[NYCC] Des nouvelles du futur de WAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Durack
Pour le PvP certainement et cela viendra par un nouveau systeme de RA .
Par contre pour le PvE ... je connais aucun jeu PvE qui propose autre chose que la carotte du stuff .
C'est quoi la différence entre du stuff et ce fameux système de RA ?

pasque dans le deux cas, ca ne sert qu'a grosbiller le personnage.

Et je rappelle que dans un JdR un des buts reste tout de même l'évolution du perso.
donc chouiner sur la carotte...
Citation :
Publié par Syleanne
C'est quoi la différence entre du stuff et ce fameux système de RA ?

pasque dans le deux cas, ca ne sert qu'a grosbiller le personnage.

Et je rappelle que dans un JdR un des buts reste tout de même l'évolution du perso.
donc chouiner sur la carotte...
Sur le font il n y a peux de différence
Tu préfère avoir une epee +1 dmg ? ou avoir une competence +1 dmg ?

L'un fait évoluer ton équipement.
L'autre ton personnage directement .

Personnellement je préfère une évolution du personnage plutot que celui de l'équipement


Maintenant en jeu cela ce retranscrit par faire du PvP , ou farm du PvE/donj .
La encore je prefere le combat pvp
Citation :
Publié par Crystalium
De la mauvaise foi ? ...
Je pourrais te lister tous les bugs que j'ai vus en pve et te lier les réponses du SAV "réactif" avec à chaque fois la même réponse, mais ça va etre du flood.
Je quote pas tout le message prce qu'il est bien long mais il faut etre franc.. Tout est dit! Warhammer se devait etre L'eldorado et la douche est glaciale. Et j'approuve a 1000 % une sortie plus tard mais pas baclée..

Ce qui est le plus agacant c'est qu'ils sont toujours au courant de tout les problèmes mais qu'au final rien n'est corrigé.. Cf l'anneau karak au 8 pics . celui la il etais chercher par tous les serveur => entrée buggée on vera se qu on peux faire. Bref les infos sont vagues et même les infos officielle sont tellement consises que c'est le bagne pour obtenir qqchose de fiable.

Sitot leur systeme RvR testé les retours ont été clairs => à revoir complètement ou presque.. Et au final ils ont pondu tout un tas de carottes pour empecher les zones d'etre vides. Bref Mythic gagne du temps et vu que jusqu'en juin on est pas pret de voir les choses changer vraiment on aura payer 1 an la BETA warhammer.

Certains s'estime satisfait? tant mieux mais faut vraiment etre archi fan du BG (moi par exemple et c'est bien tout ce qui fait tenir).

Bref warhammer est un echec SOIT ! mais il faut prendre les problemes a bras le corps et arreter de tourner en rond.. Les events servent a rien. Ils maintiennent un semblant de suivis par des devellopeurs totalement depassés..

Au fond quand je lance war ce qui me desole c'est que meme avec un bon PC a chaque combat de mass ca va ramer. Bref moi je crois surtout que la gestion technique de warhammer est une honte pour un jeu sortis en 2008
Ola relax.
si tu es sûr de toi et que tu as raison Crystalium, tant mieux et les lecteurs du sit se feront une idée.

le but d'un forum est d'exposer son point de vu dans le cadre du sujet et de manière argumenter.

Faut pas t'ennerver comme ça, ca reste qu'un jeu...
tout est relatif. Ton niveau d'exigeance est tres elevé et aujourd'hui, aucun mmo ne peut sortir un jeu sans bugs tres contrariants...

Mon point de reference à moi c'est AoC, le summum d'une communication mensongère et d'un jeu buggué à l'extreme... au point de ne pas pouvoir jouer... WaR a coté, c'est un bon élève...

Sur WaR, le jeu nest pas parfait mais, MAIS, il est jouable, la com est professionnel, discrète, et le jeu avance. Daoc je connais pas. mais les temps changent, les techniques évoluent, le mmo se vulgarise et en même temps se sophistique... il faut que tout lem onde soit contend, le casual, le HG, le jeu de roliste... faut que ce soit pas trop dur mais pas trop facile, faut que ce soit rentable, faut que ce soit créatif mais pas trop pour pas se marginaliser... Avec ça tu peux comprendre le calvaire que vivent les concepteurs, les réunions de travail à discuter trois jours d'un projet, d'une classe à implanter...
la pression de fou que ca doit représenter: alors bon WaR rend une copie pas mal sous cet angle. Pour ten convaincre regardes lequipe d'Age of conan... et quand tu vois combien un jeu peut sortir buggué et incomplet, tu te dis que "la critique est facile, lart est difficile..."

Maintenant, au pire si t es pas contend, tu as raison, dis le... et résilie ton abo si ca bouge pas. Moi je te comprends. Mais pas si tu deviens agressif et irrespctueux. je pârtage pas tes idées mais je les respecte. En revanche, le ton agressif ca passe pas.

Maintenant, ne te sens pas attaquer ,ni juger et n'en fais pas une affaire personnelle, tu vas te rendre malade pour rien CAR:

Sois tu as raison et on a a tord (c'est possible apres tout)... et ton message est passé, il sera lu, peut etre entendu et voilà...

Sois tu as un peu exagéré du fait d'une experience négative, amertume, et dans ce cas, ca reste quand meme un kaka de mouche dans le monde...

Dans les deux cas, le ton que tu emploies dessert tes arguments fussent ils juste ou faux... et te discrédite.
Citation :
Certains s'estime satisfait? tant mieux mais faut vraiment etre archi fan du BG (moi par exemple et c'est bien tout ce qui fait tenir).
Non pas forcement , il y a des gens qui s'amuse tout simplement avec plein de petite chose , que cela soit en PvE ou en PVP .
Apres le jeu est loin d etre parfait voir moyen dans son ensemble , c est une certitude pour beaucoup , dont je fais parti .
Personnellement c est pas le BG qui me fais rester , c est juste que je prend plaisir tout les soir a me log et aller me faire démonter en Open RvR , coupler avec l'ambiance generale ( peso , classes , competence , tomes des connaissance ... )
Alors oui il existe des jeu mieux fait , mieux foutu , mieux réalisé , mieux tout ce que tu veux , mais tant que je prend plaisir , j'attend patiamment les nouvelle modif a venir .
Citation :
Publié par krateos
... on aura payer 1 an la BETA warhammer.
Celle ci est collector, surtout suivie de "WAR est un échec", Je rappel à ceux qui ont la mémoire courte que l'argument ci-dessus était aussi présent après 1 an de World Of Warcraft, alors vous me faites bien rire avec vos beta payante et autre absurdités.

D'ailleurs la liste de bugs (et leur récurrence) donnée par Crys est impressionnante, je n'en ai pas rencontré le 10ème en 25 jours de temps de jeu, alors à moins que tu ais passé 4 mois connecté tous les jours et plus de 12 heures par jour sur un jeu qui visiblement ne te convient pas, j'aurai tendance à dire que soit tu bluff, soit tu es masochiste.

Bref pour moi le jeu est excellent, il est sortie jouable, contrairement a WoW a son époque, et le suivi fait par les dév et les équipes d'ajout de contenu me satisfait pleinement, tout comme les annonces faites en début de topic.
Citation :
Publié par Crystalium
De la mauvaise foi ? Les deux classes implementées étaient présentes lors de la beta mais ont été enlevées .. "nouvelles" ?

les classe c était pas le kouptou et le martelier ?

"pratiquement plus de crash retour window" je sais pas trop si tu te rends bien compte .. en gros on doit être content et trouver ça exemplaire qu'ils mettent 4 mois à régler un problème abérrant ? Bah écoute tu es du pain béni pour eux .. ne change pas .. "salut je paye, ça marche pas, c'est pas grave mais limite chuis prêt à vous donner + une fois que ça marche des mois après".

il n on pas mis 4 mois et cela n était pas sur toute les machines et cela a ete corrigé assez rapidement


Comme j'ai dis dans une autre réponse, le jeu n'a que 4 mois, mais ils ont eu une beta test, et ils ont 7 ans de daoc derriere. Résilier un abo c'est simple quand on a pas à acheter le jeu. Dès le moment où tu DOIS acheter le jeu ET payer un abo, tu te fais entuber à la base car tu auras payé le jeu. Content ou pas, que tu joues ou pas, cet argent est perdu et non rentabilisé. La pression ? mon arrière-train ! Combien de joueurs diront qu'il préfèrent une sortie 2 mois plus tard et un jeu pas baclé ?

oui il ont eu une beta test et ils ont changer plein de choses il me semble apres le retour d opinion des beta testeur
oui il ont 7 ans de daoc derriere et alors war n est pas daoc donc pas le meme developpement pas la meme equipe aussi il me semble et si il on fait des erreurs
ils ont quand meme retenu des choses qui n était pas terrible sur daoc et ne les ont pas mis sur war (a mon avis )
et oui il ont eu la pression pour sortir leur jeu arrivé de l extension de wow quelque temps apres (lotro aussi avec les mine de la moria et d autre )
ben oui pression de la direction des actionnaires et oui le fric gere le monde c est pas nouveau .


Comment arrives-tu à t'auto-proclamer lucide et honnête sinon ? tu penses être la pureté incarnée ? genre tu vas lancer un "je suis objectif avec moi même" tant que t'y es ?

Mes sources pour les bugs ? moi, et mes 50+ report de bugs / requêtes / report d'erreurs de traductions .. ainsi que mes requetes ingame avec comme réponse "on peut rien faire" ou autres réponses automatiques. être réactif pour dire "on peut rien faire" c'est génial, tu as raison.

lol tu en passe du temps a report des bugs gg
oui il y a des bugs mais c est pas injouables et une quete bugger ben tu passe a la suivantes y a de quoi faire

Tu penses quoi du problème des portes ouvertes des forteresses qui a duré plus d'un mois ? ça n'entachait en rien le jeu ? parce que ce n'est pas ce que je lisais sur le cc alliance d'Athel Loren tous les soirs où l'on voulait partir ne prise forteresse pendant une semaine, ce n'est pas non plus ce que j'ai lu comme commentaires dans le sujet des questions à Goa ou sur le forum Athel Loren, d'ailleurs le sujet dans les questions à Goa concernant les portes open et les bugs bannières, après un mois on avait toujours pas de réponse, en dehors de celle donnée par les chargés de comm dans une interview qui disait grosso modo "on est au courant" ..

la je suis d accord mais si le débogage étais si facile a faire on le saurais mais la dessus ils ont était mauvais

Pour finir, tu dis qu'ils tiennent bien leur planning, je suis curieux de savoir lequel ? Car jusqu'à présent, je ne les ai jamais vu annoncer quelque chose de clair et définit dans le temps, en dehors des "on va fermer le serv tel jour pour des corrections", corrections qui ceci dit en passant ne sont pas listées. De même les "nous allons corriger des bugs" on ne sait pas quels bugs sont corrigés là encore.

je trouve qu il communique assez bien quand au date pas si simple que ca d en donner faut d abord tester
quand au listing de tous les bugs corrigé les plus grave suffise pas envie de lire 50 pages de corrections (je pense pas être le seul )


Donc non, ce n'est pas du trolling, mais ce que je retire de mes quelques mois de jeu. J'ai énormément fait de pve et de pvp, j'ai été coincé des dizaines de fois en pve à cause de mauvaises traductions, de mobs inexistants, de loc mal indiquées, de quêtes mal expliquées, de monstres inclicables, de pnj inclicables, et en pvp par les portes ouvertes, les bugs des buffs, les bugs bannieres, les tirs de pets et bumps au travers des murs/portes, les aspi au travers des portes au début, le contenu moisi des qp end game, les bugs des coffres, les bugs d'incapacité 1mn et +, les plantages de zone/serveur, l'instanciation des forteresse dans un jeu rvr open (contradiction) ...
Je pourrais te lister tous les bugs que j'ai vus en pve et te lier les réponses du SAV "réactif" avec à chaque fois la même réponse, mais ça va être du flood.

Je ne trolle pas encore une fois, je me base bel et bien sur du tangible.

zen a te lire on dirait que c est vraiment injouable war


Fallacieux ? Faux message ? troll ? C'est pas exactement ce que tu viens de faire ? Où est ton argumentation ? Où sont les preuves que mon contenu est "fallacieux" ?

Vazy amène toi !

LET THE FIGHT BEGIN !]@#@#
pas de fight moi ,mais je trouve que tu y vas un peu fort faut savoir être un peu patient et leur laisser le temps de modifier dans le bon sens war.
en attendant on peu jouer non ?
moi je m amuse sur war j espère que c est ton cas aussi et que tes dires c était juste parcque l on t a énervé et que répond a chaud

bjerk le nain assoiffée

bon game
Citation :
Publié par abjar0
Faut pas t'ennerver comme ça, ca reste qu'un jeu...
Ah non, quand on attaque quelqu'un en disant que ce qu'il raconte n'a aucune valeur, ça dépasse largement le cadre du jeu et je comprend sa réaction.
Citation :
Publié par abjar0
...

O_o

Heu le ton que j'emploie dans ma réponse vient du fait que toi et Excelsio balancez carrément que je pipote, que mes propos sont fallacieux, que j'argumente pas, tu sous entends également que je ne suis pas lucide et même malhonnête quoi .. te demande pas pourquoi je deviens agressif alors qu'à la base je ne faisais qu'exprimer mon avis sur le truc et de façon non agressive que je sache.

Tu "respectes" mes arguments alors que tu dis grosso modo que je mens et que je troll .. heu .. c'est quoi pour toi le respect ?

Bref, tu pensais que je trollais, le fait est que ma deuxième réponse est développée d'une part, appuyée sur des faits concrets et cités, et qu'en plus d'autres joueurs reprennent dans leurs réponses les mêmes problèmes .. je sais bien que l'avis de la majorité n'est pas forcément le bon, mais on dit aussi qu'il n'y a pas de fumée sans feu ..

Au final, je crois que ceux qui ont bouffé du mythic / goa quelques années sur daoc sont nettement moins patients car habitués au jeu de baballe et de sourds/muets que se livrent ces deux sociétés. Goa a peut-être les mains liées, obligés de se taire et n'ayant pas tous les éléments à leur connaissance, mais pour mythic, avec l'historique DAOC, on est habitués à avoir l'inverse de ce que demandent les joueurs, et à voir des erreurs énormes rester des années (oui, des années .. champis ? ). Donc quand on voit que le schéma se reproduit ici, ça fait grincer des dents, car je me dis "la vache ils font pareil .. le jeu sera bien dans 4 ans donc" :/
Citation :
Publié par Crystalium
Fallacieux ? Faux message ? troll ? C'est pas exactement ce que tu viens de faire ? Où est ton argumentation ? Où sont les preuves que mon contenu est "fallacieux" ?
Citation :
Publié par Crystalium
entre le mois passé avec les journées portes ouvertes sans aucune comm
Com de quoi il est ou ton argumentaire ? De la comm on en a jusqu'en Juin pour tout se qui est patching
Le bug "con" des icones de buffs qui apparaissent en double ou triple, qui se superposent aux fenêtres de warband ce qui fait que tu vois plus la vie de gens du wb,
Bug Mineur tu fais comme moi modifie ton interface pour que tout soit visible

les portes intapables sur un fort,
Personnellement jamais vu, et vous autre vous confirmez ce bug ? au passage les poternes ne se tapent pas...
les BG qui commencent à 4 vs 12 et qui s'arrêtent au bout d'une minute,
si un groupe à réservé sa place et qu'au dernier moment ils leavent tous et ne rentrent dans le BG ça fait que que les places réservées ne sont pas honorées.
Ce n'est pas un bug mais une erreur de comportement humain. Et tu en fait un argumentaire pour démolir le jeux à injuste titre.

le system de loot qui est incompréhensible au possible (et qu'ils ne sont bien sur pas habilités à divulguer, ça serait un truc carré ils pourraient, mais comme ça doit etre un truc bien chelou, motus ..)
Il est ou ton argumentaire ? elles sont ou tes stats pour montrer que ces bidons ? elles sont ou tes sources ? personnes n'en sait rien , et c'est justement parce qu'on en sait rien qu'il vaut mieux se taire.
et le contenu end game d'un jeu full pvp normalement qui est au final des qp/scénar pve sans rien à découvrir, sans équilibre,
Tu étais au courrant, la planète est au courrant que le contenu End Game serait instancié.
En quoi tu penses que c'est pas équilibré ? Les classes? les royaumes, les QP ? Il est ou ton argumentaire ?
Alors que la moitié des serveurs n'ont jamais mis les pieds dans une attaque de capitales comment oses tu dire qu'il n'y a rien à découvrir ? Moi j'ai tout à découvrir, et ce que tu dit là est un PUR mensonge.



de toutes façons ça aurait difficilement pu être pire,
ça c'est le plus beaux troll, sans aucune argumentation tu es irrespectueux envers le travail effectué !
Comme je le répète on aime ou on aime pas les orientation de Mythic, mais il n'y a aucune possibilité de venir crasher sur leur gros travail.


je vous rappelle que même si le jeu est jeune, ils ont 7 ans de daoc dans la caboche normalement, si qqun peut m'expliquer pourquoi ils sont repartis de 0 pour remettre petit à petit certains systèmes qui marchaient sur daoc, vous gênez pas.
Je ne vais pas me gêner, parce que Mythic a clairement annoncé que WAr ne serait pas DAOC 2, il faut le répéter combien de fois ?
Mythic était dépendant d'EA, Et qu'il n'en ont peut-être pas voulu.
J'attends de voir leur uber 1.2 sur laquelle les infos filtrent au compte goutte, mais qui sont de toutes façons pas fiables,
Pas fiable de quoi ?
Qu'est ce que tu en sais ?
elle est ou ton argumentation ?
Tu enterre déjà quelque chose que tu ne connais pas ?
tu es vraiment trop fort !
Citation :
Publié par Crystalium
Vazy amène toi !

LET THE FIGHT BEGIN !]@#@#
Avec 2/3 bons mensonges au milieu et désinformations de ta part tu détournes clairement des détails mineurs pour en faire des généralités dans le seul but de démonter un jeux.
et au passage faire un peu de Pub pour EvE.



Répond c'que tu veux, tu ne me la fera pas.

Fight is over
Citation :
Personnellement jamais vu, et vous autre vous confirmez ce bug ? au passage les poternes ne se tapent pas...
non ca je confirme , le fort Peaux verte sous la montagne a régulièrement ces porte bug , il n y a que le belier qui peut l atteindre .
Citation :
Publié par Crystalium
je sais bien que l'avis de la majorité n'est pas forcément le bon, mais on dit aussi qu'il n'y a pas de fumée sans feu ..
Où majorité ? Comme on dit aussi, c'est les mécontents qu'on entend le plus sur les fora...

Donc bon, ce n'est pas un argument vraiment valable.
Citation :
Publié par Durack
non ca je confirme , le fort Peaux verte sous la montagne a régulièrement ces porte bug , il n y a que le belier qui peut l atteindre .
Certes
Moi ça ne m'est jamais arrivé, en presque full influ.

Mais quoi qu'il en soit je ne renie pas qu'il n'y a aucune bug sur War hein (ça serait suicidaire ) Mais en aucun cas on fais d'un bug mineur, un problème majeur.

ça s'appelle de la désinformation.
chat échaudé craint leau froide.

jai été échaudé par AoC et ben je suis resté confiant pour WaR mais apparemment, yen a qui sont traumatisés par Daoc...

et des paroles qui nont pas été tenues...

Rien ne justifie une réaction agressive... à l'emporte pièce, une réaction ennervée... Surtout pour un sujet aussi, comment dirais je, pas vitale...

Ya pas mort dhomme... Au pire tu as perdu 12 euros.. c'est beaucoup mais on sen remet...
je me suis bien remis de 80 euros d'AoC...

au pire tu résilies et tu reviens dans un an. Regardes Ag of Conan aujourd'hui, il a lair bien... jy retourne pas car jaime war mais sinon, ya que les imbéciles quine changent pas davis...

Donc Relax, Zennnnnn, tu vas en voir des mmos qui sortent buggés va dans ta vie, ca va devenir banal... Vista a foutu le bordel.. et demain, un autre vista obligera les equip de dev a changé leurs ecritures blabla...

bref... je mennerverais jamais pour un jeu, faut pas déconner... et comme j e suis client, si ca me plait pas, je me fais la belle et je reviens quand ca va mieux...

Ils sont ps cons les mecs de GoA. même si c'est pas des altruistes, ils prendront pas le risque de fair un jeu de merde car trop de sous sont en jeu, alors rien que ça devrait te rendre optimiste...

sinon, les attaques persos, les tons NRV, ca glisse sur moi, je necoute que les arguments... jai pas de sentiment a mettre pour un jeu... faut arréter la folie quand meme et les psycodrames
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Autant que de dire qu'ils ont rajoute 2 nouvelles classes
Heureusement que tu es Modo, et que tu met ce p'tit smiley car sinon je t'aurai démonté.

Car rappelons une chose tout de même que beaucoup semble avoir oublié:

Pour ceux qui ont fait des béta on signe une chartes, et il est clairement stipulé dans les droits d'accès que tout le contenu abordé est susceptible d'être retiré à tout moment.
Rien n'est un !

Alors a ceux qui pensent toujours qu'il y avait des classes manquantes à la release je leur répond que NON

Mythic à pris soin dans sa levée de DNA que certain contenu seraient supprimé de la béta et non pas de la release ! Nuance de Taille les gars.
En gros personne en achetant le jeux n'a été trompé !
On avait même le temps de résilier ces préco !
Vous avez achetez votre jeux en connaissance de cause (contrairement à Age of Conan par exemple ).
Alors ne venez pas leurrer votre monde avec ce contenu pseudo manquant qui ne l'était pas.

Ceci dit ffectivement elle aurait PU y être, celà a juste donné le sentiment d'un espoir perdu et c'est dans ce sens que Mythic les ajoute en contenu gratuit.

Donc non Ori !
ce n'est pas autant
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Autant que de dire qu'ils ont rajoute 2 nouvelles classes
Techniquement c'est vrai. Tout le monde n'a pas fait la beta test pour avoir pu jouer le garde noir et le chevalier de pacotille.
Effectivement, l'annonce 2 nouvelles classes fait sourire le beta testeur mais ça se rapproche de l'annonce de la sortie du jeu ou la seule chose qui change pour le beta testeur c'est qu'il doit reprendre un perso a 0.

Ce sont bien bien 2 nouvelles classes dans sa phase release de la même façon que le seront le tueur et le kouptou.

Je fait partit des gens qui s'amuse malgré les portes intappables (vu sur ciblage de la porte ouverte au moment du repop de la porte), les points inactivables (baroud a Caledor je crois), le système de contrib/roll carrément obscur (10 eme contrib en étant resté a l'extérieur du fort).
Toutes ces petites choses peuvent énerver des fois mais ça ne me gâche pas le plaisir de jouer.
Citation :
Publié par abjar0
Ils sont ps cons les mecs de GoA. même si c'est pas des altruistes, ils prendront pas le risque de fair un jeu de merde car trop de sous sont en jeu, alors rien que ça devrait te rendre optimiste...
Ca n'est pas GOA qui fait Warhammer mais Mythic.

Ensuite, quand on voit la gestion qu'ils ont fait de la beta et leur gestion actuelle du jeu, on peut effectivement se demander si ils ne sont pas un peu trop cons et trop persuadés d'etre totalement "awesome". On dira ce qu'on voudra (qu'ils se bougent, qu'ils font des efforts, qu'ils ecoutent les joueurs), mais sortir un pseudo abysses - pseudo parce qu'ils y font reference, mais vu le systeme RvR de WAR et vu ce qu'ils annoncent, ca n'en aura que la reference et une poignée de concepts tout au plus - alors que leur systeme RvR, leur systeme d'equipement et leur systeme PvE sont merdiques au dernier degres, malgres tous les retours de beta testers qui ont pissés dans un violon pendant plus d'un an, c'est une tentative a la va vite de raccrocher le fan et le nostalgique de daoc qui est en train de se faire la male.
Le probleme, comme on l'a vu et comme on arrete pas de le faire remarquer, c'est que l'equipe qui s'occupe de warhammer a beau repeter a qui veut l'entendre qu'ils sont "awesome", ils n'ont reussi a demontrer qu'une chose : non seulement ils ne sont pas beaucoup mieux que leur predecesseurs au niveau du developpement, non seulement ils ne sont pas capables d'apprendre de leurs erreurs, mais en plus ils sont depourvus des talents d'inventeurs de concepts que possedait l'ancienne equipe. Ouaip, decevant au final.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Pour ceux qui ont fait des béta on signe une chartes, et il est clairement stipulé dans les droits d'accès que tout le contenu abordé est susceptible d'être retiré à tout moment.
Rien n'est un !

Alors a ceux qui pensent toujours qu'il y avait des classes manquantes à la release je leur répond que NON

Mythic à pris soin dans sa levée de DNA que certain contenu seraient supprimé de la béta et non pas de la release ! Nuance de Taille les gars.
Ah? Donc en regardant les vidéos faites par Mythic annonçant 3 capitales par camp et les 4 classes manquantes à la release, j'ai signé un contrat? Intéressant!

Vidéo pour exemple, j'avais pas ses "TWENTY FOOOOOR" classes à la release et surtout, ils se permettaient de ne toujours pas dévoiler certaines classes, si les 4 classes manquantes ne devaient pas être prévues de base à la release, JAMAIS ils ne les auraient montrés dans une vidéo disponible à tout un chacun.
Citation :
Publié par Geglash
Ah? Donc en regardant les vidéos faites par Mythic annonçant 3 capitales par camp et les 4 classes manquantes à la release, j'ai signé un contrat? Intéressant!

Vidéo pour exemple, j'avais pas ses "TWENTY FOOOOOR" classes à la release et surtout, ils se permettaient de ne toujours pas dévoiler certaines classes, si les 4 classes manquantes ne devaient pas être prévues de base à la release, JAMAIS ils ne les auraient montrés dans une vidéo disponible à tout un chacun.
Il n'empêche que quand tu as acheté ta boite, tu étais au courant qu'il n'y en aurait que TWEENNTYYYYY classes à la release !

Le problème reste le même, video ou pas.
Car à part cette catégorie d'espoir perdu dont tu semble manifestement faire parti , il n'y a eu aucune tromperie dans la mesure ou le contenu annoncé à la levé de la NDA était le même que celui de la release.

Désolé pour toi
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Heureusement que tu es Modo, et que tu met ce p'tit smiley car sinon je t'aurai démonté.

Car rappelons une chose tout de même que beaucoup semble avoir oublié:

Pour ceux qui ont fait des béta on signe une chartes, et il est clairement stipulé dans les droits d'accès que tout le contenu abordé est susceptible d'être retiré à tout moment.
Rien n'est un !

Alors a ceux qui pensent toujours qu'il y avait des classes manquantes à la release je leur répond que NON

Mythic à pris soin dans sa levée de DNA que certain contenu seraient supprimé de la béta et non pas de la release ! Nuance de Taille les gars.
En gros personne en achetant le jeux n'a été trompé !
On avait même le temps de résilier ces préco !
Vous avez achetez votre jeux en connaissance de cause (contrairement à Age of Conan par exemple ).
Alors ne venez pas leurrer votre monde avec ce contenu pseudo manquant qui ne l'était pas.

Ceci dit ffectivement elle aurait PU y être, celà a juste donné le sentiment d'un espoir perdu et c'est dans ce sens que Mythic les ajoute en contenu gratuit.

Donc non Ori !
ce n'est pas autant
t'es quand même de bien mauvaise foi pour pouvoir oser dire ça.

Tu pense sincèrement qu'une boite de jeux video a l'heure actuelle va développer du contenu jusqu'à une phase bêta (ici 4 classes c'est pas rien) et va juste les foutre a la poubelle ?

alors bien sur ils ont paufiné un peu le truc depuis la release mais le gros du dev (85%) a été fait pendant la beta, alors oui ce ne sont PAS de nouvelles classes. C'est du contenu beta mis de coté en attendant finalisation.

Le jeu a été pensé en intégrant dès la conception l'existence de ces classes. Je pense même qu'il a été réglé en partie en les prenant en compte. Ils ont fait une sortie en 2 temps.

simplemement parce qu'ils n'avaient plus le temps vis-à-vis de leurs investisseurs pour finir tout ce qu'ils avaient commencé (4 classes, 2 capitales et surement d'autres choses encore.)

Ca ne fait pas oublier les progrès faits sur certaines parties du jeu, pas plus que ça ne fera oublier certains systèmes de gameplay qui frustrent inutilement le joueur pour masquer un manque de contenu HL. Mais en aucun cas on ne peut dire que ce sont des nouvelles classes c'est une release décalée de contenu originel. C'est beaucoup plus proche du concept de patch correctif que d'add-on.

m2c.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Il n'empêche que quand tu as acheté ta boite, tu étais au courant qu'il n'y en aurait que TWEENNTYYYYY classes à la release !

Le problème reste le même, video ou pas.
Car à part cette catégorie d'espoir perdu dont tu semble manifestement faire parti , il n'y a eu aucune tromperie dans la mesure ou le contenu annoncé à la levé de la NDA était le même que celui de la release.

Désolé pour toi
La tromperie ne se situe pas dans le fait qu'il n'y avait ni les classes ni les capitales prevues a la sortie du jeu. Comme tu l'as dit on etait prevenu. On pourra discuter longuement du cote malhonnete de le signaler 2 ou 3 mois apres le lancement des precommandes, mais l'information est quand meme tombée avant le passage en gold... 2 semaines avant, certes, mais avant quand meme

La tromperie se situe dans les communiques qui tentent de faire passer les ajouts de classes manquante comme des ajouts de nouvelles classes ("Et ca prouve bien qu'on est les plus forts parce que nous, on l'a fait, et gratuitement !"). Mais les classes ne sont pas nouvelles. Le fait qu'elles aient ete retirées avant le NDA ne change rien a cet etat de fait. Le communique annoncant le retrait des classes et des capitales etait tout ce qu'il y a de plus officiel et hors NDA.

Un contenu retire officiellement peu de temps avant la sortie d'un jeu et qui est rajoute apres sa sortie n'est pas nouveau, il est en retard. Et le faire passer pour nouveau c'est de la desinformation. Et le faire passer pour nouveau parce qu'on en a change la skin et le nom, c'est prendre les gens pour des cons en plus d'etre de la desinformation.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Un contenu retire officiellement peu de temps avant la sortie d'un jeu et qui est rajoute apres sa sortie n'est pas nouveau, il est en retard. Et le faire passer pour nouveau c'est de la desinformation. Et le faire passer pour nouveau parce qu'on en a change la skin et le nom, c'est prendre les gens pour des cons en plus d'etre de la desinformation.
Tu oublis aussi: Le skin de tous les pièces d'armures (j'ai encore looter du set martelier hier), les animations, les sons ect...

Si on ce base sur ton constat, toutes les classes sont les mêmes non?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Un contenu retire officiellement peu de temps avant la sortie d'un jeu et qui est rajoute apres sa sortie n'est pas nouveau, il est en retard. Et le faire passer pour nouveau c'est de la desinformation.
ben par rapport à ce qui a été promis à la realease ces classes là sont bel et bien nouvelle


Appuyé par le fait que personne ici présent n'a joué de "tueur nain".
C'est jouer avec les mots n'est-ce pas ? mais c'est pourtant la vérité.

Les 4 classes rajoutées sont donc bel et bien nouvelle pour un "non" BT

Et en ce qui concerne les Béta testeurs eux même, ben ayant signé cette close stipulant clairement que tout contenu dans la béta est amovible, il devient par conséquent légalement au même tire qu'un consommateur Lambda qui découvre bel et bien 4 "nouvelles" classes.



Donc on reste bien dans le cadre de l'espoir perdu d'ancien BT, et en compensation, et dans ce sens ils les implantent gratuitement.

Pour moi il n'y a réellement aucune désinformation.
Au contraire même on a été sur-informé !
Très honnetement je ne vois pas pourquoi vous faites tant de mouvements pour savoir si les 4 classes doivent être qualifiées de "nouvelles" ou pas.
C'est vraiment le détail de la sortie du jeu et parler de grandes manigances infames sur ce sujet et a coté du rouleau.

Ceux qui disent que Mythic sont des voyous et des escrocs et qu'il n'y a rien a attendre, sont tout a fait libres de ne plus jamais leur donner d'argent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés