[Actu] Nouvelles informations sur l'Appel aux Armes, la Nuit du Meurtre...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hoegstern
"La zone des terres des morts pas plus grande que la zone rvr de praag ..."
Je suis un peu déçu. Je pensais réellement qu'il avait réalisé une vaste zone où il y aurait eu un aspect découverte avec de grandes étendues de sable et différents éléments de décors typiques. Praag parait être une grande zone mais c'est essentiellement parce qu'elle est composé de rue et de bâtiments qui coupent les vues et les trajectoires directes. Là avec la terre des morts, on est dans un esprit désert et donc la zone sera à mon avis très petite.
+1
D'autant que si j'ai bien lu, c'est pas la taille de la zone Praag, mais Ouest de Praag, qui est vraiment ridicule niveau taille .

Sinon on sent bien que ça se bouge, espérons que ça continue et que ça aille dans le bon sens... We'll see...
Citation :
Publié par Skan Brungsson
En même temps un mec qui peut tuer un tank et ses 12k pv et 5 k d'armure, il en fait quoi du tissu qui passe devant lui ? :x
On avait pensé à des gros debuff armure, endu, chose qui impacte peu les tissus (rien qu'avec la capacité combat on passe l'armure des tissu, pas besoin de compétence de ce genre).

Sinon aussi déçu par la taille de la zone annoncée, mais je trouve le reste positif.
La carte Praag Ouest est petite certes. Mais elle est petite surtout parce qu'il y a plein de montagnes, de canyons, etc, du coup, la zone jouable est vraiment petite (dans une optique RvR).

En fait, ils parlent juste de la taille globale de la map, j'ai l'impression, et pas de la zone accessible.

Ensuite, pour le tueur de tissus pour le duo koup'tou/tueur... Têt qu'avec le pseudo nerf des grosses résist, ça s'ra plus difficile de les tuer ? Enfin, moi, ça ne m'empêchera pas de reroll koup'tou (enfin, j'vais rejouer mon koup'tou !)
Y'a un des posteur qui a peur de voir les fronts désertés, j'en doute.

Je trouve que l'ajout d'une zone indépendante du front, qui se devra d'être intéressante pour nos strateurs chevronnés, fera une addition qu'on pourrait qualifier de parfaite avec la nouvelle regle du Verrouillage de Zone par Domination.

Conquérir de nouvelles terres aura des avantages pour le camps qui y parvient, mais si sa capitale est assiégée, quelle réaction aura-t-il ? Céder du terrain ? Sacrifier la capitale ? Tenter de boucher 11 trous avec 10 doigts ? Et y parvenir ? Va savoir ^^

Propos de fanboy ? Oui et non, je reconnais volontiers avoir envie que ça fonctionne. Je me fais peut être leurrer, mais j'ai plus confiance qu'avec AoC (Points de surpuissseeeeense omg). Par contre, voilà, me tarde, je trépigne maintenant...
Donc ils refont un Emain 2 , pour les heures creuses on aura peut être un lieu de rassemblement pour se taper dessus dans la joie et l'allégresse . Par contre la taille , j'espère qu'il n'y aura pas de montagne et autre dessus .
Excellent la nouvelle zone

L'impact sera terrible : développement du roaming, apparition du PvP dongons mais surtout du coup disparition du bus vs bus pour les prises de fort et donc du oRvR beaucoup plus jouissif
Bref avec tout ca on va passé d'un stade ou on tourne en rond (bus vs bus uniquement) vers un stade ou on ne saura plus où donné dla tête ! ca rox sévère
Le quote de Kask est quand même super intéressant.
Visiblement l'arrivée en jeu du système de domination pour le lock est très proche et ils veulent donner encore plus de reward aux activité oRvR et aux guildes.
A voir en jeu si c'est positif ou non.

Les annonces sont assez alléchantes surtout si on a un front sans trop de fort mais avec de l'espace.

Le seul truc qui me fait ultra peur c'est que le donjon du roi des tombes est la suite de LV...
Tout l'intérêt des Abysses étaient de proposer un intérêt pour les joueurs en leveling et lvl max.
Que les méga gros bills du fond du donjon donnent du matos de fou me semble bien, qu'on ne puisse visité les lieux qu'une fois full set Sombre Promesse me lourderai à mort ><

Avec le système foireux des wards qui permet de créer artificiellement une hiérarchie dans les activités de WAR, les nouveaux joueurs ne vont pas forcement être à la fête (alors que Mythic en a besoin, du coup je pige pas )
Bien vu Sulfure, j'espere que ce sera difficile, voir TRES difficile, mais que les Wards n'y soient pour rien. Enfin la différence de stats entre les différents set n'est pas majeure tout de même sorti de ces fameux Wards... Donc j'imagine que pour équilibrer les rencontres ils n'ont rien montré d'autre. Enfin leur PvE en est au début aussi, sauront-ils nous surprendre ? (AGREABLEMENT EFFET FESSE)
Citation :
Publié par Sulfure
.....
J'ai du mal a voir dans le quotte ou il parle d'une suite de LV , avec le système de wards . Si c'est la dernière phrase , j'ai plutôt l'impression que la guilde qui claims les forts qui est un reward a gagner , "la tenue de garde" .

Citation :
Things like new and interesting rewards for guild claiming holding keeps. All sorts of new guild rewards are coming into the game very soon. A load of continual RvR benefits and rewards for going out into Open RvR and calling other players.
A moins que quelqu'un comprenne différemment ce passage ?
plus 1 pour au dessus

Je ne sais pas ou se situerai cette nouvelle zone mais j'espère pas dans la suite du T4 ... il faut qu'elle soit accessible à la majorité des joueurs (dès le lvl 15-20 par exemple) et pas seulement réservée au end game
Citation :
Publié par Daeneroc
plus 1 pour au dessus

Je ne sais pas ou se situerai cette nouvelle zone mais j'espère pas dans la suite du T4 ... il faut qu'elle soit accessible à la majorité des joueurs (dès le lvl 15-20 par exemple) et pas seulement réservée au end game
Un lvl15/20 bolstered 38 ? C'est chaud ton histoire, si c'est comme ça je pense que ce sera un peu comme le T4 : dès le lvl28 tu seras renforcé.
Citation :
Publié par Rokworx
J'ai du mal a voir dans le quotte ou il parle d'une suite de LV , avec le système de wards . Si c'est la dernière phrase , j'ai plutôt l'impression que la guilde qui claims les forts qui est un reward a gagner , "la tenue de garde".
Je n'ai pas suivi toutes les interview, seulement la news JoL.
Je n'avais pas l'impression qu'il y aura des forts mais seulement des objectifs en première lecture.
Si le "ward" vient du contrôle de la zone ça peut être une vraie bonne idée (genre tu as 6 points chacun donnant l'équivalent d'un ward d'une pièce à tous les membres de la faction la contrôlant).

EDIT : je viens de voir que nous sommes en quiproquo, je parlais de l'article de JoL à ce moment là et toi du quote de Kask ^^

Citation :
La difficulté du donjon et de son boss, le Roi des Tombes, serait plus importante que celle de la Vallée perdue
Vu que pour le moment à cause des wards on doit faire :
"annihilateur > sentinelle > sombre promesse "
J'ai très peur qu'ils trouvent génial de rajouté une partie à droite encore mais je n'en sais rien.

Citation :
Things like new and interesting rewards for guild claiming holding keeps. All sorts of new guild rewards are coming into the game very soon. A load of continual RvR benefits and rewards for going out into Open RvR and calling other players.
C'est plutôt laconique.
Je pense qu'ils veulent donner une carotte au claim de fort par les guildes.
Peut être qu'elles gagneront quelques choses en continu lorsque leur fort reste sous contrôle ou lorsqu'elles le défendent activement.

Ceci peut être pour éviter le RvE et pousser à garder ses acquis mais vu le temps de prise par surprise d'un fort, tu peux toujours courir pour te TP et le défendre à temps.
Citation :
Publié par Skan Brungsson
En même temps un mec qui peut tuer un tank et ses 12k pv et 5 k d'armure, il en fait quoi du tissu qui passe devant lui ? :x
T as dit un truc pas con du tout mais ca n interessera personne de le relever car tellement imparable .

Le tissu il est fait pour voler .... jusque et y compris dans les airs , grapiné , sucé , explosé ... qui ne claque pas son tissu ? qui ?

Mythic a refilé un Bump sous timer aux healers pourquoi faire ? se soustraire au Cac ? fort bien
Et on nous a fourni quoi pour éviter de partir sur orbite ? un parachute ou des cachets contre le mal de l air ?

---
Citation :
Publié par klovis
T as dit un truc pas con du tout mais ca n interessera personne de le relever car tellement imparable .
tellement imparable que quelqu'un y a répondu.

Citation :
Publié par Kiruen
On avait pensé à des gros debuff armure, endu, chose qui impacte peu les tissus (rien qu'avec la capacité combat on passe l'armure des tissu, pas besoin de compétence de ce genre).

accessoirement, on sait que tu as été traumatisé par le fetch, pas la peine d'en rajouter une couche à tout tes posts.
Citation :
Publié par klovis
T as dit un truc pas con du tout mais ca n interessera personne de le relever car tellement imparable .

---
Faux, j'y ai répondu en montrant qu'on peut impacter les tanks sans impacter les tissus, par exemple avec des gros debuff armures, endu, parade (bref tout ce qui fait qu'un tank est un tank, à part les pv). Impact 0 sur les tissus, puisque vu leur taux d'armure, les cacs les frappent déjà à nu avec leur capacité de combat.
Citation :
Publié par Kiruen
Faux, j'y ai répondu en montrant qu'on peut impacter les tanks sans impacter les tissus, par exemple avec des gros debuff armures, endu, parade (bref tout ce qui fait qu'un tank est un tank, à part les pv). Impact 0 sur les tissus, puisque vu leur taux d'armure, les cacs les frappent déjà à nu avec leur capacité de combat.
Tu as répondu par une réalité ou par une projection ?

Et puis il y a le fond et la forme et sur le fond les tissus .... oui je sais tissu is tissu
Et puis si je me suis trompé dans ma perception des choses bah ... je me suis trompé et je l accepte fort bien
Citation :
Publié par Kiruen
Faux, j'y ai répondu en montrant qu'on peut impacter les tanks sans impacter les tissus, par exemple avec des gros debuff armures, endu, parade (bref tout ce qui fait qu'un tank est un tank, à part les pv). Impact 0 sur les tissus, puisque vu leur taux d'armure, les cacs les frappent déjà à nu avec leur capacité de combat.
Question. Si la capa combat suffisait a virer l'armure des tissu, pourquoi tout le monde pleure sur le perce armure des furie, si juste la capa combat est suffisante?
Meme chose pour l'endu. T'enleve par exemple 500 endu, olilol le tissu comment il va prendre cher.
Citation :
pourquoi tout le monde pleure sur le perce armure des furie
Proposition 1 : les gens disent n'importe quoi ?
...
pas d'autre proposition.
Pour savoir reellement ce "qui fait" une furie il faudrait analyser la part de chaque type d'attaque et bonus sur son combat.

Un autre exemple pour permettre de tuer des tanks mais pas des soigneurs : ne pas leur donner les 50% de penalité sur les soins ou les silences qu'ont les repurgateurs et les furies par exemple.
Le problème c'est qu'à part un debuff ou ignore armure je vois pas trop car tout le reste est utile à un tissu à un moment ou un autre. L'endu c'est valable pour tlm, la parade pour une furie/repu, esquive pareil...mis à part le blocage (et encore faut-il un tank boubou) et l'armure je vois pas. Cela dit ça resterait une option valable selon moi.
ca bouge, ca change, c'est bien !!!

finalement on va finir par l'avoir notre rvr a la daoc !!

parce que 1500 connecté par soir pendant la semaine gratuite de daoc prouve bien que les gens retournent chercher ailleurs ce qu'ils n'ont pas trouvé ici.
Citation :
Publié par Wulfzar
Question. Si la capa combat suffisait a virer l'armure des tissu, pourquoi tout le monde pleure sur le perce armure des furie, si juste la capa combat est suffisante?
Meme chose pour l'endu. T'enleve par exemple 500 endu, olilol le tissu comment il va prendre cher.
Endu pas endu, le tissu il prend cher et par toutes les classes y compris le tank spé def
Pour couper court au problème "endu", le kouptou et le tueur aurait eu un bon debuff armure, ou un debuff parade ou bouclier.

Pour les tissu ca ne changerait rien et pour les tank ca serait plutôt efficace.

non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés