[Actu] NYC Comic Con 09 : Trailer et Bill Roper

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/2/2009 à 16:44 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Comme tous les passionnés de Comics, les équipes de Cryptic Studios passent le week-end à New York pour le Comic Con 2009 et en profitent pour dévoiler de nouvelles vidéos de Champions Online.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Moi je trouve ça très joli et bien animé. Un sort permet même de bruler l'environnement, dommage que tous les sorts ne le fassent pas.

Par contre, je ne suis pas d'accord, l'animation de vol est bonne.
+1 pour Hibbs : Champion Online fait COH 2.0 quand DCUO fait COH 1.1

Mais bon aucun des deux ne semble apporter de massifs changements, quand pourtant il y avait tant de choses à faire sur cet univers de superhéros. On préfère copier plutôt que de se creuser la tête (attaques combinées, développement d'affinités entre héros, timing d'attaques ajoutant du drame,etc...)
DCUO donne surtout l'impression d'être trop orienté console.Or, je ne pense pas me tromper en disant qu'on aura jamais autant de contenu dans un jeu console qui se trouve, par la même, limité par des specificités techniques plus restreintes qu'un jeu pc.
CO semble effectivement le digne successeur de COX
Rien de renversant dans cette vidéo (la première). C'est la première fois, il me semble, qu'on voit un personnage voler, ce qui est déjà ne bonne nouvelle. Cela ne paraît pas très dynamique mais il faudra voir sur pièce. Au chapitre des nouveautés un peu étranges, des "bonus" qu'on reçoit après avoir tué certains ennemis et qui apparaissent comme dans un jeu de plateforme.
(Bon dieu, j'ai vraiment du mal à supporter l'accent américain -- oui, je sais qu'il y en a plusieurs en plus )

Pas mal ces vidéos. Il serait temps qu'on nous montre des vidéos de jeu de groupe. Ca permettra de mieux juger du dynamisme du jeu. Après tout, les vidéos de CoH en solo ne sont pas non plus palpitantes mais c'est dans le jeu en équipe que la nervosité du rythme et la beauté des effets graphiques se voient.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés