Nouvelle vidéo officielle : Présentation de Verteron

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BT-
Tu rigoles à propos des traductions françaises.. tu n'as pas vu Chrono Trigger, ils ont renommé l'épée Masumune -> GrandLéon. Et le forgeron Melchior -> Bosch
/suicide
Huh-huh. Justement, c'est une erreur de beaucoup de gens, Masamune est le nom US.

Dans la version originale, c'est bien "GranLéon" (hé oui, ça doit sonner trop classe en japonais)
Citation :
Publié par ~Fifine~
Attention, sur JV.com ils montrent des micro passages de cette vidéo et nous apprennent que les Ely et Asmo devront lutter contre leur ennemis communs qui sont ..... les BALDAURS !


http://www.jeuxvideo.com/le-cliq/200...ctementlaVideo
Mais lol , c'est du jeuxvideo.com tout craché , même pas capable de savoir un nom correctement .

Amen
Certains zones que j'avais déjà vu mille et une fois m'ont impressionné. J'ai l'impression qu'un effet de lumière ou quelque chose d'autre que je n'ai jamais vu soit utilisé. ça y va les news en ce moment.

A quand la vidéo avec "Soon" ?




ça arrive, ça arrive je vous dis!
Bonjour à tous,

Je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de recherche et je fais peux être du hors sujet mais je cherche le titre de la musique de cette vidéo.

merci
Réveille toi ...!!!!!!
Ouias c'est tres beau mais le truc relourd c'est que l'on montre toujours coté ellyos!!

second truc en dirais que la contré asmodien a été fait à l'arrache il y a pas autant de belle chose coté samodien c'est bien dommage !!!!
Non c'est faux, j'adore le coté Asmo... C'est peut être une histoire de goût, mais il s'y dégage un "truc", un peu plus que le coté Ely je trouve.
Ely c'est beau (pas partout non plus), mais coté Asmo on dirait qu'il y a une ambiance de plus.

(pour les paysages hein ;p)


Et puis ça m'agace ... tu ouine que le coté Asmo a été fait à l'arrache mais tu y as joué avant de dire des bêtises aussi énormes ?! ...



Edit : Oui la musique est souvent plus jolie aussi coté Asmo ^^
Non justement pas que pour les paysages

Je trouve le coté Asmodien beaucoup plus "recherché" ce n'est sans doute pas le bon terme mais allons pour celui ci quand même.

Le coté Elyos (Dumoins le début) fait très "concept art" tout est parfait jolie, on suit les standard comme le ferais des vidéos de demonstration 3D.

Coté Asmodien c'est different mais mmh j'aime mieux. Ce n'est qu'une question de gouts mais je prefere les mobs qu'on a aux départ (les especes de Kangouchevre m'ont beaucoup fait rire) là ou on aurait que de simple loup ou sanglier coté Elyos.

Enfin au niveau des personnages eux même.. Avec leurs criniere, yeux rouges, petite pirouette en sautant et la demarche "bestiale". On a vraiment une identité Asmodienne là ou les Elyos font trop... "parfait" neutre.

C'est voulu par le BG mais bon ça en devient "trop" parfait ~~

Puis coté Asmodien (du moins au début toujours) on a des musiques qu'on entend plus rarement ça fait du bien ~~

(Oui c'est la faute à la comm trop d'Elyos tue l'Elyos )

Bref le coté Asmodien ne semble pas vraiment plus baclé au contraire =')
C'est vraiment très très beau!

N'oublions pas que les graphismes ne font pas que le jeu est énorme... N'est-ce pas AoC? Enfin bref, j'attends de pouvoir y jouer pour juger!
__________________
http://www.univers-virtuels.net/imgs/userbars/uv_fan.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés