[Actu] Fonctionnement de l'équipe de développement et annonce spéciale

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/2/2009 à 14:21 par Thaerim sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Cette semaine le senior content producer alias Dallas Dickinson nous parle de son travail chez Bioware, qui consiste à s'assurer que les différentes équipes soient coordonnées, que la communication soit clair, et que tout le monde soit concentré sur un même but. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Sean Dhalberg nous précise que ce samedi 7 février vers 14h sera faite une annonce spéciale !
mon dieux, c'est la 3 ème guerre mondiale !!! la terre est envahi par les siths venus d'une autre galaxie !! tous aux abris !!

En fait, je vais recevoir aujourd'hui un émail comme quoi je participe a la beta test...

enfin , le 7 , c'est aujourd'hui !!!

magnez vous de nous donner cette infos précieuse !


enfin bon, mise a part, cette info qui doit arriver sous peut.. je pense qu'ils doivent avoir une sacré pression sur les épaules n'empêche

j'ai bien aimé , le petit aparté sur " de nombreuses planètes "


... regarde avec stress.. sa montre jedi... et précipite les aiguilles vers 21H00...
J'ai bien une idée, ça nécessite juste l'usage du poignet...

2 ans avant la sortie, c'est clairement pas la beta ou la sortie dont on se préoccupe, je dirais même qu'on s'en fout complètement : le cahier des charges, les features (dont 50% sauteront), leur vision des choses, voilà ce qui importe.
Citation :
J'ai bien une idée, ça nécessite juste l'usage du poignet...
mouarf


moi je pense que l'on auras le droit as une vidéo des devs , avec explication en tutus j'espère que le staff de jol nous diras ce qu'il en est rapidement de cette info ce soir.
J'ai traduit approximativement et de façon succincte l'article du site officiel. J'ai fait ce que j'ai pus avec mes compétences en Anglais de niveau lycée.

Je vous donne donc un lien d'une très bonne traduction de l'article qui vous permettra d'avoir beaucoup plus d'infos : http://www.swtor-fr.com/forums/showt...t=20595&page=2

Pour l'annonce officielle, moi j'ai l'impression qu'il ne s'agit pas directement d'une info à propos du jeu en lui même mais plus un truc du genre les traductions, ou la configuration nécessaire ou le modèle économique du jeu. Mais bon si ça pouvait être une excellente vidéo qui présente l'histoire du jeu concrètement avec les planètes et les classes , ça serait beaucoup mieux ! heure -2 !
C'est interressant , à les lires ils vont vraiment faire des choses interressantes sur chaque planète , m'enfin ce sera surement le cas , Bioware font parti avec Crytek des meilleurs développeurs dans leur genre je trouve ( RPG et FPS)
Citation :
Bioware font parti avec Crytek des meilleurs développeurs dans leur genre je trouve ( RPG et FPS)
ho oui

petit HS :
il y a un autre studio plein de talents qui commence a bien monter aussi , mais plus orienter tactique/stratégie ..mais créer tout comme bioware par des gamers pour des gamers.... c'est Stardock.

comme quoi il faut bien souvent un jeux qui marche bien pour pouvoir enfin se lancer dans la cour des grands.


bon plus qu'1 heure.. je vais craquer la... ( on va peut étre, étre déçus en fin de compte )
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
c'est Stardock.
Stardock est avant tout éditeur, et pas développeur ( pas en tout cas de jeux ).

Je suppose que tu fais référence, entre autre, à l'excellent Sins of a Solar Empire, qui est en fait développé par IronClad.

Stardock essaie surtout de mettre en place une plateforme de jeux indépendants, ou du moins, réalisés par des studios peu connus.

Sinon, difficile de placer Crytek dans les grands développeurs, ils n'ont que deux titres à leur catalogue ( hors addon ), et si, technologiquement, ce furent de grands titres, d'un pur point de vue gameplay et innovation, c'était tout de même extrêmement classique.
Citation :
Publié par Aratorn

Sinon, difficile de placer Crytek dans les grands développeurs, ils n'ont que deux titres à leur catalogue ( hors addon ), et si, technologiquement, ce furent de grands titres, d'un pur point de vue gameplay et innovation, c'était tout de même extrêmement classique.

Honnetement meme si ils n' ont que deux titres , je pense que Crysis reste le FPS parfait : innégalé graphiquement parlant , gameyplay classique mais efficace avec choix de l'approche , et surtout , environnement IMMENSE : tu dois aller au point A mais tu le fais comme tu veux et par ou tu veux les FPS recents ( surtout les consoles , du style gear of war etc ) vont vraiment pale figure à coté du montre qu'est Crysis avec leur niveau couloirs ( fin du HS)
Citation :
Publié par Izighar
Honnetement meme si ils n' ont que deux titres , je pense que Crysis reste le FPS parfait : innégalé graphiquement parlant , gameyplay classique mais efficace avec choix de l'approche , et surtout , environnement IMMENSE : tu dois aller au point A mais tu le fais comme tu veux et par ou tu veux les FPS recents ( surtout les consoles , du style gear of war etc ) vont vraiment pale figure à coté du montre qu'est Crysis avec leur niveau couloirs ( fin du HS)
Toi t'as pas du jouer plus loin que le vaisseau extraterrestre...
Si j'ai joué après le vaisseau , c'est vrai que après le jeu devient moins ' bac à sable ' que la partie sur l'ile , mais ca reste pour moi le meilleur FPS jamais sorti avec Duke nukem 3D
Citation :
Publié par Aratorn
Stardock est avant tout éditeur, et pas développeur ( pas en tout cas de jeux ).
Tu as bu, Aratorn . Le non-moins excellent (tres bien note par des magazines aux gouts pourtant differents) Galactic Civilization II (et ses extensions), c'est egalement un jeu, et c'est développé par Stardock.

De plus, pour des jeux comme Demigod ou Sins, les employes de Stardock mettent la main a la pate et participent au developpement. Je suis systematiquement les developpements des jeux Stardock (j'ai preco tous les jeux recents, et j'ai donc pu faire les betas) et Stardock ne se contente pas d'editer; ca ressemble plus a une sorte de collaboration, en pratique.

Et de facon generale, certains developpeurs de MMOs feraient bien de prendre exemple sur les methodes de Stardock (jeux debugges, prerequis legers, respect et ecoute de la clientele, humilite - pas de "awesome" a la Mark Jacobs...)
Osef de Crysis et autres, merci

Un webcomic, c'est intéressant... ça rejoint la volonté de donner une réelle profondeur à l'univers TOR. Ils suivent un peu le plan des quelques séries qui font la série + webepisodes + webcomic éventuel...

Dark Horse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés