La Nuit du Meurtre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par superpatator
Quelqu'un sait ou sont les monstres marques ??? ordre de preference svp
J'aimerai bien savoir la même chose coté destru, genre une QP T1 sans 100 nains à tuer en phase 1...
Citation :
Publié par krateos
Ouin ouin ouin
Euh juste au lieu de t'énerver sur l'event qu'est comme-ci et comme ça et qu'il est truc et machin, regardes le titre de l'event...La nuit du meurtre....faudrait quand même pas qu'on doive passer 5 jours à faire un event qui est sensé durer un nuit....donc bon un machin qui a titre pareil et qui se bash rapidement c'est plutot logique...non ?
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
coté destru dans la capitale on a un héros 40 fix, qui semble changer de coin entre chaque kill.. ou alors son temps de pop est long..

également des mob normaux qui sont rare et se déplace rapidement
J'ai reçu mon crâne par la poste...

Saches cher ennemi, qu'apparemment ce n'etait sans doute pas ma tête car je l'ai encore sur les épaules.
Mais ta provocation est un succès,
succès d'autant plus amusant qu'il flatte mes bas instincts, j'ai désormais une bonne excuse pour me concentrer en particulier sur ta frêle personne et t'arracher les tripes.

Cordialement.
Citation :
Publié par Vardek
J'aurais juste une question m'sieurs dames, comment marche le buff de l'autel de Khaine ?
Tu le trouve (en zone oRvR, marqué sur la map), tu clique, et tu as un buff (aléatoire peut-etre).

Mon Shaman a eu :
+5% de chances d'effectuer une attaque crit.
+5% de chance de recevoir un coup crit.

le tout pendant 30 minutes, ou 10 ? j'ai un doute.

Super...
Citation :
Publié par Chamik
Cet événement est en effet rapide, mais n'est censé représenter que la saint Valentin, rien d'autre. Soit un jour IRL.
Moué quand je pense à la saint Valentin, je comprend pourquoi l'évent s'appelle la nuit du meurtre


Sinon je préfèrerais qu'ils travaillent sur les 4 autres capitales, sur des systèmes de lock sympa, sur des prises de capitales cohérentes même si instanciées, up des armes de sièges, nous donner enfin des CC etc... plutôt que de passer trop son temps à programmer ce genre d'évents assez peu édifiants

Mais cela doit être une question de goût et de sens de la priorité...
Citation :
Publié par Xibear
Tu le trouve (en zone oRvR, marqué sur la map), tu clique, et tu as un buff (aléatoire peut-etre).

Mon Shaman a eu :
+5% de chances d'effectuer une attaque crit.
+5% de chance de recevoir un coup crit.

le tout pendant 30 minutes, ou 10 ? j'ai un doute.

Super...

Toutes les classes on le même buff je crois et c'est le même en valeur dans chaque tier , mon BF 40 et mon GF 20 on eu le même buff.

Pour l'arrêt de l'event c'est noté dans le calendrier de guilde et c'est le 12 je crois.
Alors si c'est le +5% critique envoyé et reçu, je l'ai deja eu mais l'entrée ne s'est pas validée...
Mais comme ce n'était pas moi qui ai cliqué sur l'autel, et que j'en était relativement éloigné....a tout les coup il faut être celui qui le lance.

la durée du buff est bien de 10 min.

Et l'event s'arrête le 12 ?
Etrange vu que la saint valentin c'est le 14......(ça serait pas plutôt le 16 ?)
Pour valider l'entrée il faut faire au minimum 1 points de dégât dessus ( comme pour les lords de fort et les mobs marqué).

Pour l'arrêt de l'event j'ai vérifié sur le site OFF, c'est le 15 au soir.
Citation :
Publié par Gwalew
Pour valider l'entrée il faut faire au minimum 1 points de dégât dessus ( comme pour les lords de fort et les mobs marqué).
Il m'est pourtant arrivé d'en défoncer un, entrée non validée également....
Ou alors, il faut juste le "blesser" (rageant, c'est la seule entrée qui me manque)?
Citation :
Publié par Glunn
Tous les Héros de Qp.
Chapitre 2 empire pas trop longue et final avec 2 mobs
j'ai mieux qp elfe 1

ta 30 mec a tuer rapide puis 15 mage et boss heros voila c rapide
Je comprend pas certaines choses dans le "Grab Bag" de Goa sur cet event.
http://garrisonofwar.com/index.php/2...rked-monsters/

Ils parlent de "déblocage des jours précédents" et de "Missions quotidiennes"
Mais qu'est ce que c'est ?

Il n'y a pas visiblement de source claire et exhaustive sur leur event, c'est du "va comme je te pousse" avec une page laconique dans le Tome qui liste des points sans explication.
Jusque là, j'ai compris ce qu'il y a à faire mais ces déblocages et missions quotidiennes m'échappent totalement.
L'idée des missions quotidiennes à était abonnée.
Sur les events précédents ( en tout cas pour celui de la nuit des sorcière) une mission se débloquée par jour.
Par exemple : le jour du lancement de l'event tu n'aurais dans ton live event que la mission "achever 10 fois la quête condamné à mort" le lendemain serait apparu la mission "tuez 20 monstres marqués" etc. jusqu'à la totalité des missions.
Ça obligeait vraiment à se connecter chaque jour pour faire la mission, ou alors attendre les derniers jours pour en faire plusieurs d'un coup mais avec le risque de ne pas avoir le temps de finir.
A présent toutes les missions sont débloquées dès le premier jour, ce qui n'est pas plus mal pour les joueurs occasionnel qui ne peuvent se connecter chaque jour.
A mon sens ça doit être conservé, ça facilite un peu l'event mais surtout ça permet de l'effectuer plus aisément avec ces rerolls.
De plus il est mieux que la difficulté d'un event se base sur ce que l'on nous demande de faire plutôt que sur un déblocage tardif des dernières missions peu avant la fin.
Là en l'occurrence on a un event facile mais ça n'est pas forcément un mal de varier event difficile et event facile suivant la récompense finale obtenue (là c'est juste un bijou, c'est autrement moins intéressant que le déblocage des deux nouvelles classes en exclu pendant une semaine quand on finissait l'event heavy metal).

A ce propos dans le tome des connaissance, catégorie "Accomplissement" puis "Evénements" il est à présent possible de consulter les events que l'on a déjà fait.
Est ce que ceux qui ont fait l'event "La nuit des sorcières" et "Heavy Metal" ont aussi constatés leurs absences?
J'ai bien l'event de la nuit du meurtre et du fond du tonneau mais pour les deux autres déjà fait : nada!
Un bug ou un oubli de Mythic?
Merci pour tes informations

L'event me semble un peu facile mais comme il est court ça restera accessible pour tous.
J'ai des entrées dans mon Tome que je retrouve depuis la page de garde qui liste les nouvelles découvertes mais je ne sais pour où ils l'ont rangé dans la section accomplissement.
Citation :
Publié par Krokan
L'idée des missions quotidiennes à était abonnée.
Sur les events précédents ( en tout cas pour celui de la nuit des sorcière) une mission se débloquée par jour.
Par exemple : le jour du lancement de l'event tu n'aurais dans ton live event que la mission "achever 10 fois la quête condamné à mort" le lendemain serait apparu la mission "tuez 20 monstres marqués" etc. jusqu'à la totalité des missions.
Ça obligeait vraiment à se connecter chaque jour pour faire la mission, ou alors attendre les derniers jours pour en faire plusieurs d'un coup mais avec le risque de ne pas avoir le temps de finir.
A présent toutes les missions sont débloquées dès le premier jour, ce qui n'est pas plus mal pour les joueurs occasionnel qui ne peuvent se connecter chaque jour.
A mon sens ça doit être conservé, ça facilite un peu l'event mais surtout ça permet de l'effectuer plus aisément avec ces rerolls.
De plus il est mieux que la difficulté d'un event se base sur ce que l'on nous demande de faire plutôt que sur un déblocage tardif des dernières missions peu avant la fin.
Il pourrais être sympa qu'ils trouvent un "compromis" entre déblocage quotidien et tout débloquer dès le début. C'est le genre de chose utilisable pour donner une sensation de déroulement de l'event. Par exemple ils pourraient le découper en trois parties, avec a chaque partie de nouvelles quetes débloquer, et un BG qui évolue, ça fait un début un milieu et une fin, une vraie histoire quoi. Sans pour autant demander de se co tous les jours

En tous cas c'est mon premier event sur WAR et je le trouve plutôt bien fait, même si il est très facile ^^.
Je le trouve pas mal du tout cet event, dans la même lignée qu'Heavy Metal. En revanche je me suis demandé pourquoi les récompenses élites avec de la volonté n'avaient pas le bonus 5%rp

D'ailleurs ça fait bizarre de se stuff avec un super item abusivement usefull lors d'un event, je ne suis pas habitué.
Excellent cet event , fait en une journée de Pvp , de quoi joindre l'utile a l'agréable . Comme les précédents , on peut compléter la reput sans faire toutes les quêtes (dans mon cas , pas fait les mob en villes et l'autel de khaine)
Pour les joueurs destru, à la capitale il y a plusieurs PNJ marqués qui sont lvl 1 et repopent relativement vite (moins de 5 minutes).
Il y en a un qui roam pas loin de l'entrée de FS, et un autre tout au nord-ouest, dans une petite cours avec une sorte de fontaine au milieu (en fait il pop dans un couloir à côté).
C'est chiant, mais bon ça update la quête ^^

Le plus long reste les seigneurs de fort, sur Gisoreux en tout cas (enfin ça dépend dans quelle guilde on est )
J'ai une question :
Pour l'objet de poche, il faut /use la caboche et on a une chance de l'avoir (perso j'ai eu des cheveux mais un titre le "postier sanguinaire") ou alors (au vu du titre) il faut mourir avoir la "chance" de le dropper que quelqu'un le ramasse l'/use et on recoit l'objet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés