Concours pour gagner une clé beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
(en tout cas aucun ne s'est manifesté pour le dire (si si on peut dire qu'on est en beta, c'est permis))
Euh ... tu as lu la NDA pour affirmer ca ?

Sinon il y a bien des beta testeurs francais, je peux vous l assurer (et non ca ne veux pas dire que j en fait partit).

Quand au fait que le jeu soit en francais ou non ... vous allez pas tarder a avoir la reponse, encore un peu de patience
on aimeeeeeerraaaaaait des news !!

sinon j'ai juste lu ça :
Citation :
Q: If we are accepted into the Beta, are we allowed to tell others?
A: Yes! You are permitted to freely tell others that you have been invited and accepted in the Alpha/Closed Beta of Champions Online! Please remember that you are still under the NDA contract, and must continue to abide by the rules and regulations of the contract. Any violation (leaked information, revealing screenshots, video footage, etc) may result in the loss of your spot.
http://forums.champions-online.com/s...ad.php?t=10366
et là :
http://forums.champions-online.com/s...403#post293403

Citation :
Quote:
Originally Posted by Katalyst
Citation :
I can now confirm that we did in fact enter Closed Beta as of November 2008, as previously scheduled!


Additionally, if you were accepted into Closed Beta (or any previous phase of the Preview), you may reveal yourself now! You must still abide by the NDA as far as concerns not divulging any game development or gameplay features that you may have been privy to as a Preview participant.

To reiterate: You can say you are a Preview participant and how long you've been participating, but that's it. If you slip up or leak anything else NDAish, you get a smack (and may lose your spot, depending on how the Preview folks want to handle that).
Yay! I'm soooo glad the lid has been lifted a little bit on this...whew!

Finally! I can now confirm that I have been participating in beta ever since I was hired at cryptic
__________________
One of Cryptic Studio's Web Programmers
Citation :
Publié par Zekkangel
Euh ... tu as lu la NDA pour affirmer ca ?

Sinon il y a bien des beta testeurs francais, je peux vous l assurer (et non ca ne veux pas dire que j en fait partit).

Quand au fait que le jeu soit en francais ou non ... vous allez pas tarder a avoir la reponse, encore un peu de patience

Oui les gens peuvent le dire et même montrer leurs créations sur RMC!!
et si on arrive à savoir où il vit, aller chez lui et lui piquer son PC (et son pognon aussi, tant qu'à faire...)

cela dit il me semble que les beta testeurs peuvent "parainner" d'autres personnes pour qu'elles rejoignent le betatest.... donc...
Citation :
Publié par kalanye
Humm, il semblerait donc que nous puissions dire si nous somme dans le bêta-test (ou non) et depuis combien de temps pour ceux que ça concerne, mais sans pouvoir dévoiler quelques autres informations que ce soit (pratiquement je dirais, sans avoir lut leur NDA, mais je me doute qu'il doit ressembler à celui de toutes les autres compagnies), mais dans le doute je contact les gars de Cryptic pour m'en assurer ^^.

LD
Citation :
Publié par kalanye
Il faut nommer le parc d'apres un super heros disparu ...
Sans vouloir nullement t'offenser Kalanye, ah pas compris ça meua, mais plutôt :

nommez le park en hommage aux héros disparus

sous entendu pas forcément un nom de héros mais un nom qui évoque la bagarre... un expert pour nous départager ?
Citation :
Publié par Sebmouth
Sans vouloir nullement t'offenser Kalanye, ah pas compris ça meua, mais plutôt :

nommez le park en hommage aux héros disparus

sous entendu pas forcément un nom de héros mais un nom qui évoque la bagarre... un expert pour nous départager ?
J'ai aussi compris de cette façon mais je ne suis pas un expert
ben cest a cause de ça que j'ai compris dans ce sens :
Citation :
To honor the fallen, they have taken the City’s most treasured heroes and built monuments in their name. One remains to be named. The council has determined that our citizens shall take on this task.
mais c'est vrai que c'est pour honorer les morts qu'on construit des monuments en leur nom et qu'on ne dit pas que c'est leur nom qui doit etre utilisé...

Et c'est vrai qu'on ne voit pas le lien entre le nom et le lieu sinon faut meme trouver un nom qui represente a la fois le lieu et l'evenement non ??

donc raccourcis rapide de ma part, sorry
(a force de guetter ses mails pour une clé on fait tout trop vite )
J'ai pas d'idée... Surtout en anglais, je vois pas trop
Perso j'ai envoyé avec le mail correspondant à mon compte Champions Oline, donné en objet le titre de leur article (Urban planning), et signé avec mon pseudo que j'ai sur leur site.

J'espère que ça suffira

Edit: de suite après j'ai reçu un mail automatique de confirmation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés