[Actu] Star wars TOR aura son webcomic !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/2/2009 à 10:51 par Thaerim sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Afin de patienter jusqu'à la sortie de SW:TOR, Bioware s'associe à l'éditeur Dark Horse pour introduire, chaque semaine, le scénario du jeu sous forme de Comics. Une première planche vient d'être publiée.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
il n'etais pas question d'introduire par la suite apres la sortie du jeu certains avatars des plus "gros" joueurs in game dans le comic?
il me semble avoir lu quelque chose comme cela je ne sais ou...
Citation :
Publié par Ruthaim
Nous faire attendre jusqu'en 2011 avec un comic book ? ça va être un peu soft quand même
Traduit en français j'espère ?
y'aura pas que ça non plus
Citation :
Nous faire attendre jusqu'en 2011 avec un comic book ? ça va être un peu soft quand même
Traduit en français j'espère ?
Il sera peut être traduit en Français quand Bioware révèlera les localisations. Mais faut pas exagérer, l'anglais c'est pas inaccessible, surtout que c'est une BD le vocabulaire ne sera pas très recherché et avec les dessins tu comprend...
Mais il faut se dire que cette BD s'ajoute aux news hebdomadaire du vendredi donc c'est que du bonus !

Citation :
il n'etais pas question d'introduire par la suite apres la sortie du jeu certains avatars des plus "gros" joueurs in game dans le comic?
il me semble avoir lu quelque chose comme cela je ne sais ou...
Pas entendu parler mais ça serait excellent. Essaie de retrouver les sources !
Bon maintenant reste à voir la qualité du dessin, qui m'a l'air très bien mais sans les couleurs on se rend pas bien compte du rendu final. Et le scénario aussi !
en fait j'ai confondu avec l'eventuel roman The Old Republic ou je cite:

Citation :
Sue Rostoni, éditrice « Fiction & Comic » chez LucasArt, laisse en effet entendre sur les forums officiels Star Wars que les récits du MMO pourraient faire l'objet d'un roman
et de là a inclure des joueurs, il n'y a qu'un pas

source : https://www.jeuxonline.info/actualit...blic-librairie
Le site SWTOR-fr.com a rassemblé et traduit les dernières infos lâché par Sean Dhalberg concernant le comic :
  • Threat of peace (ToP) sera gratuit ;
  • La planche en noir et blanc est bien entendu une ébauche (comme nous vous l'avions déjà signalé). Le webcomic sera en couleur. Pour l'anecdote, la planche est la version numérique de celle qui sera montrée au New York Comic-Con (à ceci prêt que celle du Comic-Con sera également signée par les développeurs) ;
  • La colorisation du webcomic est assurée par Micheal Atiyeh et le lettering par Micheal Heisler qui ont, entre autre, travaillé tous les deux sur la série de comic Knights of the Republic (sortie en français chez l'éditeur Delcourt) ;
  • Une nouvelle section devrait être mise en place sur le site officiel, avec un viewer intégré pour visualiser le webcomic ;
  • Le premier exemplaire de ToP sera mis en ligne la dernière semaine de février (le 24 exactement) et se composera de plus d'une page ;
  • Les news concernant strictement le jeu ne sortiront pas forcement tous les vendredi chaque mois. La prochaine mise à jour devrait avoir lieu très bientôt et Sean nous assure que d'ici la fin du mois, nous devrions tous être très content...
  • Une section spécifique dédiée aux guildes/clans devrait voir le jour très bientôt sur le forum officiel.
Source : http://www.swtor-fr.com/

Citation :
en fait j'ai confondu avec l'eventuel roman The Old Republic ou je cite:
Le roman + les BD ! C'est vraiment du lourd ce MMO, ils y mettent les moyens. Que du bon à prendre pour les fans. Se jeter dans leur piège marketing est un vrai bonheur ! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés