[Actu] NYC Comic Con 09 : Des véhicules de Champions ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/2/2009 à 10:42 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Lors de la NYC Comic Con ce week-end, Cryptic indiquait son souhaite d'intégrer des véhicules ou encore armes « uniques et étranges » dans Champions Online...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Enfin une nouvelle que j'attendais

L'origine du pouvoir ne sera pas que "sur le papier", contrairement à CoX où un robotique n'avait de différence du mutant que dans le choix des améliorations de pouvoirs... Visuellement, pas de différence.

Là si j'ai bien compris un héros utilisant le son pourra choisir de crier ou de jouer de la guitare

Quand aux véhicules ça aussi c'est énorme, la personnalisation de son perso pourra être plus poussée.
Ca ferait (enfin) un truc qui le démarquerait franchement de COH. Parce que pour l'instant, il faut une supervision pour réussir à voir les différences.

Parce que là, le jeu ne buzzent franchement pas, n'est pas vraiment attendu et ne percent pas au dela des amateurs de comics. Qui sont sur COH. Si CO ne s'en distingent pas franchement et ne proposent pas une nette avancée, je suis pas sur qu'on fasse le changement.
coh va viré full anglais selon pas mal d'info,donc bon, champion sera au moins en français et non médiéval,ça me suffis, sinon c'est pas mal le coup des arme étrange,comme la guitare et compagnie ^^ je regrette que les véhicules par contre,je ne vois pas trop ce qu'il on de super
Citation :
Publié par Monsieur Mechant
je regrette que les véhicules par contre,je ne vois pas trop ce qu'il on de super
Il faut voir ça comme un paramètre supplémentaire dans la personnalisation de son perso
Imagine tu décides de faire un genre de G.I. Joe, s'il arrive avec un tank sur le champ de bataille ça en jette quand même un peu plus
Ou même Chuck Norris sur sa moto c'est toujours mieux que sans (même s'il n'en a pas vraiment besoin )

Il y aura certainement toujours le vol et autres super pouvoirs mais si on décide de ne pas avoir ce genre de capacité, ou pour les joueurs qui apprécient le roleplay et le background de leur persos, ça peut être un petit plus qui fera la différence
Citation :
Publié par Soroia
Euh... Sur ce coup la, j'en doute fortement. Source?
Pas mal d'infos, ca se traduit par pas mal de rumeurs. C'est sans doute l'addition du dégraissage de NCeurope + le fait que les serveurs européens non anglophone voit leur population fondre doucement. C'est plus que léger, oui ... Le seul jeu NC qui ait eu droit à ce traitement, à ma connaissance, c'est Auto Assault. On en est quand même loin.


Citation :
je regrette que les véhicules par contre,je ne vois pas trop ce qu'il on de super
Et la batmobile, c'est du poulet ?
[HS]
Citation :
Publié par Soroia
Euh... Sur ce coup la, j'en doute fortement. Source?
pas dur,je suis sur cox,mais il vire ou on déjà viré pas mal de gens, même GhosteRaptor qui était le CC anglais a été convier a partir,le département traduction,contrôle de qualité,communautaire aussi passe a la trappe,cox approche les 4 ans, 2 ans cryptic, 2 ans nc, mais nc est roi pour planter ses mmo en moins de 2 ans...mais effectivement,il semble partire comme auto saault... enfin,pour le moment il tourne,faut juste qu'il tienne jusqu'à la sortie de champion,,pour ma part ^^[/HS]


pour moi un super héros ou vilain peux ce déplacer de façon extraordinaire, et non ce taper les embouteillage en voiture,mais c'est vrais qu'un personnage prodige en super vitesse ou super saut,ça ne colle pas,mais bon,c'est une option tout ça,faut espérer que les voiture sois plus proche de la batmobile ( même en poulet ) que de la fiat punto,mais c'est vrais qu'un prodige qui veux ce la jouer "Mister T" un tank lui ira a ravie ^^
Citation :
Publié par Monsieur Mechant
pour moi un super héros ou vilain peux ce déplacer de façon extraordinaire, et non ce taper les embouteillage en voiture,mais c'est vrais qu'un personnage prodige en super vitesse ou super saut,ça ne colle pas,mais bon,c'est une option tout ça,faut espérer que les voiture sois plus proche de la batmobile ( même en poulet ) que de la fiat punto,mais c'est vrais qu'un prodige qui veux ce la jouer "Mister T" un tank lui ira a ravie ^^
Pas forcément, ce qui définit un superhéros, c'est qu'il fasse des choses extraordinaires, mais pas qu'il les fasse de manière extraordinaire (et puis ca veut dire quoi extraordinaire, dans un monde de super héros, hein ?). Et si il y a autant de choix de personnalisation pour les véhicules que pour les costumes, il est assez peu probable qu'on croise des voitures de monsieur tout le monde (ou c'est le joueur qui l'aura voulu, dès lors, pas de problème).

Bref, en fait, à la reflexion, ce qui me pose problème, c'est qu'un véhicule de super héros, ca fonctionne super bien comme concept en milieu urbain essentiellement ... Hors, un des aspects qui est mis en avant dans champions online, c'est justement que le jeu n'est pas essentiellement urbain.
j'aimerais bien qu'il implante des vehicules un peu extraordinaire...

pour les super groupes !

comme le blackbird des Xmen

un truc a crafté par la guilde qui permettra de se deplacer rapidement en groupe pour faire des missions de super groupe par exemple

sinon une belle voiture de sport pour un personnage a la iron man ca le fait quand meme !
Malheureusement, c'est une info sans nul doute complètement erronée...
C'est habituel de ce genre de site, qui veux s'assurer des ventes le plus tôt possible.
D'autant que le "Spring 2009", qui était la seule info niveau date donnée par Cryptic/Atari, s'est transformé depuis le New York Comic Con en "Summer 2009"...
(Je rappelle que l'été commence le 21 juin, même aux usa ).
__________________
TanKaLo tank officiel de la Brigade Anti Ouin-Ouin
Et surement le plus aimé de Vigilance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés