300K+ abonnés fin 2008 (annonce EA)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kipixx
Le forum est plein de critique contre WAR .
La seule difference c'est qu'une bonne part de tes affirmations sont fausses ou deformées par la perception que TU as du jeu ....
La critique n'a de valeur qu'argumentée et pondérée , si c'est pour dire que "WAR c'est de la merde" avec comme seul argument que c'est ce que tu penses . Ben tu ne sert a rien .
Bref et pour en finir avec le politiquement correct , je pense que tu as 2 de QI .
pas mieux.

La ferme Hartax ! (ouf ça fait du bien)
Citation :
Ensuite on parle des 40% de gens qui sont partis du jeu ( oui c'est sa le débat du post initial ) je donne les raisons qui me sembles justifiables pour détaillé cette dégringolade .
Non mais je te répond pas sur le fait que les joueurs son partie et que le jeu n a pas de problème majeur ... Je te répond sur le fait que tu mens ouvertement quand tu ose dire que le jeu est vide et que rien a changé .
Je serais presque tenté de dire que tu dis que de la " Merde" en faite et ce que depuis des mois


Citation :
Tu affirme des choses fausse et cela aussi m'agace , war je l'ai pas tester un mois , je suis encore dessus , je me suis mit en pose depuis deux semaine et j'attend le GROS mega pacht .
t es encore plus "atteint" que je le pensais ... Il n y aura pas de patch miracle qui fera que tu aimeras WAR ou alors pas avant plusieurs mois .
WAR a de gros défaut c est une certitude , et les gens qui sont encore dessus , y sont parce qu'il s'y amusent et d'autres parce qu'il y ont vu du potentiel et attend patiemment les prochaine modif .
Donc payer un Abo sur un jeu que l'on trouve pourris ... excuse moi , mais y a quelque chose qui cloche non ? Ta pas acheter un compte pionnier sur D&L a tout hasard ?
Citation :
Publié par Hartax
mais j'ai eu une éducation moi .
Tu insinues qu'on a pas d'éducation c'est ça ?


Le 12/02/2009 8h56
Citation :
Publié par Hartax
WAr n'as pas évoluer je l'ai retesté et j'ai cesser d'y jouer ya 2 semaines .
Le 12/02/2009 11h11 le même jour tu as pas mal.
Citation :
Publié par Hartax
Tu affirme des choses fausse et cela aussi m'agace
Je joue a war , moins en ce moment parce que sa me gonfle et que le jeu est en dessous de ce qu'il devait être ( Pour ma part ) .
Je crois qu'il est temps que tu arrêtes de nous prendre pour des cons.
Citation :
Publié par Hartax
En même temps tu demontre pas le contraire .... Aratorn a raison et si tu le voit pas faut soit consulter ou alors te filer la courronne de la mauvaise foi ( ou alors ta 10 ans et tu connais rien au taxe ( tva urssaf organic ect )(...)
Franchement il doit l'avoir depuis déjà bieeeen longtemps la couronne...

Citation :
Publié par Enetsylax
(...)

Tout ce que tu décris, stratégies de combat de masse, utilisation du décors, organisation de batailles entre joueurs, etc... ce n'est absolument pas spécifique a warhammer et tu pourrais le retrouver dans n'importe quel jeu, il n'y a donc aucune raison que les joueurs s'en plaigne.

le seul truc que les joueurs peuvent critiquer, c'est bien les chose spécifique au jeu... et donc notamment les QP et autres activités proposé comme étant le "end game", et qui servent normalement à éviter la routine de toute les activités que tu décris, ainsi que ce que le jeu incite a faire de par ses mécanismes de récompense, et la franchement y'a beaucoup a dire...

Quand tu auras fini de découvrir le jeu en guilde et les stratégies de base, tu sera peut être demandeur d'autres choses toi aussi.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Tu insinues qu'on a pas d'éducation c'est ça ?


Le 12/02/2009 8h56


Le 12/02/2009 11h11 le même jour tu as pas mal.


Je crois qu'il est temps que tu arrêtes de nous prendre pour des cons.
Que des fan boys lol , vous etes fachez parce que le jeu tombe en ruine ! apart vous mettre a 1000 sur moi pour me faire taire vous etes pas utile a grand chose ! ( moi non plus d'ailleurs direz-vous ) mais j'men fou
Citation :
Publié par Hartax
Que des fan boys lol , vous etes fachez parce que le jeu tombe en ruine ! apart vous mettre a 1000 sur moi pour me faire taire vous etes pas utile a grand chose ! ( moi non plus d'ailleurs direz-vous ) mais j'men fou



Pourquoi il y a autant de kikoo ici.
Citation :
Publié par Korzan


Pourquoi il y a autant de kikoo ici.
Pourquoi les réponses le sont aussi ? pourquoi vous répondez pas a Elrey ? j'aime beaucoup ce qu'il vient de dire .Au moins une personnes avec de la lucidité .
Citation :
apart vous mettre a 1000 sur moi pour me faire taire vous etes pas utile a grand chose ! ( moi non plus d'ailleurs direz-vous ) mais j'men fou
Alors arrête de post ici cela te fera moins mal et tu seras plus crédible

T'es sur un forum WaR, forcément, logiquement ici ce sont des joueurs WaR qui jouent encore.

Si t'as des trucs a dire contre WaR et si elles sont intéressantes et constructives personne ira te cracher dessus mais si c'est pour faire le hateboy en permanence t'étonne pas ...
Citation :
Publié par Elrey

Tout ce que tu décris, stratégies de combat de masse, utilisation du décors, organisation de batailles entre joueurs, etc... ce n'est absolument pas spécifique a warhammer et tu pourrais le retrouver dans n'importe quel jeu, il n'y a donc aucune raison que les joueurs s'en plaigne.
Cite moi un jeu avec autant d'utilisation des décors justement à cause de la collision des corps et de bump orientés stp.

Citation :
le seul truc que les joueurs peuvent critiquer, c'est bien les chose spécifique au jeu... et donc notamment les QP et autres activités proposé comme étant le "end game", et qui servent normalement à éviter la routine de toute les activités que tu décris, ainsi que ce que le jeu incite a faire de par ses mécanismes de récompense, et la franchement y'a beaucoup a dire...
Les "QP" de capitales ne sont là que pour orienter la progression des fights et pour essayer de déclarer un vainqueur par rounds (vu que ça dure 6h). Plutot que par des points comme dans les BG.
Le principal défaut vient du fait que Mythic à joué sur la bonne volonté des joueurs en espérant que ceux-ci d'eux même préfereraient les fights PvP au PvE lootwhore sans difficulté.
Donc on en revient à un problème de mentalité des joueurs CQFD. J'attend avec impatience que mythic force les instances QP en nombre et n'autorise plus à un camp de selectionner une QP vide si y a des joueurs en face en attente.

Citation :
Quand tu auras fini de découvrir le jeu en guilde et les stratégies de base, tu sera peut être demandeur d'autres choses toi aussi.
Aucune guilde (je dis bien aucune) ne peut se venter d'avoir tout vu pour le moment, et tout utilisé à bon escient.
Si t'es persuadé le contraire, c'est que t'as surement pas exploité grand chose encore mais que le système ne te plait pas tout simplement.
Citation :
Publié par Hartax
Que des fan boys lol , vous etes fachez parce que le jeu tombe en ruine ! apart vous mettre a 1000 sur moi pour me faire taire vous etes pas utile a grand chose ! ( moi non plus d'ailleurs direz-vous ) mais j'men fou

Excellente réponse, tu t'es discrédité tout seul ....
Tu peux partir maintenant c'est bon. Sisi vraiment. J'insiste.
Citation :
Publié par Enetsylax
Aucune guilde (je dis bien aucune) ne peut se venter d'avoir tout vu pour le moment, et tout utilisé à bon escient.
Si t'es persuadé le contraire, c'est que t'as surement pas exploité grand chose encore mais que le système ne te plait pas tout simplement.

C'est peut-être là le problème de War: il y a trop de contenu pour des gens habitué à la facilité...

Ce n'est pas de l'ironie c'est une réalité qui est professionnelle chez moi.
Il est plus facile de proposer aux maisons de disque un album médiocre avec un méga tube dedans que de proposer un album composé que de perles.
Pour la simple raison, que les mecs se stressent pour les promotions et les singles, track list etc...
C'est du vécus !


War c'est pareil quelque par dans le principe.
je ne dit pas qu'il n'y a que des perles, loin de là oulala, mais le fait de proposer trop de chose, l'expose dangereusement aux critique de troll qui ne se cachent même plus...et qui même ne se gênent pas de confondre parfois volontairement des problèmes subsidiaires à des problèmes généraux.
Citation :
je ne dit pas qu'il n'y a que des perles, loin de là oulala, mais le fait de proposer trop de chose, l'expose dangereusement aux critique de troll qui ne se cachent même plus...et qui même ne se gênent pas de confondre parfois volontairement des problèmes subsidiaires à des problèmes généraux.
Oui beaucoup de contenu finalement quand tu vois le tome de la connaissance, il y a beaucoup de choses a faire.

Sur WaR, ce n'est pas comme certains jeux ou certaines guildes qui s'exhibent dans les points fréquenté avec leur stuff et/ou une course aux downs et aux loots vous prônes sur un piédestal avec des personnes qui te /wor devant toi .

Est ce un bien ou mal ? La est la question.
Mk > N'ayant pas le temps de modérer certains propos totalement déplacés sur ce sujet, je ferme en attendant de pouvoir prendre le temps d'intervenir à tête reposée. Ré-ouverture prévue dans la soirée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés