Patch 1.2 incoming [patch note dispo]

Répondre
Partager Rechercher
2)Nouvelles carrières: deux nouvelles carrières ont été ajoutées, le tueur et le kouptou. Pour ceux qui ont eu l'occasion de jouer avec le kouptou durant la beta, vous découvrirez quelques changements et améliorations, mais le tueur est tout nouveau et prêt à prendre le terrain pour la première fois

3)Combat et ajustements de carrière: En plus ce ces changements globaux, nous continuons de travailler sur chaque carrière afin de résoudre nombre des plus importants problèmes d'équilibre et bugs signalés par la communauté. Cela inclut une concentration sur les classes suivantes: furie, répurgateur.

Au delà du reste, ils se réveillent enfin sur la furie et le répu, tant mieux pour nos amis healers et répurgateurs.

Sinon, les 2 nouvelles classes, ça me laisse perso 3 mois qu'ils ajoutent du contenu.
Yop .

Je ne suis pas un fan boy .... je sais rester critique .... mais ce patch anodin m améne à penser et à réaliser que nous pouvons étre confiants dans l avenir .

La machine Mythic roule , cahote de moins en moins , la route commence à défiler dans le bon sens et nul doute que plus le temps passera et plus la satisfaction viendra / reviendra ....

Surtout ne quittez pas WaR des yeux ....
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/MythicEntertainment.jpg

Mark Jacobs a dévoilé hier les axes majeurs de la version 1.2, prévue pour la fin février : corrections de bugs, amélioration des performances, nouveau système de contrôle des zones, équilibrage des classes...
.
Merci à Urgat pour la traduction !

Sinon, si la version correspond à ce qui est annoncé, c'est plutôt encourageant.
Citation :
Publié par garaH
2)

Au delà du reste, ils se réveillent enfin sur la furie et le répu, tant mieux pour nos amis healers et répurgateurs.
.
Chaque camp trouve que ses fufu sont plus faible que ceux d'en face et trouve surtout ceux d'en face surpuissant.

Alors histoire de rétablir l'équilibre je vais dire : Tant mieux pour nos furies !
Citation :
Publié par Geawin
Fais gaffe parce que quand tu mp un MJ, la grosse majorité des réponses c'est : nous travaillons actuellement sur ce point.
MJ, dans son cas, veut dire Mark Jacobs
Que ce soit en anglais ou en français le message est : "c'est trop gros pour rentrer dans les details"

J'attends de voire ........... mais j'y crois très fort.
Citation :
Publié par Réalité
Chaque camp trouve que ses fufu sont plus faible que ceux d'en face et trouve surtout ceux d'en face surpuissant.

Alors histoire de rétablir l'équilibre je vais dire : Tant mieux pour nos furies !
Non, tu sais, ils ne seront heureux que le jour où les soigneurs seront intuables Et pour les ouin ouin sur la furies, tout le monde zap le fait qu'elle est inutile en orvr, n'a que des cc de très courte durée (et peu), une grosse sensibilité aux cc des autres,...

Dans un an war ressemblera à wow : des soigneurs qui dps plus que des mages, des voleurs qui n'auront plus d'assassin que le nom, des hybrides dépassant toutes les autres clases dans chaque domaine, une classe type démoniste qui surpassera toutes les autres à tout point de vu,... Tout ça parce que les gens pensent que le rvr c'est une question de duel
Citation :
Publié par cossmagedon
Et pour les ouin ouin sur la furies, tout le monde zap le fait qu'elle est inutile en orvr, n'a que des cc de très courte durée (et peu), une grosse sensibilité aux cc des autres,...
Celles que je vois me découper en rondelles sur les sorties de bivouac ou près des poternes ne me semblent pas si inutiles pour gêner le déplacement des soigneurs, voire des dps distance, en zones RvR.
(ceci dit, elles font leur boulot dans ces cas, je ne jugerais pas de l'intérêt du nerf des furies ou répurgateurs)
Attendons de le voir sur nos serveurs mais j'avoue ne pas voir un seul coté négatif au patch.

Bien sur certains viendront dire que c'est trop tard, trop tot, trop grand, trop petit, mais au final quand on a un peu de recul on voit quand meme qu'ils sont sur leur bébé chez Mythic.

Et c'est tout bon pour nous.
Ils passent la seconde, et vaut mieux accélerer doucement que de sortir de la route. Moi je dis, à ce rythme, on devrait reparler d'une troisième faction ou mieux d'un second front en 2010 après ces lourdes mises à jour. J'attend de tester ce travail en profondeur. Dans l'immédiat, j'attend avec impatience l'amélioration du craft, l'arrivée d'un forum (bien que celui de JOL soir sympa) pour soumettre des points de vue purement techniques et pour plus tard, ce fameux donjon (n'ayant jamais joué à DAOC).
On pourra dire ce que l'on veut, que l'on soit fanboy, hateboy, etc.

Les patchs vont dans le bon sens depuis le début du jeu et le jeu aussi

Je risque de passer plus de temps que je le pensais sur warhammer
Dommage que la release du jeu ne soit pas le patch 1.2 ou 1.3 du jeu , enfin c'est comme ça!

on en reparlera comme un mauvais souvenir ou une anectode au patch 1.17 ou 1.69
C'est à ce patch que disparaissent les Furies ?
Citation :
Publié par Irootz
C'est à ce patch que disparaissent les Furies ?
Oui oui, c'est bien ça Et c'est normal, parce que tout le monde sait que les personnages cheatés se trouvent côté destru ! Je rappels le classement :

- furie > répu
- marau > lion blanc
- cultiste > prêtre des runes
- dk > pg
-...

Enfin bref, vous connaissez la suite ! Bravo à l'ordre, ils ont compris la méthode pour obtenir les nerfs chez les autres. Comment ça je suis aigris ? Ouais ok c'est vrai
Citation :
Publié par Jeliel
Attendons de le voir sur nos serveurs mais j'avoue ne pas voir un seul coté négatif au patch.
Question de point de vue, personnellement par exemple j'attendais du prochain combat & career Patch un up massif du Healpower global et l'arrivée d'un gros CD sur Les skill de res. C'est crucial pour que j'apprécie vraiment le combat dans Warhammer. Ca semble po y être tant pis. Un moment faudra que je finisse par m'avouer que malgré mon "amour" pour cette license, je devrais aller chercher ailleurs des mécanismes de combat plus à mon gout.
Enfin j'attendrais quand même de voir ces fameuses 16 pages de patchnote, on est jamais à l'abri d'une surprise.
Il y aura un up de la valeur du heal de groupe ainsi qu'un temps de cast réduit si mes souvenirs sont bons.
Il y a aussi un cd sur le rez de prévu.

C'est déjà un début qui correspond à ce que tu demandes.
ouep, j'attends de voir ce fameux patch avant de sauter au plafond... La dernière fois qu'ils ont fait un "rééquilibrage", on s'est retrouvé avec des DoK et PG qui solote des héros de leur lvl et qui tiennent avec 4 ennemis sur le dos en buvant tranquillement une biére...
Ce qui me fait d'ores et déjà, peur, c'est l'arrivée du tueur... Comme il est connu que Mythic aime faire des clases cheatées dans l'ordre et particuliérement chez les nains, j'imagine le pire. Un truc qui deal plus qu'une furie, encaisse comme un BO, à un grappin à 150m et un bump qui t'envoie sur une autre map
Il faut quand même se dire que les nains que ce soit dans Mordheim , battle etc... sont très souvent des persos plus puissant .
En principe leur seul défaut se trouve dans le mouvement et peut être l'initiative mais dans le reste ils sont super balèze en général.

Je pense que les nains de WAR colle bien aux nains de Warhammer .
J'attend une nouvelle du genre: "les prises d'objectifs ne rapporteront plus d'influence ou de renommée mais agiront comme des multiplicateurs sur les points obtenus en tuant des joueurs" et "prendre un fort ne donnera plus accès à des loots mais augmentera la probabilité de looter sur les ennemis de x% pendant x minutes"...
Histoire que le PvP soit enfin du PvP et pas du PvE déguisé.
Là j'ferai des bonds de joie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés