[Actu] Mise en place du déploiement 1.6 sur serveur le live

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zerackiel
Un jeu aussi bien ne peux pas mourir pour toujours, je suis sûr qu'il sera repris par quelqu'un d'autre...
NCsoft n'a jamais vendu les droits d'un de leurs jeu ( surtout qui marche mal ) petite penser pour Auto asssault. :x
"Suffit d'être attentif aux canaux "général". Tous ceux et celles qui viennent sur TR disent qu'ils sont fatigués de WoW"

Ce qui est mon cas en plus.
Et qu'est-ce que ça fait du bien d'être dans du Futuriste avec un bon Background...
Citation :
Publié par Zekkangel
Ils sont bien gentil ces gens, mais ils étaient où les mois précédents ? quand TR avais besoin de monde ? ...

Zeke tu sais que dans certaines salles réseaux, Tabula Rasa ils ne savaient même pas ce que c'était.. quasiment 1 an après sa sortie ? Limite, il fallait être dans les milieux autorisés pour connaitre son existence (je caricature mais l'idée est là). Alors face au raz-de-marée de Blizzard, c'est clair que le marketing de TR a été quasi nulle !
Citation :
Publié par Zekkangel
Ouai ouai, je sais tout ca, mais bon ...

Ca fait mal de voir tout ces gens content du jeu, alors que c est la fin ...


Zekk !
désolée c'est l'habitude
Citation :
Publié par Zekkangel
Ouai ouai, je sais tout ca, mais bon ...

Ca fait mal de voir tout ces gens content du jeu, alors que c est la fin ...


Zekk !
Mais c'est quand même mieux que si il y avait deux francophones sur le canal français ?
Citation :
Publié par lennir
D'après ce que j'ai entendu dire, les armes "nommés" le sont selon les noms de joueurs....................................PvP. Mais je serai incapable de vous dire les critères de sélection.
Eh oui, encore le PvP qui tue TR.
J'ai jamais PvP une fois de ma vie sur TR, et j'ai toujours été parmis ceux qui étaient contre le PvP sur TR, donc ça m'étonnerais

Comme dit notre cher LD, je pense que c'est par rapport à la participation dans le jeu, ou autour.

Citation :
Publié par Zerackiel
Un jeu aussi bien ne peux pas mourir pour toujours, je suis sûr qu'il sera repris par quelqu'un d'autre...
Il faut espérer

Citation :
Publié par Zerackiel
C'est peut-être a cause du manque total de communication sur le jeu, et qu'aujourd'hui... Malheureusement, on arrête pas d'en parler a cause de sa fermeture.
Il n'y a jamais vraiment eu de pub ou de communication autour de TR. Et je pense, comme je pense presque tout le monde ici, que c'est en grande partie ce qui a causer l'échec du jeu (en terme de population).
et ça couterais combien?
et ça coûterais combien de racheter le serveur, la licence et le droit d'exploiter la marque ?

Avec une bonne com' ce jeu se relancerais en europe (les autres serveurs sont souvent vides!)

pour une fois qu'un mmo sort de l'ordinaire *****

TR est-il à vendre? ou est-ce un coup de pub pour lancer AION?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés