[NYCC] Des nouvelles du futur de WAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tass03
Ce qu'il y a à retenir : war ne changera pas avant plusieurs mois.

Conclusion: reste plus qu'à attendre dawn of war 2 , aion , diablo 3 , starcraft 2 et compagnie.
lolylol (perso blizzard...)

Je sent que je vais me laissé tenter par le kouptou !
Citation :
Publié par Crystalium
Bah .. comme d'hab .. j'arrive à accorder aucun crédit à ce qu'ils disent -_-'

Autant y'a des jeux (à peu près tous) où quand ils disent un truc bah, on voit le truc, donc c'est sans surprise mais on découvre avec bonheur ce qu'on avait lu, autant avec mythic, et plus spécifiquement sur WAR, ils annoncent un truc mais on peut très bien avoir l'inverse au final ou avec des bugs qui pourissent complètement le nouveau contenu ..

Donc comme d'hab, va falloir attendre de voir l'ajout ig, les nouveaux bugs ig, les x posts de whine/gueulantes justifiées ou non, et d'attendre les corrections des patchs à raison de 2 patchs / sem qui changent rien où rajoutent encore des bugs à corriger dans les patchs suivants ..

Ils ont vraiment choppé le truc pour la durée de vie quand même .. mais ils tirent un peu trop sur la corde quand même vu la chute d'abos
C'est vrai qu'ils parlent beaucoup, et qu'on ne vois rien arriver in-game, c'est ce qu'on peut leur reprocher.

Par contre, ils semblent avoir saisi quelque chose, ils avouent eux mêmes la plupart des défauts du jeu, ce qui n'est pas si courant, mais c'est un point trés positif.

Ce que je leur reprocherais, c'est de nous faire attendre. Leur patch 1.2 a l'air massif et intéressant, mais ça fait un moment qu'on attend, j'aurais préféré plusieurs petits patchs de corrections de bugs avant celui là. Je comprends largement ceux qui sont restés depuis le début du jeu et qui perdent patience.

Maintenant, les devs sont dos au mur. S'ils ne font pas en accord avec ce qu'ils disent, alors ils se casseront la gueule et les gens partiront.
Citation :
Publié par Wulfzar
Ok, donc ils veulent changer fetch pour avoir soit disant un truc qui va ressembler aux marau, mais avec le pet@3tri shot, et toujours le temps a faire repop. Je me sens un peu griller.
Ben au moins tu chougneras pour quelque chose toi.
Citation :
Publié par Crystalium
Bah .. comme d'hab .. j'arrive à accorder aucun crédit à ce qu'ils disent -_-'

Autant y'a des jeux (à peu près tous) où quand ils disent un truc bah, on voit le truc, donc c'est sans surprise mais on découvre avec bonheur ce qu'on avait lu, autant avec mythic, et plus spécifiquement sur WAR, ils annoncent un truc mais on peut très bien avoir l'inverse au final ou avec des bugs qui pourissent complètement le nouveau contenu ..

Donc comme d'hab, va falloir attendre de voir l'ajout ig, les nouveaux bugs ig, les x posts de whine/gueulantes justifiées ou non, et d'attendre les corrections des patchs à raison de 2 patchs / sem qui changent rien où rajoutent encore des bugs à corriger dans les patchs suivants ..

Ils ont vraiment choppé le truc pour la durée de vie quand même .. mais ils tirent un peu trop sur la corde quand même vu la chute d'abos
T'es super déçu toi en ce moment...

Ca bouge quand meme, y a des dates et tout.

Sur AoC c'etait le néant et en plus y avait rien de ce qui etait ecrit sur la boite...
Non Non Odessa, c'est la sinistrose qui gagne même les plus fervent défenseur de WAR c tout normal vu la com de GOA/Mythic et leur pseudo écoute des joueurs.
Puis forcement on deviens de moins en moins patient au bout de plusieurs mois de bug ^^
Le bon point c'est qu'il compte changer le système de contribution / set conquérant.
Plus d'influ oRvR permet de maintenir la carotte pour ceux qui sont au bout.

Pour le reste ça m'emballe moins, il faudra voir.
Quand aux montures au rang de guilde astronomique, je dis super ><
Ca sert juste à ce que les grosses guildes larguent les petites pendant les déplacements et qu'on se fractionne ?
C'est clair que AoC est sorti prématurément et surtout était horriblement buggé sans compter les plantages , déco , etc.

Mais maintenant il est nickel , plus aucun lag ni bug même en pvp de masse ( et le pvp est pas mal là bas )

Très différent de war bien entendu mais au moins l'une de ses différences qui fait pencher la balance est que :

au lvl 80 sur aoc on s'emmerde pas, contrairement au level 40 sur war ...
Citation :
Publié par Raegan
...

sur le cul là ...

Moi qui croyais être LA classe qui r0xdupaunay

/delete
Ouais, on a un trophée in game pour le weak d'or ?
Heureusement en 1.2 ils prévoient de mettre Fell the weak en instant, nous sommes sauvés

Les remises en question de la structure des forteresses et du fonctionnement des prises de capitale semblent plus qu'indiquées.
J'ai peur que nous attendions plus de 6 mois pour le voir en jeu par contre
Yop

I l y a beaucoup de parti pris dans certains comments .

Quoique Mythic dise ou indique qu ils feront >> paffff
Ou bien on les croit pas ou bien : allez y ceux qui veulent une carotte ou bien .....

Moi je paie pour un jeu qui m amuse et me convient déjà ... à 03 h 00 du mate on y est toujours et de belles bagarres d attaque ou de déf de fort c est chaque soir / chaque nuit et c est super amusant .
( cette nuit sur Brionne c était comment ? bah une déf d anthologie ou presque et tous les présents des 2 cotés étaient super happy )

Imaginer que ce qu ils disent qu ils feront ne se fera pas : je ne sais pas faire !
Je suis conscient des problémes mais confiant dans l avenir .

Pour la carotte je ne comprend pas !!!

Le mec qui joue beaucoup c est un nolife et c est mal .
Le mec qui veut optimiser un peu son perso c est un kikitoudur ou un roxor et c est mal .
Le mec qui veut du stuff il a besoin d une carotte et c est mal
etc ................

Pas jouer beaucoup / ne pas optimiser son perso / ne pas vouloir de stuff c est quoi ? si je répond selon la méme logique ca fera mal hein

Mais pour certains il reste quoi à faire dans ce jeu qui nous permette de ne pas se faire critiquer sur notre façon de jouer et plus globalement sur notre vie ?

Qu il n en déplaise à certains l avenir de WaR , et aprés une sortie cahotique , je le vois radieux et je suis persuadé de ne pas me tromper .

WaR va monter en puissance et son départ cata ne sera bientot plus qu une anecdote
Citation :
Publié par Tass03
Très différent de war bien entendu mais au moins l'une de ses différences qui fait pencher la balance est que :

au lvl 80 sur aoc on s'emmerde pas, contrairement au level 40 sur war ...
Pour toi.
Citation :
Publié par Jeliel
T'es super déçu toi en ce moment...

Ca bouge quand meme, y a des dates et tout.

Sur AoC c'etait le néant et en plus y avait rien de ce qui etait ecrit sur la boite...
Je n'ai pas connu AOC, j'ai fait Daoc -> Gw -> EvE -> War

Passer de EvE à War en terme de SAV, de rigueur des changements et de rapidité de réaction ça fait super mal à l'arrière-train (t'as vu gotua je suis poli et tout) ...

Je m'amuse toujours grâce au tome de la connaissance, aux débloquages à faire, au jeu en guilde mais là encore, entre le mois passé avec les journées portes ouvertes sans aucune comm, le bug "con" des icones de buffs qui apparaissent en double ou triple, qui se superposent aux fenêtres de warband ce qui fait que tu vois plus la vie de gens du wb, les portes intapables sur un fort, les BG qui commencent à 4 vs 12 et qui s'arrêtent au bout d'une minute, le system de loot qui est incompréhensible au possible (et qu'ils ne sont bien sur pas habilités à divulguer, ça serait un truc carré ils pourraient, mais comme ça doit etre un truc bien chelou, motus ..), et le contenu end game d'un jeu full pvp normalement qui est au final des qp/scénar pve sans rien à découvrir, sans équilibre, saperlipopette de zut quoi on dirait une bêta version !

Et pour les personnes tentées de me dire "bah change de jeu" ou encore "mais y'a des trucs qui changent" je dirais que d'une part, encore heureux que des choses changent, de toutes façons ça aurait difficilement pu être pire, je vous rappelle que même si le jeu est jeune, ils ont 7 ans de daoc dans la caboche normalement, si qqun peut m'expliquer pourquoi ils sont repartis de 0 pour remettre petit à petit certains systèmes qui marchaient sur daoc, vous gênez pas.
Pour le changement de jeu, j'ai payé la boite, j'aurais juste payé l'abo, j'arrête mon abo et np, je paye ce que je joue. Hors d'avoir acheté le jeu pour me retrouver avec un truc pas fini qui faisait des super promesses etc, ça fait un peu "t'as vu comment on vous a entubés lol, t'es pas content ? osef on a pris tes thunes tu peux te barrer "

J'attends de voir leur uber 1.2 sur laquelle les infos filtrent au compte goutte, mais qui sont de toutes façons pas fiables, selon, j'aurais la joie de retourner sur EvE où un drama bomb des BoB lance une dynamique énorme sur le jeu en ce moment :>
Citation :
Publié par Crystalium
Bah .. comme d'hab .. j'arrive à accorder aucun crédit à ce qu'ils disent -_-'

Autant y'a des jeux (à peu près tous) où quand ils disent un truc bah, on voit le truc, donc c'est sans surprise mais on découvre avec bonheur ce qu'on avait lu, autant avec mythic, et plus spécifiquement sur WAR, ils annoncent un truc mais on peut très bien avoir l'inverse au final ou avec des bugs qui pourissent complètement le nouveau contenu ..

Donc comme d'hab, va falloir attendre de voir l'ajout ig, les nouveaux bugs ig, les x posts de whine/gueulantes justifiées ou non, et d'attendre les corrections des patchs à raison de 2 patchs / sem qui changent rien où rajoutent encore des bugs à corriger dans les patchs suivants ..

Ils ont vraiment choppé le truc pour la durée de vie quand même .. mais ils tirent un peu trop sur la corde quand même vu la chute d'abos


Franchement cest de la mauvaise foi: deux nouvelles classes ont été implantées, pratiquement plus de crach retour window, plus trop de bugs, du contenu pve et de lamélioration rvr deja implanté avec un système de motivation... et le jeu na que 4 mois...

deuxio, avec la concurrence, ils nont pas le choix... ils ont la pression. c'est une question de vie ou de mort aujourd'hui que de rendre le jeu attractif et immersif... car c'est la simplicité meme de résilier un abo et daller voir ailleurs.

Pour ces deux raisons, ton analyse n'est pas fondé mais témoigne juste d'une amertume, style le gars blasé... ben moi je dis va faire des cures de soleil et de vitamine D. Je veux pas etre mechant mais serieux, meme moi qui nest pas une vie rose, je reste lucide dans mon analyse et surtout, surtout, honnête...

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais en revanche on n'a pas le droit de dire que WaR na rien fait...

"
ils annoncent un truc mais on peut très bien avoir l'inverse au final ou avec des bugs qui pourissent complètement le nouveau contenu" ... tu peux me citer tes sources.


jel es trouve assez réactif et à lécoute ds joueurs... il y a des problèmes mais ils se reglent petit à petit sans pour autant que le jeu soient pourris. ET quand je joue, je mamuse, et je nai pas le temps de tout faire entre qp et prise de fort, souvent je dois choisir...
alors bon...
desf ois je comprends pas trop certains commentaires etm e demandent sils ont joué reellemnt a ce jeu.

Citation :
Publié par Crystalium
les BG qui commencent à 4 vs 12 et qui s'arrêtent au bout d'une minute,
Juste pour rebondir à ce sujet : je suppose que c'est la faute des joueurs (enfin, il peut y avoir un bug également, mais il ne doit pas y avoir que ça)

Je m'explique : ça m'arrive souvent, en groupe guilde, où à un moment donné, il se passe pas grand chose, de lancer un BG. Puis, lorsqu'il pop pour tout le groupe, de dire : "Non, on y va pas" parce qu'on est en attaque/def de fort ou autre.

Du coup... sur un BG de 12 vs 12, ça en fait déjà 6 de moins. Et comme ça m'arrive également de le faire quand je suis solo, le 4 vs 12 au lancement, c'est pas si incompréhensible que ça.

Je rajouterais même un truc : quand j'pop en BG, j'regarde toujours les groupes du BG au début, et je constate souvent qu'il y a souvent des "réservés" qui ne se remplissent pas.
Citation :
Le mec qui veut optimiser un peu son perso c est un kikitoudur ou un roxor et c est mal
Juste pour préciser :

Optimisateur de personnage = Gros bill ou grosbill tout attaché, est un qualificatif qui désigne dans l'univers des jeux de rôle un joueur qui cherche à rendre son personnage le plus puissant possible, au détriment d'autres aspects du jeu tel que le réalisme ou l'interaction entre les personnages.

Gros noob qui se la pète = Kikitoudur : On parle aussi de "faire son kikitoudur" lorsqu'un individu fait état de son équipement dans le but conscient de s'en vanter auprès des autres joueurs.

Joueur avec un skill impressionnant = Roxor : Déformation de « to rock » ou de « rocks », ou encore de « rocker ». Désigne un joueur qui fait des choses merveilleuses, ou qui possède une technique remarquable.

Ne pas mettre les trois dans le même panier...
Citation :
Publié par Faenor
Juste pour préciser :


Ne pas mettre les trois dans le même panier...

Et ne surtout pas sortir une phrase de son contexte ( on en perd l esprit ...)

L avenir de WaR ca va etre le retour des anciens qui vont bien voir qu on s amuse de + en + et seront verts de rage et de jalousie quand ils verront nos beaux habits neufs d Envahisseur et de Conquérant ....
Citation :
Publié par abjar0
Franchement cest de la mauvaise foi:

J'irai même au delà de ton analyse que je trouve tout autant honnête à priori, c'est que la charte de Jol interdit le faux contenu dans les messages.

Pas de contenu mensonger

Les forums JeuxOnLine sont aussi une source d'information pour les joueurs. Vous ne devez pas chercher à induire les lecteurs en erreur en publiant des informations volontairement fausses.
source



Alors il serait tant de clairement remettre les point sur les i à ces éternels insatisfait qui ne savent en rien argumenter, et balancent des contenu fallacieux.


Qu'on aime ou qu'on aime pas l'orientation du contenu des patchs, il est faux de dire qu'ils ne travaillent pas et ne sont pas crédibles on a même rarement vu une boite tenir ces planing aussi bien, c'est en ce sens que je pense que le but de Crystalium est de troller volontairement ce mettant ainsi hors chartes
Citation :
Publié par klovis
Et ne surtout pas sortir une phrase de son contexte ( on en perd l esprit ...)

L avenir de WaR ca va etre le retour des anciens qui vont bien voir qu on s amuse de + en + et seront verts de rage et de jalousie quand ils verront nos beaux habits neufs d Envahisseur et de Conquérant ....
Ce n'est pas certainement pas le stuff qui me motive, et je trouve dommage de tout faire tourner autour alors qu'il y a certainement d'autres solutions plus sympathique pour retenir un joueur.
Citation :
Publié par Perdigan
Ce n'est pas certainement pas le stuff qui me motive, et je trouve dommage de tout faire tourner autour alors qu'il y a certainement d'autres solutions plus sympathique pour retenir un joueur.

Pour le PvP certainement et cela viendra par un nouveau systeme de RA .
Par contre pour le PvE ... je connais aucun jeu PvE qui propose autre chose que la carotte du stuff .
Citation :
Publié par Perdigan
Ce n'est pas certainement pas le stuff qui me motive, et je trouve dommage de tout faire tourner autour alors qu'il y a certainement d'autres solutions plus sympathique pour retenir un joueur.
Oui ton avis est interessant mais :

Il ne devrait pas nous appartenir d avoir un avis rendu public sur la façon dont les autres devraient jouer ni critiquer ou contester leurs désirs dans le jeu .
Chacun paie .. chacun se connecte ou pas , et on a des chiffres de fréquentation revus chaque jour à la baisse alors ?

Chaque motivation de joueur est bonne pour le jeu dés l instant ou le joueur y est présent .

On conteste l artisanat ? le leveling ? la rerollite ? les acros de Qp ou de Bg ou ....

Bah si un mec / fille joue en ayant en point de mire la satisfaction de posséder de beaux items et du bon stuff bah .... voilà quoi .. c est sa vie et on a pas à s en méler

On voit bien que le futur de WaR passera aussi par la reconnaissance et le respect des droits de chacun à jouer selon la formule qui lui plait sans s autoriser à les contrarier .

Meditate .
Citation :
Publié par abjar0
...
De la mauvaise foi ? Les deux classes implementées étaient présentes lors de la beta mais ont été enlevées .. "nouvelles" ?

"pratiquement plus de crash retour window" je sais pas trop si tu te rends bien compte .. en gros on doit être content et trouver ça exemplaire qu'ils mettent 4 mois à régler un problème abérrant ? Bah écoute tu es du pain béni pour eux .. ne change pas .. "salut je paye, ça marche pas, c'est pas grave mais limite chuis prêt à vous donner + une fois que ça marche des mois après".

Comme j'ai dis dans une autre réponse, le jeu n'a que 4 mois, mais ils ont eu une beta test, et ils ont 7 ans de daoc derriere. Résilier un abo c'est simple quand on a pas à acheter le jeu. Dès le moment où tu DOIS acheter le jeu ET payer un abo, tu te fais entuber à la base car tu auras payé le jeu. Content ou pas, que tu joues ou pas, cet argent est perdu et non rentabilisé. La pression ? mon arrière-train ! Combien de joueurs diront qu'il préfèrent une sortie 2 mois plus tard et un jeu pas baclé ?

Comment arrives-tu à t'auto-proclamer lucide et honnête sinon ? tu penses être la pureté incarnée ? genre tu vas lancer un "je suis objectif avec moi même" tant que t'y es ?

Mes sources pour les bugs ? moi, et mes 50+ report de bugs / requêtes / report d'erreurs de traductions .. ainsi que mes requetes ingame avec comme réponse "on peut rien faire" ou autres réponses automatiques. Etre réactif pour dire "on peut rien faire" c'est génial, tu as raison.

Tu penses quoi du problème des portes ouvertes des forteresses qui a duré plus d'un mois ? ça n'entachait en rien le jeu ? parce que ce n'est pas ce que je lisais sur le cc alliance d'Athel Loren tous les soirs où l'on voulait partir ne prise forteresse pendant une semaine, ce n'est pas non plus ce que j'ai lu comme commentaires dans le sujet des questions à Goa ou sur le forum Athel Loren, d'ailleurs le sujet dans les questions à Goa concernant les portes open et les bugs bannières, après un mois on avait toujours pas de réponse, en dehors de celle donnée par les chargés de comm dans une interview qui disait grosso modo "on est au courant" ..

Pour finir, tu dis qu'ils tiennent bien leur planning, je suis curieux de savoir lequel ? Car jusqu'à présent, je ne les ai jamais vu annoncer quelque chose de clair et définit dans le temps, en dehors des "on va fermer le serv tel jour pour des corrections", corrections qui ceci dit en passant ne sont pas listées. De même les "nous allons corriger des bugs" on ne sait pas quels bugs sont corrigés là encore.

Donc non, ce n'est pas du trolling, mais ce que je retire de mes quelques mois de jeu. J'ai énormément fait de pve et de pvp, j'ai été coincé des dizaines de fois en pve à cause de mauvaises traductions, de mobs inexistants, de loc mal indiquées, de quêtes mal expliquées, de monstres inclicables, de pnj inclicables, et en pvp par les portes ouvertes, les bugs des buffs, les bugs bannieres, les tirs de pets et bumps au travers des murs/portes, les aspi au travers des portes au début, le contenu moisi des qp end game, les bugs des coffres, les bugs d'incapacité 1mn et +, les plantages de zone/serveur, l'instanciation des forteresse dans un jeu rvr open (contradiction) ...
Je pourrais te lister tous les bugs que j'ai vus en pve et te lier les réponses du SAV "réactif" avec à chaque fois la même réponse, mais ça va etre du flood.

Je ne trolle pas encore une fois, je me base bel et bien sur du tangible.


Citation :
Publié par Excelcisbeo
J'irai même au delà de ton analyse que je trouve tout autant honnête à priori, c'est que la charte de Jol interdit le faux contenu dans les messages.

Pas de contenu mensonger

Les forums JeuxOnLine sont aussi une source d'information pour les joueurs. Vous ne devez pas chercher à induire les lecteurs en erreur en publiant des informations volontairement fausses.
source



Alors il serait tant de clairement remettre les point sur les i à ces éternels insatisfait qui ne savent en rien argumenter, et balancent des contenu fallacieux.


Qu'on aime ou qu'on aime pas l'orientation du contenu des patchs, il est faux de dire qu'ils ne travaillent pas et ne sont pas crédibles on a même rarement vu une boite tenir ces planing aussi bien, c'est en ce sens que je pense que le but de Crystalium est de troller volontairement ce mettant ainsi hors chartes
Fallacieux ? Faux message ? troll ? C'est pas exactement ce que tu viens de faire ? Où est ton argumentation ? Où sont les preuves que mon contenu est "fallacieux" ?

Vazy amène toi !

LET THE FIGHT BEGIN !]@#@#
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés