[Sondage] Nouvelle bannière du forum

Affichage des résultats du sondage: Quelle bannière?
1 bannière de paintox 11 9,40%
2 bannière de frzz 13 11,11%
3 bannière de Tydjet 44 37,61%
4 bannière de albi34 7 5,98%
5 bannière de thito 42 35,90%
Votants: 117. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par paintox
Merci Zi' mais laisse tomber, j'ai viré ma bannière, ça évitera de diviser les votes. Votez pour Tydjet. Mais soyez assez à voter pour parce que ce sondage n'est rien d'autre qu'un sondage de copinage. Je m'en serais rendu compte avant, j'aurai voté pour Tydjet.

Au-delà du fun de l'actuelle, c'était la tienne la mieux. :/
Citation :
Publié par thito
Sinon pour répondre à Zi', effectivement les images sont floues n'étant pas un expert de photoshop et ayant peu de temps, par contre pour le fait qu'elle soit vide, pas le reflet du jeu, pas jolie ca reste ton avis et pas forcement celui des autres .
J'ai rien demandé moi hein.
Et j'ai dit "avec tout mon respect". Etant infographiste de formation désolé, celle de Paintox est largement la meilleure de toutes, suivie de Tydjet.

Après, tout le monde n'a pas le même temps, ni les mêmes moyens, ce qui est naturel.
La dessus on est d'accord pour celle de paintox, maintenant c'est normal que je prenne la défense de ma bannière même si çà reste un concours fun et sans véritable enjeu.
Citation :
Publié par thito
La dessus on est d'accord maintenant c'est normal que je prenne la défense de ma bannière non ?
Thito, lui réponds pas, il dit juste ça parcequ'il est énervé que ta bannière soit mieux
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Sympa la dernière, au moins le staff DFO JOL ne manque pas d'humour et d'auto dérision sur sa section

(au fait c'est incompétent avec un E ;p)
Et Vaporware avec un 'r'.

Voté 5 mais je lui donnerai bien quelques améliorations.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés