Souhaitez-vous un forum PVE?

Affichage des résultats du sondage: Pour vous, un forum dédié au PvE c'est:
Une bonne idée que voilà 288 67,92%
Pas nécessaire 84 19,81%
Une question dont je me désintéresse complètement 52 12,26%
Votants: 424. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par krieger
Pour à 100%

Cela permettrait d'organiser des sorties donjon ou autres comme on le faisait à l'époque sur daoc et y aura moins de bazar sur le général
Des sous-forums "Agenda" pour les forums des serveurs actifs, à la manière des sous-forums "Le marché" actuels, seront plus adaptés à ta demande et je ne pense pas trop me faire taper sur les doigts par le chef en disant qu'ils sont prévus.

Pour le moment ya pas beaucoup de propositions pour les noms, n'hésiter surtout pas, même si ça n'est pas très original.
Je rappel qu'on cherche deux noms : le principal (comme "forum général" ) qu'on aimerait éviter d'appeler simplement "PvE" et le sous-titre ( comme "Le Comptoir de Marienburg" pour le forum général ) qui lui par contre se doit d'être un peu plus roleplay.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Alors pas de forum PvE c'tout...
Y a du PvE dans War ?

Oui ! (Même du RvE.... )

Alors pourquoi pas , ça permettra de faciliter la recherche sur certains donjons ou éléments du PvE .
Pour le nom du fofo : Forum du Tome, des quêtes & des donjons.

Ok pas bien original, mais c'est explicite
Pas d'idée pour un nom plus roleplay par contre.

Sinon avec un côté un peu plus humouristique vue la green attitude actuelle :

- Forum de la guerre contre l'environement
- Forum des stratèges de l'environement
Citation :
Publié par LeChuck
Le PvE c'est mal.
Je dirais méme le Livre ou le Tom pouce des connaissances je ne l ouvre jamais

Je souhaite néammoins aux amateurs de PvE d obtenir leur forum
Citation :
Publié par Excelcisbeo
War est un jeu PVE ?

Non !

Alors pas de forum PvE c'tout...
Le pire c'est que tu as tord , toute la finalité de WaR est PvE . Il suffit de regarder les prises capitales QP+donjons instancié
Citation :
Posté par Excelcisbeo https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
War est un jeu PVE ?
Non !
Alors pas de forum PvE c'tout...

Si si, je dirais même War est un jeu RvE exclusivement. Du moins les joueurs en font un jeu de ce type là en s'évitant pendant les soirées :> (je parle pas de la capitale y a un déjà un sujet dessus)

Et de toute façon, comme je l'ai dis en page 1 y a des questions qui n'ont pas leur place en forum classe, ni en général & qui reviennent chaque 2j concernant l'aspect PvE du jeu.
Autant épurer et aider le lecteur
War est un jeu autant PVE que RVR, alors pour

Un forum PVE faciliterait les recherches pour les donjons, les quêtes et surtout le remplissage du Livre de la connaissance.

Moi je m'amuse à remplir ce tome de la connaissance, chacun ses plaisirs (et ça m'empêche pas de faire un max de RVR)
J'ai voté pour, marre de parler de PVE et que quelqu'une rapplique avec des commentaires aussi intéressants que "onsef du PVE" ou "WAR cé pour le pvp si vous vouler du pve allé voire ayeurs lol"
Le PVP j'ai envie de faire ça sur WAR, pas sur JOL...
Citation :
Publié par Urgat
J'ai voté pour, marre de parler de PVE et que quelqu'une rapplique avec des commentaires aussi intéressants que "onsef du PVE" ou "WAR cé pour le pvp si vous vouler du pve allé voire ayeurs lol"
Le PVP j'ai envie de faire ça sur WAR, pas sur JOL...


Pour les mêmes raisons, j'ai voté pour.


Pour le nom, pourquoi pas l’Âne Hilare, nom d'une célèbre taverne du Mootland.
Citation :
Publié par papillo_On_37
lut,

je crois que le résultat du sondage est assez clair ......
ouep ben fait voter les français pour savoir si ils aimeraient payer des impôts OU PAS , je crois que le résultat serait encore plus clair lol



Mais pourtant tu sais comme moi que ce n'est pas forcement la bonne solution....


les sondages Jol tu sais .....
L'intérêt c'est aussi de savoir si un nombre suffisant de personnes vont aller dessus. Ouvrir une section pour 20 personnes ça n'aurait pas de sens, par contre si 300 le demande là de suite c'est plus légitime. Car bon si j'avais (exagération volontaire) 2000 personnes souhaitant cette section et 2200 contre, je l'ouvrirais de suite vu la demande.

Surtout quand l'on constate le succès des sujets Wikis bestiaires/tomes sur cette section.

Et puis bon, je me dit que ceux qui veulent vraiment pas voir de sujet sur le pve seront encore plus content de les voir cantonné sur une autre section.

Moi ma réserve était plutôt dans le sens ou ces sujets avaient leurs places sur d'autres parties (ordre/classes/etc...).
cool !!
Et si un jour tout le monde va sur les section PVE (car il y a de quoi whine hein), Ben Mythic va-t-il retourner sa veste comme ça a été le cas sur Wow ?

Ouin ouin need PVE alors on agrandi la section et on te colle un arathi pseudo provisoire ?


War est un jeux RvR, alors elle est ou la section RvR ? avant de parler de celle PvE...




changez rien...
Citation :
Publié par Krylkok

Et puis bon, je me dit que ceux qui veulent vraiment pas voir de sujet sur le pve seront encore plus content de les voir cantonné sur une autre section.

C est exactement ce que j avais pensé sans oser le dire
On aura la paix
Citation :
Publié par boubounico
Contre. J'aime pas les fans de PvE

Bah quoi?
justement si tu les aimes pas, tu votes pour, car tu les parques dans un coin du forum où tu les verras plus.



parcontre, faudra savoir si le forum général deviendra un forum pvp par défaut ?
Et si oui, où classera t on les post sur le RVE ?
Citation :
Publié par Greldi
justement si tu les aimes pas, tu votes pour, car tu les parques dans un coin du forum où tu les verras plus.
Greldi : tope là mon coupain
J'ai voté pour pour la clareté sur les emplacements de wiki, les deux trois tips pour les instances et c'est pas pire que le forum dédié à Goa ou FV vient post 3 lignes toutes les semaines.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
...
J'espère que depuis le début dans ce sujet tes reply sont une sorte de roleplay forumesque ...

Le RvR est principalement en jeu, tu n'as pas besoin de savoir que pour utiliser telle attaque tu dois d'abord sauter d'un arbre en utilisant une corne dans ton inventaire lootée sur un mob dans un royaume différent en t1 sous forme de poulet non ? c'est plutôt le genre d'infos que tu partages sur un forum.

Sinon pour les récap pvp, les discu sur les classes, sur les aptitudes, je t'invite à lire les forums serveurs et les forums royaume ..
Citation :
Publié par Crystalium
J'espère que depuis le début dans ce sujet tes reply sont une sorte de roleplay forumesque ...
Non on c'est juste que je commence à connaitre un peu comment ça fonctionne.

- SWG , vous inquiétez pas, on vous met des JEDI et le forum qui va avec, ça va bien se passer ! section Holocron !
- Wow vous inquiétez pas pour le PvP ! Arathi c'est que provisoire, on vous met un peu de PvE en attendant un super Alterac !
- AOC vous inquiétez pas c'est un jeu GvG, mais on vous rajoute juste quelque zone PvE !
- Vous inquiétez pas on créé juste des forum PvE pour War , mais ça va rester un jeu PvP...promis ?

les pires revirements de vestes se sont fait comme ça.
Il n'y a rien de roleplay à faire ces constatations.




Si Mythic ce rend compte du buzz que 9 millions de clients PVE potentiel peuvent faire, tu peux dire adieu au RvR,
RvR qui même sans ces clients ce transforme déjà en RvE et c'est indéniable.
Enfin Mythic s'en est déjà rendu compte, mais vous ? j'en doute.

Il n'y a rien de roleplay à faire ces suppositions.

Maintenant ce n'est pas moi misérable compte Jol qui vais changer les choses hein, faites la votre section, ça va être comique de voir comment les amalgames seront modérés.
Oui Les prises de capitales tu les met dans quoi forum général ou PVE ?


ps: mais en fait Osef bientôt il y aura les forums officiels et la on verra clairement ou Mythic veut aller ...
@Excelsibeo

Je ne vois pas en quoi un forum PvE sur Jol va modifier la direction que donne Mythic à son jeu à dire vrai.

Ou alors tu nous fais du George Orwell et tu veux faire disparaitre le mot PvE du langage MMORPG pour t'assurer que cette notion n'apparaisse plus jamais dans War ? (ok minute intellectuelle )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés