Patch 1.2 incoming [patch note dispo]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chanoine Hidoki
J'attend une nouvelle du genre: "les prises d'objectifs ne rapporteront plus d'influence ou de renommée mais agiront comme des multiplicateurs sur les points obtenus en tuant des joueurs" et "prendre un fort ne donnera plus accès à des loots mais augmentera la probabilité de looter sur les ennemis de x% pendant x minutes"...
Histoire que le PvP soit enfin du PvP et pas du PvE déguisé.
Là j'ferai des bonds de joie.
L'idée me semble très juste.
C'est bon vous pouvez delete vos chosens
Sérieux, ils ont bien travaillé sur le Black orc et le swordmaster.
Mais alors le koBS et le Chosen, on attendait plus en faite, ce patch se résume juste à nerf. Je comprends pas alors la préview qui disait nous travaillons tout particulièrement sur les elus.

Fix des bugs, c'est travaillé ?

Pas grave, on va reroll Choppa
Citation :
Publié par Satsuki
C'est bon vous pouvez delete vos chosens
Sérieux, ils ont bien travaillé sur le Black orc et le swordmaster.
Mais alors le koBS et le Chosen, on attendait plus en faite, ce patch se résume juste à nerf. Je comprends pas alors la préview qui disait nous travaillons tout particulièrement sur les elus.

Fix des bugs, c'est travaillé ?

Pas grave, on va reroll Choppa
Tu sais que certains ne connaissent pas les définitions de Choppa ,koBs du coup tu es très pénible a lire , c'est dommage car tu semble dire des choses intéressantes
Citation :
Publié par Gouayong
kotbs= chevalier flamby (avec les plumes sur la tête)
choppa= koup'tou
de rien
KotBS = Knight of the Blazing Sun
En gros, c'est le chevalier flambloyant
Chosen = Elu
Choppa = Koup'tou
Slayer = Tueur Nain

Désolé mais comme le jeu est anglais à la base et j'écoute les interviews en anglais j'utilise plus souvent les noms des classes en anglais je suis désolé.
Citation :
Publié par lionnesauvage
les notes sont dispo officiellement.

Qui ce porte volontaire pour traduire
59 pages à traduire... J'vais dormir deja, et on verras demain ^^

Ce que je retiens deja:

- Plus de disparition des barres de vies quand elles sont full (je trouvais le pop assez génant)

- Plus de stack de Disorient

- Up des techniques de "boucliers" (+ de dommages absorbés)

- Up des heals

- Ajouts de QPs "Faciles" (2-3 joueurs) pour le reste des Tiers

- Gros up du craft (on va pouvoir craft avec 1 seul métier de récolte, et ça c'est pas rien). Le fait que pour craft un talisman, on aura plus besoin de composants excepté un contenant est pas mal, ça permettra d'up plus vite et de revenir moins cher.

- 2 nouvelles montures par races (sans compter celles pour les guildes lvl 25)

- Up des loots en instance

- Des Watcher weapons choppables dans les forteresses

- + de loots dans les forteresses

- + de précisions dans certaines quêtes (comprendre par la, zones plus petites sur la carte, donc + simple)

- Le système de domination des zones:
Petit paragraphe juste pour expliquer ça

Les joueurs capturant des objectifs dans une zone contestée (T4) ou dans les Tiers 2 et 3 seront en mesure de locké la zone en leur faveur.
Chaque capture d'objectifs et de forts apporte 1 point de Domination. Quand un Royaume en a 6, il controle la zone. Pour les Tiers 2 et 3, 6 points dans une des zone permet le controle du Tiers entier.
Pour obtenir un point de Domination, il faut controler l'objectif pendant 30 minutes. Pour les forts, il faut que ceux ci soit claim par une guilde, et tenu pendant 2h! Si on perd l'objectif ou le fort, on perd le point.
On ne peut pas juste prendre 6 fois le même objectif, il faut 6 objectifs différents.
Si une zone était sous Domination, le fait qu'elle repasse en Contestée reseteras tout les points acquis.

- Dans tout les Warcamps, il y aura de nouveaux PNJs qui donneront des quêtes classées comme "Chain Quests". Celles ci sont liées les unes aux autres, et le fait de compléter la chaine entière permettra de pouvoir la recommencer puis le début (pas de précisions quand aux récompenses, etc... Mais ça sera que pour l'oRvR.

- Le Rally Call system permettra aux joueurs de rejoindre de temps à autres les batailles des Tiers 1 et 2. Ils seront téléportés la ou ça se fight.

- Changement de l'interface de groupes et de Warband (on aura son slot reserver quand on planteras, entre autre.)

Voila pour tout ce qui est, a mon sens, interressant (j'ai juste regarder les classes qui m'interressait, les healers.)
J'ai tout mis ensemble mais y'a clairement du bon, et un peu de moins bon.


Je traduirais ça peut être demain midi, voir demain soir, si personne le fait avant, mais vu que j'ai repris WAR que dernièrement, les noms de techniques, tactiques & co seront en anglais.
Citation :
* When instructed to attack a target on the other side of a closed door, pets will no longer run through the door.
Rien que ça

Le stack des talismans aussi (réduction des talismans de resist de 50% => useless du coup )

Le revamp du craft semble sympa, surtout le fait que les potions de buffs persistent après la mort ! !
La blague... Passer Fetch a 65 feet, avec un CD de 30 sec, quand on sait ce que ca vaut avec le pet, alors que le grappin marau reste a 65 feet, passe aussi a 30sec de CD, mais n'a plus que 1 sec de cast...

En gros, on se fait enfler comme pas permis. (Une sec de cast contre un pet a invoquer, un pet a faire voyager, un pet a pas faire tuer. Woot l'equilibrage)
On passe d'un fetch clairement en faveur du LB a un fetch clairement en faveur du maraudeur...
Citation :
Publié par Wulfzar
La blague... Passer Fetch a 65 feet, avec un CD de 30 sec, quand on sait ce que ca vaut avec le pet, alors que le grappin marau reste a 65 feet, passe aussi a 30sec de CD, mais n'a plus que 1 sec de cast...

En gros, on se fait enfler comme pas permis. (Une sec de cast contre un pet a invoquer, un pet a faire voyager, un pet a pas faire tuer. Woot l'equilibrage)
On passe d'un fetch clairement en faveur du LB a un fetch clairement en faveur du maraudeur...

Bwahahahahahaha ~~

hum...

désolé plus fort que moi
__________________
Gwiliryn - Aède - Deltras
Citation :
Publié par Wulfzar
En gros, on se fait enfler comme pas permis. (Une sec de cast contre un pet a invoquer, un pet a faire voyager, un pet a pas faire tuer. Woot l'equilibrage)
On passe d'un fetch clairement en faveur du LB a un fetch clairement en faveur du maraudeur...
"Loner" pour tous les Lions maintenant alors ?
Citation :
Publié par deckard
Pas de cap sur les résistances magiques au final ? Juste un nerf des talismans ?
sinon enfin un petit nerf furie , depuis le temps qu'on l'attend celui la !
La j'ai ris
Citation :
Publié par deckard
Pas de cap sur les résistances magiques au final ? Juste un nerf des talismans ?
sinon enfin un petit nerf furie , depuis le temps qu'on l'attend celui la !
Et pour trop eviter les whines, on fait un lot avec le repu qui n'avait vraiment, mais alors vraiment pas besoin de ça.....
Le cap "décroissant" sur les résistances magiques (au delà de 40% de resist, les points rapportent moins) est bel et bien implémenté en 1.2, un des devs l'a confirmé sur les VN Boards, c'est juste que les notes ont été oubliées et seront rajoutées plus tard.

Sinon c'est un p... de patch tout de même. Vivement.
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Si j'ai bien lu et que la morale 4 des healers est effectivement nerfée pour empecher le rez en combat en pve, elle devient enfin completement inutile.
Et le PVE high end va devenir nettement plus compliqué
Bien vu :/ Vive les release :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés