[Actu] Guild Wars 2 repoussé

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/2/2009 à 15:58 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
A l'occasion de la présentation de ses comptes trimestriels, NCsoft a abordé le cas de Guild Wars 2. Annoncé en 2008, le jeu est manifestement repoussé de plusieurs années.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
2010 !! 2011 !! Je crois que j'ai bien fait de passer à AoC
Encore 2 ans de vide, youpi.
Et évidemment, on ne saura jamais à quoi ressemblait le jeu, et s'ils gardent cette politique de communication on en saura pas plus sur GW2 avant un ou deux ans s'ils prennent du retard...
En tout cas, la phrase "au regard des attentes du marché" me fait vraiment peur. Déjà qu'il y avait pas mal de régressions pour s'approcher un peu plus de WoW, là j'ose même pas imaginer


Et pendant ce temps, sur GW1, tout devient automatisé, les mises à jour et rééquilibrages sont vides, le jeu meurt petit à petit...
Genre y'a des gens qui en sont étonnés ?

Pour ma part ca change pas grand chose... GW à encore pas mal de temps à passer sur ma bécane et sur mon temps libre.. pas besoin de passer à autre chose niveau mmo je n'ai pas encore fait le tour du jeu ^^

Evidemment pour les autres joueurs c'est une autre pair de manches s'ils connaissent le jeu sur le bout des doigts
Citation :
Publié par Oneyed
ce sont deux studios totalement différents avec pas du tout les mêmes ressources, ca m'étonnerait mais pourquoi pas !
Les deux studios n' ont rien a voir l' un avec l autre guild wars est développé par un studio américain tandis que the blade and soul et aion sont développés par des studios coréen.
Citation :
Aion a probablement prit pas mal de ressources... je pense personnellement que la raison se trouve la
Je ne pense pas qu aion soit la cause du retard de guild wars 2, après tout guild wars 2 est l un des trois gros titres a venir que compte nc soft dans son catalogue.
__________________
http://raptr.com/badge/madininawolf/uc.png http://sig.the1337.nl/steam-white/madininawolf.png
Je ne crois pas que ce soit non plus les studios qui décident de la sortie du jeu, mais plutôt ceux qui les éditent, c'est à dire le même pour aion et guild wars : Ncsoft.
Franchement, je vois pas d'autres raisons...
Citation :
Publié par Allexiel
Aion a probablement prit pas mal de ressources... je pense personnellement que la raison se trouve la
Non rien à voir

GW2 c'est Arena.net basé a bellevue en Californie (US) et studio ne s'occupant que des GW.

Aion est dev par un Studio interne au QG de Seoul de NCsoft en Corée du Sud... Qui plus est Aion est déjà sortie en Corée (donc fini) et la release US/Euro vient aussi d'être reculé pour dernier trimestre 2009.(au lieu du premier trimestre 2009)
Citation :
Publié par Thrantryk
Mauvaise nouvelle ça, je m'attendais à un retard mais pas de cette ampleur !
Au contraire c'était plus que voyant au vu des pertes colossales qu'a engendre Tabula Rasa.
NCSoft attend clairement que Aion devient leur jeu le plus rentable en Asie avant de venir chez nous (Déjà Aion vient de battre le démarrage de Lineage et Lineage II au niveau client pendant le premier mois d'exploitation)
Message supprimé par son auteur.
Sauf que NCsoft fait 15% de son bénéfice avec EU/US alors gw2, vous pouvez l'attendre encore très longtemps...

C'est une très bonne nouvelle au contraire..je me disais bien qu'il allait nous sortir une nouvelle extension de gw....

on peut au moins etre rassuré quand à la qualité du jeu.....
Vu les promesses qui ont été faites avec les annonces sur GW2, je pense que ce retard était "prévu" dès le départ histoire de bien faire mousser le titre à mi-chemin de sa préparation.
Oui enfin bon ça devient un peu n'importe quoi. Auto Assault excellent -> fermé. Tabula rasa, devenu excellent -> bientôt fermé. GW2 le blockbuster -> byebye. C'est une politique commerciale bien pourrie. Déjà avant de fermer bêtement des serveurs de jeux, ils devraient baisser les tarifs des abonnements. Je les trouve pas très bon chez NcSoft niveau politique.
Parfait, il ne reste plus désormais qu'à espérer que la maj d'avril et les maj majeures suivantes seront désormais suffisamment concéquentes pour rendre le jeu à nouveau intéressant. C'est le seul point positif que je vois désormais dans cette histoire.
Pour ma part GW restera encore un sacré moment sur mon pc, j'ai de loin pas tout fait avec mes potes irl et on s'amuse vraiment bien en zone HM mais dommage cette nouvelle quand même...

Pour ceux qui on vraiment fait le tour je peu comprendre la malaise ...
Message supprimé par son auteur.
Je préfère qu'ils repoussent la sortie du jeux plutôt qu'ils sortent bâclé. Cela nous laisse peut être une chance pour avoir un nouvelle addon dans GW, car il y a toujours une partie de la carte inexplorable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés