Discussion sur le Livre 7

Répondre
Partager Rechercher
Pour changer un peu de sujet, j'aimerai lancer une discussion à propos du book 7. On sait qu'on s'en rapproche bien qu'on ai pas de date fixe.

On connait de son contenu: une grosse correction sur les bugs, les changements en pvp mais surtout l'ouverture de la lothlorien.

Et là très peu d'infos on a aucune idée de à quoi ca va ressembler (pas plus mal c'est une bonne chose que ce soit une surprise) mais plus inquiétant de quoi sera composé la zone j'imagine mal un camp Gobelin au dela de la zone actuellement débloqué donc qu'elles seront les possibilités hormis s'y balader et y retrouver vendeur et autres pnj habituelles?

Autre question, une nouvelle réputation sera implanter quel moyen pour la monter (pitié j'espere qu'il va pas falloir farmer les objet de reput dans les petits camps déjà qu'ils sont super camper)

Autre sujet très vague l'instance à 12. On a pu se frotter à un adversaire très connu dans le book et les films: le guetteur; a quoi on va bien pouvoir avoir à faire face dans ce raid un gros mob a 500k pv +, une bataille de défense à 12 comme on a pu découvrir à 6 à Aughaire ou un des chap de la Moria, Cette instance est un gros point d'interrogation à l'heure actuelle.

Alors on nous a habitué à nous lâcher les infos au compte goutte, mais sur ce coup là les infos sont limité mais surtout extremement large à quand un petit boost dans la communication?
D'après visions of the ring ouais. Après ca reste flou une rencontre avec Khamûl ou un autre Nazgûl ou carrement tout autre chose, mystère et boule de gum
Pour répondre à Lolox, et dire un +1 à mokomi, il se strouve que autant d'un point de vue RP, de cohérence et de géographie, Dol Guldur est fondamentalement la suite.

Après, rien ne dit qu'il s'agira du raid, ou tout simplement d'un bon vieux donjon en comm à 6, sorte de Carn Dùm reloaded.

Et puis après tout, la forêt noire est très grande et question raid, on pourrai avoir plusieurs choses, ne serait-ce que la progéniture d'Ungolianth ( araignée légendaire) à péter, que sais-je...
Perso, autant Dol Guldur à 12, ça me laisse déjà pantois, mais à 6, ça devient clairement risible ! On parle quand même de Khamûl, nan ?!?
Mais clairement, j'adorerais arpenter Guldur !

Pour la progéniture de l'araignée, je connais pas, mais un raid en forêt, ça serait marrant. Avec option course d'orientation et nouvel artisanat "cabane dans les arbres"

Enfin, tout ça pour dire : le mystère c'est bien, une bonne communication, c'est mieux !
le prochaine raid ne sera pas dol guldur un des devs a dit qu'il se trouvait dans une zone déjà présente en jeu donc p-e un nouveau raid dans la moria



Originally Posted by Scenario http://images.lorforum.turbine.com/images/buttons/viewpost.gif
Don't worry - Dol Guldor is not the raid space for Book 7. It is a space that is accessible within the currently available landscape.


C'est vrai qu'on a très peu d'info sur ce livre pour le moment mais apparament les devs diaries sont en préparation
Il y a quand même de fortes chance, si on prend la phrase de Scenario en compte, que le prochain raid soit dans la Grotte Enténébrée au fin fond des Fondations de Pierres.
__________________
Morgwen - Maître du Savoir - Rang 11
Astero - Cambrioleur - Rang 7
Providence
Il existe des points de passages bloqués dans la Moria, qui laissent présager de futurs ajouts, comme ce fut la cas auparavant.
Un passage par exemple vers l'entrée de Sombremine, une entrée clairement obstruée, qui ne demande qu'à s'ouvrir !

Pour les infos du Livre 7, à part les changements technique pour les classes et le pvp, plus quelques grandes lignes, rien de bien précis et surtout aucune idée de la sortie approximative, la promesse d'un gros patch gratuit toutes les 10 semaines sera bientôt bien loin je pense.
Pour le raid 12 je le verrai bien dans l'endroit nommé grotte enténébrée dans les Fondations de la Pierre. Ce serait sûrement l'endroit à l'origine des sans nom et/ou la source des fongus. (et ça me semble plausible car si on lit le descriptif des quêtes de la seizième salle et de sombremine, nous ne découvrons jamais la source du mal qui corrompt les profondeurs de la Moria. Un raid dans le fin fond de ces profondeurs pour anéantir la source du mal ancestral de la Moria serait pas mal (et les Fondations de la Pierre sont à ce jour je pense la région la plus propice à un raid je pense))
mhhh pas faut c'est vrai qu'à aucun moment ils ont parler que le raid serait dans la Lothlorien.

Vivement les devs diaries pour nous éclairer et savoir à quoi s'attendre
*mode raleur activé* Pffff encore dans cette maudite caverne... semi décorée...

J'espère quand même qu'on va commencer à bien sortir...

Puis, ils ont parlé de la réputation pour la Lothlorien, donc on risque de pouvoir accéder maintenant librement, à la ville de dame Galadhriel et du seigneur Celebor...

Mais je pense que les nouvelles vont bientôt être lachées...
Exact, impatient de découvrir la ville de galadhriel surtout qu'à priori les développeurs avaient l'air content d'eux.

Pour la réput ca m'inquiete un peu, à voir le nombre de quêtes qui vont en filer sinon je plein les pauvres petit gobelins qui vont se faire farmer en chaine
Citation :
Publié par Morgwen / Astero
Il y a quand même de fortes chance, si on prend la phrase de Scenario en compte, que le prochain raid soit dans la Grotte Enténébrée au fin fond des Fondations de Pierres.
il y aura 3 instances 3-hommes dans la moria avec le livre 7 (celles qui étaient en béta mais pas en release).
J'ai pas fait la béta, donc je ne sais pas ce dont il s'agit ; mais c'est peut être ça ?
Rolala, on va encore passer notre vie sous Terre. Je commence à devenir aveugle et tout pâle à force de vivre comme une taupe. Je veux revoir le soleil !

(N.B: j'ai entendu dire que de nombreuses personnes souffrant de claustrophobie auraient quitté LOTRO, mais qu'elles auraient été remplacées par des clubs de spéléologie, info ou intox)
Citation :
Publié par Galhardir
Puis, ils ont parlé de la réputation pour la Lothlorien, donc on risque de pouvoir accéder maintenant librement, à la ville de dame Galadhriel et du seigneur Celebor...
Pas si librement...

J'ai lu dans le dernier dev chat que la cité se répartie en zone à débloquer. Comment les débloquer? Je pense que cela sera lié à la réputation.

Par exemple, plus on montera dans la réputation, plus on pourra s'approcher du coeur de la cité et donc de Galadriel et Celeborn.

N'oublions pas que dans l'oeuvre, la Lothlorien est fermé à toutes les races et que même un elfe comme Legolas (fils de Thranduil) n'y entre pas comme on entre à Fondcombe.
Citation :
Publié par Valornim
Pas si librement...

J'ai lu dans le dernier dev chat que la cité se répartie en zone à débloquer. Comment les débloquer? Je pense que cela sera lié à la réputation.

N'oublions pas que dans l'oeuvre, la Lothlorien est fermé à toutes les races et que même un elfe comme Legolas (fils de Thranduil) n'y entre pas comme on entre à Fondcombe.
D'abord le hors-sujet, oui mais même Fondcombe on n'y rentre pas comme ça, même si c'est "la Dernière maison simple" la vallée qui l'abrite est cachée aux yeux de bien du monde, on n'y entre pas comme dans un moulin vu que on ne la trouve pas (sauf dans Lotro)

Ensuite, plus dans le sujet je suis d'accord avec toi, il me semble que la Lorien dévoilera ces secrets petit à petit avec la réputation.
Le système des Réputations de faction me laisse mitigé. Le bon côté est que ça ouvre des portes progressivement, le côté déplaisant est l'aspect farm.
Pourquoi ne pas s'inspirer du passage du livre épique qui débloque la région Est de l'Angmar ?
Ou par des quêtes. Le principe serait moins du farm pur et dur (plutôt que des quêtes qui donnent des points de réput).
L'avantage étant que les dév. peuvent continuer l'immersion des joueurs en suivant des histoires fortes, comme les Livres épiques.
Par exemple, à côté du Livre épique on aurait put avoir un Livre de la Moria, un Livre de Forochel, un Livre de la Lorien ...
Avec des si ...
Pour le livre 7 il y aurait 3 nouvelles instances 3 hommes ?

Purée... déjà qu'il n'y a pratiquement pas de communauté ouvertes et de gens intéressés pour finir les 3 instances 3 hommes en Eregion, à compter que les joueurs les connaissent vu le rush de la Moria... Je me demande à quoi cela va nous servir ces 3 nouvelles instances à 3. On aura l'embarras du choix ?

Surtout l'embarras... ^^
Le raid nocturne pas moyen de le finir, je trouve pas assez de joueurs intéressés sur Estel, ou alors on fait avec les classes qui se présentent et c'est la cata.
Citation :
Publié par Hildis
Pour le livre 7 il y aurait 3 nouvelles instances 3 hommes ?

Purée... déjà qu'il n'y a pratiquement pas de communauté ouvertes et de gens intéressés pour finir les 3 instances 3 hommes en Eregion, à compter que les joueurs les connaissent vu le rush de la Moria... Je me demande à quoi cela va nous servir ces 3 nouvelles instances à 3. On aura l'embarras du choix ?

Surtout l'embarras... ^^
Le raid nocturne pas moyen de le finir, je trouve pas assez de joueurs intéressés sur Estel, ou alors on fait avec les classes qui se présentent et c'est la cata.
Je trouve ça sympa leur système d'instance à 3 joueurs en Eregion, si ils en font 3 de plus je dis pas non
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés