Info sur les Bandit du Magik Riktus !

Répondre
Partager Rechercher
Franchement j'ai du mal a capter les plaintes que je vois quant au moyen d'obtention de ces bestioles... Je m'abonne depuis le début de la VF et je suis ravie que les devs implante autre chose que le sempiternel dragoune ou Obvijevant.
Je suis sure que les gens qui s'abonnent sont ravi d'avoir un peu de nouveauté plutôt qu'un 15° bouloute, un 6° Minimino et un 2° Cape Obvijevant... Mon abonnement arrive a expiration dans un mois et je vais être ravie de pouvoir avoir un truc différent..

Enfin pour celle qui se plaint de publicité mensongère... mais je me marre allègrement... Et si vous appreniez ce que sont les infractions de droit avant d'accuser à tort et a travers? Parce que si Ankama EUX ne font pas de publicité mensongère avec leur annonce "offert gratuitement pour tout abonnement"; vous, vous vous rendez coupable de diffamation...
Ils utilisent très strictement la mention légale appropriée, leur service juridique a du la leur souffler. Il s'agit de la mention légale de base donnée par les services juridiques et associations de consommateurs pour tout commerçant qui veut offrir un supplément avec son produit sans que quiconque puisse en abuser
(EX: J'ai bossé dans un resto a theme pour me faire un peu de rond en fac... Soirée voyance, soirée caricatures... etc. "Offert gratuitement pour tout repas" était la mention correcte à mettre. Offert gratuitement pour un abonnement acheté" est la mention légale la plus adaptée qui soit)

Enfin, faut que vous arrêtiez de hurler a l'item Mal dès que vous voyez quelque chose qui s'obtient autrement que par quete ou drop les gens... Il n'a jamais fallu payer pour avancer dans dofus. Vous me parlez de la dragoune rose?? Mais en regardant les prix des abonnement, ça revient toujours moins cher de prendre un an avec dragounet que de prendre un an a coup de 1 mois, pire, à coup d'audiotel... Donc du coup celui dépense le plus de thune, le plus gros bourge ou le sale riche... excusez moi, c'est pas celui qui prend des abonnement de an...

Que vous raliez sur:
les vampyres
les familiers pandala, willy le relou et autre qui vous force a acheter des produits
Les tourmenteurs

Soit... (même si je trouve ça détestable... ça, ça me regarde)
Mais alors raler sur un truc qui se voit offert avec un abonnement faudrait pas charier non plus
Le truc c'est que les Obvijevan ca ne sert à rien, c'est que un skin, et les gens payent pour. Tant pis pour eux c'est leur choix, comme payer 48euros pour avoir accès au meilleur bandit. Mais franchement si Ankama pouvait insérer des choses directes dans le jeu plutôt que par abonnement ca conviendrait je pense à plus de personnes.
A mon avis les bandits concernent plus les BL.
faut voir à l'usage et donc aucune critique de ma part

j'adore les screens ou l'on voit le bandit à 17 PA 11PM 11XXX pdv contre les foux (c'est vrai que quitte à tester autant se donner du confort ;-))
Citation :
Publié par -Psychoz-
Le truc c'est que les Obvijevan ca ne sert à rien, c'est que un skin, et les gens payent pour. Tant pis pour eux c'est leur choix, comme payer 48euros pour avoir accès au meilleur bandit. Mais franchement si Ankama pouvait insérer des choses directes dans le jeu plutôt que par abonnement ca conviendrait je pense à plus de personnes.
A mon avis les bandits concernent plus les BL.
cela concerne les gosses priorité d'AG, pub picsou cadeau en s'abonnant et cela continu, si frigost est une île bas niveau c'est pas la peine de dépasser le 150 sur dofus et aller s'occuper ailleurs enfin on verra tout cela dans quelques années

C'est peut être les chevaliers de la mort de wow d'AG ces bêtes la
Je pense que ce qui m'embette c'est de choisir par la durée...
En effet...je veux le baton...mais j'veux m'abonner 1ans ^^
C'est plate m'enfin ça va...De toute façon on s'abonne donc t'en qu'a faire avoir des cadeaux ! puis en plus ça permet au kikoolol pauvre de dofus de se le procurer grace aux €
Citation :
Publié par Foxer[Raval]
Je pense que ce qui m'embette c'est de choisir par la durée...
En effet...je veux le baton...mais j'veux m'abonner 1ans ^^
C'est plate m'enfin ça va...De toute façon on s'abonne donc t'en qu'a faire avoir des cadeaux ! puis en plus ça permet au kikoolol pauvre de dofus de se le procurer grace aux €

Victime d'AG !
Citation :
Publié par -Psychoz-
Le truc c'est que les Obvijevan ca ne sert à rien, c'est que un skin, et les gens payent pour.
Mais les gens ne payent pas pour un obvijevant!!!! Ils payent pour un abonnement et choisissent un cadeau.

En améliorant ou augmentant le nombre des cadeaux d'abonnement Ankama fait ce que toute société doit faire, faire plaisir a une clientèle fidèle pour la conserver. Remercier les gens qui s'abonnent en donnant d'autre chose...
C'est pas comme chez le Esso ou les mêmes assiettes étaient toujours en échange des points d'essence!!! Ca ne sert à rien de se constituer une garde robe d'obvijevant ou une armée de dragoune rose...

Vous ne voulez pas payer 48€ pour vous abonner un an? Mais libre à vous... seulement vous payez au final bien plus cher à vous abonner chaque mois/3 mois/6 mois/semaine. Ankama, avec ses cadeau d'abonnement finalement n'encourage pas à la dépense, vu qu'il est toujours moins cher de prendre la solution la plus longue. Ankama pousserait à dépenser plus si les cadeaux chouettes étaient choppable avec les codes audiotel ou les tout petits abonnements.

METTEZ VOUS BIEN DANS LA TRONCHE QUE VOUS NE PAYEZ PAS POUR DES OBJETS VIRTUELS MAIS UN ABONNEMENT.
La preuve? Avant il n'y avait aucun cadeau d'abonnement et les tarifs du jeu étaient déjà strictement les mêmes.
Citation :
Publié par Amanda
Mais les gens ne payent pas pour un obvijevant!!!! Ils payent pour un abonnement et choisissent un cadeau.

En améliorant ou augmentant le nombre des cadeaux d'abonnement Ankama fait ce que toute société doit faire, faire plaisir a une clientèle fidèle pour la conserver. Remercier les gens qui s'abonnent en donnant d'autre chose...
C'est pas comme chez le Esso ou les mêmes assiettes étaient toujours en échange des points d'essence!!! Ca ne sert à rien de se constituer une garde robe d'obvijevant ou une armée de dragoune rose...

Vous ne voulez pas payer 48€ pour vous abonner un an? Mais libre à vous... seulement vous payez au final bien plus cher à vous abonner chaque mois/3 mois/6 mois/semaine. Ankama, avec ses cadeau d'abonnement finalement n'encourage pas à la dépense, vu qu'il est toujours moins cher de prendre la solution la plus longue. Ankama pousserait à dépenser plus si les cadeaux chouettes étaient choppable avec les codes audiotel ou les tout petits abonnements.



METTEZ VOUS BIEN DANS LA TRONCHE QUE VOUS NE PAYEZ PAS POUR DES OBJETS VIRTUELS MAIS UN ABONNEMENT.
La preuve? Avant il n'y avait aucun cadeau d'abonnement et les tarifs du jeu étaient déjà strictement les mêmes.

Tu vois la chose à l'envers !
Les gens s'abonnent 1 an pour la Dragoune rose, le seul familier sans compter le Koalak sanguin qui donne un tel bonus Sagesse.
Je te le dis parce que je l'ai fait avant.
Pourquoi s'abonner 1 an si on est pas sur de jouer dans 1 an ? Autant s'abonner toutes les semaines, en argent tu y gagnes si tu arrêtes pour diverses raisons.
Comme toujours, vous prenez le problème dans le mauvais sens.

Le soucis est qu'offrir des cadeaux, que ce soit utile, fashion, rare ou je ne sais trop quoi, pour un abonnement pousse les joueurs déjà abonnés et qui désirent obtenir un de ces cadeaux à se réabonner, la plupart du temps INUTILEMENT.

Les gens gueulent sur le fait que ça donne une raison de plus de payer pour un abonnement, pas qu'il faut payer pour avoir le cadeau en question.

Et sur ce point, je suis parfaitement d'accord.

Il faudrait peut-être ouvrir les yeux, pour ceux qui voient ce genre de chose comme un réel cadeau. Et, même si ça me fait tout aussi honte de voir des cadeaux dans un manga ou autre - car il faut pas se voiler la face, c'est aussi pour pousser à acheter les mangas/mag -, je préfère encore payer un Dofus Mag avec une carte dedans et avoir un bouquin qui pourra toujours m'être utile, plutôt que me retrouver avec 152 ans 8 mois 29 jours et 7 heures d'abonnement à mon actif.

Edit : preuve à l'appui, les cadeaux poussent bien à l'achat.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=962569
Citation :
Publié par -Psychoz-
Tu vois la chose à l'envers !
Les gens s'abonnent 1 an pour la Dragoune rose, le seul familier sans compter le Koalak sanguin qui donne un tel bonus Sagesse.
Je te le dis parce que je l'ai fait avant.
Mais ton cas n'est PAS une généralité...
S'abonner un an c'est aussi:
- Faire une réelle économie financière puisque en gros 2 mois de jeu nous sont offerts par comparaison a l'achat du mois par mois.
- C'est ce prendre moins la tete que de farfouiller le téléphone chaque semaine/la CB tous les mois
- C'est pouvoir mettre une une soufflante directe à la nièce si je vois sur la facture des codes audiotels alors que je l'abonne par carte. (CQFD, y a pas a y avoir de code audiotel sur la facture...)

Je sais pas si t'es au courant mais tous les joueurs de dofus ne sont pas des petits enfants gâtés qui veulent un truc dès que ça sort et tant pis s'il faut dépenser les sous de papa/maman... Y a des grands qui jouent... Des qui savent compter...
Et même des enfants qui savent compter... Moi ma nièce elle sait que pour Nowel/anniversaire/fête elle a droit à un budget de X pour les cadeaux que je lui fait... C'est pas plus problématique d'acheter a un môme un abonnement dofus pour une occasion que un jean de chez machin ou la dernière console de jeu...

Tu crois que je prends les choses à l'envers... mais ne vois tu pas que c'est TOI qui détourne l'objectif du cadeau d'abonnement??? Tu as un cadeau parce que tu t'abonne et pas un abonnement parce que tu achètes un item... Rendez à chaque chose sa place et son rôle, ça sera un bon début.

Edit pour juste au dessus:
ben preuve que tu te trompes: On était déjà pas mal de gens à s'abonner a l'année et cela avant la création des cadeaux d'abonnement. Si Ankama publiait les chiffres, ça te ferait à mon avis très bizzare... Je confirme qu'il y a des joueurs qui s'abonne un an aprce que moins cher plus partique et pas pour le cadeau (surtout les vieux comme moi qui depuis le temps ont eu tous les cadeaux des abo un an)
Citation :
Publié par -Psychoz-
Rêfléchissez jamais les gens ne s'abonneraient 1an si il n'y avait pas un cadeau à suivre...

Pour la ristourne de 12 euros par rapport au mois par mois, je pense bien que si. Après c'est logique que les meilleurs cadeaux soient avec les abonnements les plus chers et qu'ils attirent plus que les banales bouloute qu'on peut avoir pour 1 mois, c'est commercial quoi.
hého dofus est pas chère comparais a la concurrence, et c'est aux parents de dire : tu attendra pour avoir ça ou cî
Alors ok ils sont pas pourri gâtés et alors ?
L'arme bandit il peuvent s'en passer tout comme la dernière console de jeux

C'EST UN BONUS NON OBLIGATOIRE COMME L'ABONNEMENT EN LUI MÊME !
Don't forget...
Mais c'est de la connerie tout ca -_-....
ankama nous a fais des "tourmenteur évoluer" mais maintenant a quoi sert les tourmenteur .....hein !?

donc j'espère qu'il vont être maj .... parce que perso j'préfère le skin des tourmenteur (surtout celui des ténèbres)
Citation :
Publié par Xevius
Mais c'est de la connerie tout ca -_-....
ankama nous a fais des "tourmenteur évoluer" mais maintenant a quoi sert les tourmenteur .....hein !?

A s'amuser ? Tu sais, le principe d'un jeu, sisi je t'assure. C'pas parce qu'on se tape un autre truc qui ressemble fortement aux tourmenteurs que je vais lâcher les miens persos, ils sont mieux certes, mais rien que pour le skin je préfère mon tourmenteur.
Le sujet que tu as cité parlait des Bandits quand ont ne savait pas encore ce que c'était. D'ailleurs il devrait être fermé. Ou fusionner avec celui-ci.
oue mais bon si tu pvp un tourmenteur vs un bandit bah pas sur que tu gagne, j'utilise mon tourmenteur exclusivement pour l'pvp donc deja qu'on avais pas beaucoup de chance de victoir alors maintenant ...
Hey ! Les Magik Riktus sont là mais les tourmenteurs n'ont pas disparu ! Ils ont tous les deux un seul but: nous permettre de nous amuser différemment.

Vous râlez pour des nouveaux donjon? Allez essayer ces nouveaux "tourmenteurs" dans un donjon Meulou. Peut-être qu'avec de la technique vous y arriverez et ça vous changera un peu

Bref, je trouve tout ça sympa, bien développé d'un point de vue RP et avec des sorts sympathiques.

Merci Ankama. (Mais ça ne change rien au fait qu'on attend toujours les autres vrai dofus, les quêtes d'alignement, Frigost et la 2.0 )
Petite question en passant n'ayant jamais utiliser de tourmenteur, je ne sais pas comment celà fonctionne et apparemment le fonctionnement va être le même, les caractéristiques de nos personnages (intel/chance/vita etc...) influence t'elle les dommages du tourmenteur/magikmeschoses ? Ou est t'il totalement indépendant et uniquement liée à son xp personnelle ? En gros un lvl200 contre un lvl30 tourmenteur de même niveau son t'il égaux ?
Citation :
Publié par Majias
(Mais ça ne change rien au fait qu'on attend toujours les autres vrai dofus, les quêtes d'alignement, Frigost et la 2.0 )
1/ Emeraude
2/ Pourpre
3/ Turquoise
4/ Ocre
5/ Vulbis

Correctif tu attends UN SEUL vrai dofus... (l'ivoire à priori)

les quêtes d'alignement sont toujours en cours de tests et de correction (à mon avis de refonte parce que si les joueurs guerrier ont toujours autant de réssit annoncées ça va hurler).
Et le reste ils bossent dessus... Si tu as vu les récents reportages ankama est désormais une grosse société qui pèse environ 68 kg et les équipes de communication qui bossent sur les cadeaux a offrir ne sotn à mon avis pas les même que les équipes de débugage et conception.
Citation :
Publié par Amanda
1/ Emeraude
2/ Pourpre
3/ Turquoise
4/ Ocre
5/ Vulbis

Correctif tu attends UN SEUL vrai dofus... (l'ivoire à priori)

les quêtes d'alignement sont toujours en cours de tests et de correction (à mon avis de refonte parce que si les joueurs guerrier ont toujours autant de réssit annoncées ça va hurler).
Et le reste ils bossent dessus... Si tu as vu les récents reportages ankama est désormais une grosse société qui pèse environ 68 kg et les équipes de communication qui bossent sur les cadeaux a offrir ne sotn à mon avis pas les même que les équipes de débugage et conception.

Le vulbis n'est pas un vrai.
Citation :
Publié par Amanda
1/ Emeraude
2/ Pourpre
3/ Turquoise
4/ Ocre
5/ Vulbis

Correctif tu attends UN SEUL vrai dofus... (l'ivoire à priori)
Faux.
Le Vulbis n'est pas un vrai Dofus.
1/ Émeraude
2/ Ocre
3/ Turquoise
4/ Pourpre

Et les non-implanté:
5/ Ébène
6/ Ivoire

Ensuite, pour ce qui est du reste de ton message, je n'ai jamais dit que je râlais contre Ankama. Au contraire, je les remercie de tenir encore debout contre tous ces méchants joueurs (Joke, venez pas me taper). Mais je leur rappelais juste qu'ils nous ont promis des choses qu'on attends toujours avec impatience.

EDIT: Powned
Citation :
Publié par Hrod
Le vulbis n'est pas un vrai.
Je confirme.
Et Amanda, par rapport aux abonnements, je suis d'accord mais je pense que ce n'est plus le cas à présent, à mon avis maintenant les gens s'abonnent pour les cadeaux, en majorité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés