuable!} If you choose to trade the IGRTs in from each CI, you can earn a total of 6 [Lothlorien Gold Leaf] every 24 hrs.


I've gotten alot of whispers/PMs about how the timers work so here goes. There are 18 daily quests, {as in every 24 hrs} that you can do, which reward what I explained above! Also when you enter each CI, you'll get a msg that said instance will reset in so many days/hrs/min of which they do 2 times a week. These timers have nothing to do with the quests, but everything to do with the crafting nodes. The nodes only reset when the instances do, but you can still re-run the CIs the next day and complete the quests again, but the nodes won't be there whether you harvest them or not. So if you run the instances and don't harvest them and then leave, when you return the next day they will have de-spawned and you have to wait until it resets before they will appear again!


One last thing you'll discover is that each time you enter or run one of these CIs, the enemies will randomly change and so will the bosses! Of the 12 times I've run these CIs so far I've encountered the Skergrim, Orc/Goblins, Merroval, and each either had a repeat boss, or a similar looking one with a different name!


Durin's Way, located to the West of the 21st Hall and are for Scholars!
durins10.jpg


Redhorn Lodes, located South/South-East of Orc Watch a little ways North-West of the Chittering Hole, and are for Prospectors!

redhor10.jpg

Zelem-Melek, located South-East of the 21st Hall, and just slightly North-West of the Nud-Melek entrance, and are for Foresters!
zelem-10.jpg

The Barter-Menus & the Rewards you can purchase! {I highly recommend you don't waste your IGRT on that key for the boxes nearby!} They have been tested and reward random junk thats mostly worthless...
crafti10.jpg



As a finale; a recap of everything above:

* There are 6 Crafting Instances;{CIs} with a total of 18 quests combined!
* Each CI can be run once every 24hrs!
* Crafting Nodes will re-spawn/reset every 3 days!
* Not mentioned above, but quite a bit of Tailor; [Extraordinary Hides] will drop also!
* You can earn [18 Iron Garrison Resource Tokens] every 24 hours!
* You can trade in those 18 IGRT and earn [6 Lothlorien Gold Leaf] every 24 hrs!

If you havn't been following my other thread {Which died.../cry} on all the Barter Rewards inside Caras Galadhon; almost all of them but mainly the really good Teal Jewelry, Galadhrim Horse, Legendary Boxes, etc all require a minimum of [30-35 Lothlorien Gold Leaf] as well as [50 Lothlorien Silver Branch] each. So now you can see how valuable those [Lothlorien Gold Leaf] are, considering you can only earn a maximum of 6 every 24 hrs. One thing to mention that Turbine did to get us started off on a good note, when you first gain access to Caras Galadhon there are many quests inside that you can earn [18 Lothlorien Gold Leaf] from, but only 1 time! Afterwards you can only earn them from doing the CIs...

...and the[Lothlorien Silver Branches], can be earned from the quests all over Lothlorien in increments of 1-3 over and over from original 1-time only & repeat quests...
Bah, entre nous, ceux qui faisaient déjà alt-tab pour aller voir les emplacements sur des sites ou ceux utilisant les maps de lotro.fr, seront content, ils gagneront encore du temps et ça changera pas leur plaisir.

Les autres, ben on activera pas cette option.

Enfin si on resiste par ce que ce qui est dur c'est de l'avoir sous la main, autant après un long moment de recherches infructueuses, je peux me retenir d'aller sur un site et continuer a chercher, autant la ça va être plus dur de pas craquer!
Citation :
Publié par Fuitdo
Sans tomber ds le jeu hardcore, c est la difficulté qui fait que l'on a envie de progresser, d'adapter sa facon de jouer ou de mieux utiliser les compétences de son perso.
A quoi cela servira t'il de sa casser la tete s'il suffit de foncer ds le tas?
pour ma part c'est la difficulté qui m'a souvent donné envie d'arrêter. j'ai déja fait une croix sur les instances, et je meurt souvent alors que je tente de fuir une aggro alors que je voulait simplement récupérer un peu de minerai.

donc un peu de simplification est la bienvenue, et vu que ça ne change rien pour les instances des gros Gamers tout vas bien non?
Citation :
Publié par ranild
Bah, entre nous, ceux qui faisaient déjà alt-tab pour aller voir les emplacements sur des sites ou ceux utilisant les maps de lotro.fr, seront content, ils gagneront encore du temps et ça changera pas leur plaisir.
Lotro.fr ne sert pas que pour les maps, et d'ailleurs, on peut l'avoir en jeu ( pas besoin de faire alt-tab). l'intérêt majeur pour moi de lotro.fr estla gestion de la confrérie en jeu. Pouvoir savoir où en sont mes confrères dans les livres épiques, artisanat, et autres joyeusetés facilite grandement nos sorties de groupe
Citation :
Publié par Valornim
Pourtant il y avait une info importante, le festival du printemps sera dans le book 7.

Donc habituellement... quand apparait le festival sur les serveurs?
Super le festival sera dans le book 7 !

Ca c'est de l'info

Même pas capable de donner un date dans le devchat sont vraiment nazes en com chez turbine...Impressionnant
Ce qui me choque le plus dans le livre 7 et le gros patch qui va avec c'est le paradoxe qu'il contient :

D'un coté on facilite la prise d'xp pour les casual, bon ok c'est un choix, mais le plaisir de ce genre de joueur c'est la montée en xp. De plus la partie solo a été largement augmentée donc monter en niveau n'est pas dur. Ue fera un casu en xp vitaminé lorsqu'il arrivera 60 ?

De l'autre, le hardcore game devient de plus en plus elitiste, on sent une nette fracture entre les deux camps, ce qui limite fortement l'implication des casual dans la boucle des instances hardcore.

Quand je vois la difficultés des instances en mode "loot bleu" sans bug on se dit que seul un elite parviendra à y acceder car un casu mal equipé n'aura pas la capacité de le faire, ou qui en aura marre de mourir en boucle. Reste à savoir si l'instance à 12 prévue sera dure ou pas et s'il faudra un equipement spécifique comme pour le guetteur (impossible a faire pour un casu celui la).

Bon point pour les gardiens qui ont leur aggro augmentée, le reste est de l'equilibrage de classe (grosse modif pour le gdr).

Avez vous ce sentiment de decalage entre les casu et les hardcore ? Ne pensez vous pas que la majorité des gens vont etre laisé par ces modifications au détriment des hardcore, au final minoritaires ?
Je vois pas en quoi le casual gamer va être désavantagé, pour les instance sur ils résolvent tous les bugs et bien il faudra juste consacrer 1h - 1h30 sur une soirée pour une tentative d'instance et elles n'ont franchement rien d'élitiste certaine sortie de groupe épique était plus difficile que ça à mon avis.

Quand au guetteur , un essai correspond a un temps de 15 sec a 1h pour le tomber. Donc ce sera plus long mais il aura accès a tout. Autant au départ on eu du mal avec les instances puis on s'est arrangé pour que les plus casuals de notre guilde soient équipés également , c'est juste qu'il faudra s'adapter je pense.
Citation :
Publié par Symfreddy
Avez vous ce sentiment de decalage entre les casu et les hardcore ? Ne pensez vous pas que la majorité des gens vont etre laisé par ces modifications au détriment des hardcore, au final minoritaires ?
J'ai le même avis que toi à ce sujet.
Tout est dans l'orgueil des joueurs qui aiment se distinguer des casuals. Le système de set radiance les conforte dans cette chimère élitiste alors qu'il suffirait de faire des efforts pour jouer ensembles. Les décisions de Turbine seraient donc moins pénalisantes pour l'un des 2 "camps".

Certains continuent à penser que le set radiance est super accessibles pour les casuals, mais ce n'est pas l'avis de tout le monde, d'ailleurs les casuals généralement ils n'aiment pas les grosses contraintes et aiment surtout la progression en niv, la monter en puissance de leur personnage, la personnalisation etc...

Turbine attendant donc des casuals qu'ils rerollent un paquet de fois, et pour les HCG qu'ils s'occupent avec les instances HL. Le décalage est déjà bien présent, je crois qu'on n'a pas fini de le voir dans Lotro. Seulement voilà, reroll ça va un moment, aprés on se lasse même (et surtout) si c'est facile...

Turbine ne peut ni se passer des casuals ni des HCG pour leur buziness, ils doivent maintenir tout le monde sous perfusion.
Je pense que ton analyse est bonne, mais ca voudrais dire que je suis un semi-casual ?

J'aime bien les instances mais a petit dose, par contre j'ai deux perso 60( équipé chacun de deux pièces bleus) et j'ai fini tout mes livres sur ces deux persos.

Je suis peut être inclassable ^^
Citation :
Publié par Vimraël Maloth
Je pense que ton analyse est bonne, mais ca voudrais dire que je suis un semi-casual ?

J'aime bien les instances mais a petit dose, par contre j'ai deux perso 60( équipé chacun de deux pièces bleus) et j'ai fini tout mes livres sur ces deux persos.

Je suis peut être inclassable ^^
Peut être que tu te transformes en HCG ?

Cela dit je crois que l'on peut quand même voir les choses de façon moins étiquetée, des casuals deviennent des HCG, des HCG redeviennent des casuals... cela fait partie de ce qui est normal, nos vies changent, nos loisirs aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés