Info sur les Bandit du Magik Riktus !

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas mal, je suis un peu déçu du système pour les avoir (*pleure de s'être rabonné il y a peu*), mais le truc à l'air quand même mieux que les Tourmenteurs (pourtant c'est un truc qui m'amuse pas mal).

Reste à voir les bugs qu'il y aura une fois les trucs sortis, comme à chaque fois.
Citation :
Publié par Trof
T'façon, pour ceux que sa gènent, genre d'ici un mois ils seront achetables je pense hein.
deux en faite ^^


Sinon moi je trouve qu'on voit qu'ils ont travailler sur le projet, c'est chouette
Message supprimé par son auteur.
J'ai lu le premier chapitre, le projet a l'air plus abouti et plus sympa que les tourmenteurs. Faudra voir ce que ça donne en jeu maintenant, mais ça m'a l'air pas mal du tout. Les sorts ont l'air vachement diversifié, et chaque classe a son utilité.
Citation :
Publié par Archereur
Je suis le seul a être choqué par les dégâts fumés des sort genre pour 2PA 8a12 feu oO a distance?
Sûrement bug d'affichage.
D'ailleurs les sorts de l'archer sont inversés avec ceux du bandit avec le bâton.

N'empêche je trouve ça sympathique. Ce qui est dommage c'est l'aspect :
"Vous avez acheté les tourmenteurs pour rien ! Dans votre face !"
Je suis toujours aussi choquée de l'importance de l'intelligence sur ce genre d'objet.
Joli le jeu de mot


(Riktus=Rictus

Rictus s'du Québécois/Latin/Français qui veux dire rire)


EDIT pour Diable : Et pour un spasme de rire!

Oué mais j'aime pas le Latin, éè
Je devais m'abonner 1 mois, donc jme dit çà tombe bien jvais pouvoir avoir un cadeau hyperbusay et que je revendrai hypercher dès que possible. Docn tranquille, je m'abonne, tout ça.

Hop la, j'ai mon mois d'abonnement, youpi youpi j'vais pouvoir faire mon gros kikoonolife avec mon kadokiroxx! Et la! Même Las! Oukilé mon cadeau d'abonnement overfumékiroxxtou?

Hein hein? Et le truc le plus flippant, c'est que je n'ai ni mon Bouloute, ni mon Machintruc du Magik Riktus, rien, j'fais quoi moi?
Citation :
Publié par Order
Joli le jeu de mot
(Riktus=Rictus
Rictus s'du Québécois qui veux dire rire)
EDIT pour Diable : Et pour un spasme de rire!
Pas besoin d'aller chercher de l'autre coté de l'atlantique ni dans l'antiquité...
Rictus est bien un mot français.
Citation :
Publié par Razaar Ignakal
Je devais m'abonner 1 mois, donc jme dit çà tombe bien jvais pouvoir avoir un cadeau hyperbusay et que je revendrai hypercher dès que possible. Docn tranquille, je m'abonne, tout ça.

Hop la, j'ai mon mois d'abonnement, youpi youpi j'vais pouvoir faire mon gros kikoonolife avec mon kadokiroxx! Et la! Même Las! Oukilé mon cadeau d'abonnement overfumékiroxxtou?

Hein hein? Et le truc le plus flippant, c'est que je n'ai ni mon Bouloute, ni mon Machintruc du Magik Riktus, rien, j'fais quoi moi?
Tu sais pas lire? 6fevrier toussa? --'
Citation :
Publié par Archereur
Je suis le seul a être choqué par les dégâts fumés des sort genre pour 2PA 8a12 feu oO a distance?
j'avoue être choqué aussi, suffit d'avoir un bon stuff +dom, avec les sorts de rajout/suppresion de pm + le teleport, ca fait une bonne classe qui roxx a distance et qui a une grande mobilité, 2 atouts indispensables
j'espère quand même que c'est un bug d'affichage, j'penche quand même pour ca quand j'ai vu
Citation :
Tir enflammé
36 PO

Niveau requis 30

2 PA



bug d'affichage, je pense
36 po, nawak, quoi
pis le lvl 5/6 du sort pas visible
Citation :
Publié par Docteur Cannibale.
Comment dire , si Ankama étaient un peu plus a l'écoute de ses joueurs peut être auraient ils compris que développer de nouveaux concept via de l'argent IRL n'est pas le meilleur moyen de faire du RP...
Je pense qu'un système de quêtes et d'épreuves via des PNJ (surtout que niveaux quêtes il y en a pas une multitudes) permettrais au joueur de s'immerger plus dans le jeu m'enfin...
Pour utiliser le mot RP conjointement a "un système de quêtes et d'épreuves via des PNJ" tu ne doit avoir aucune idée de ce qu'est le RP ...

Citation :
Publié par trear
j'avoue être choqué aussi, suffit d'avoir un bon stuff +dom, avec les sorts de rajout/suppresion de pm + le teleport, ca fait une bonne classe qui roxx a distance et qui a une grande mobilité, 2 atouts indispensables
j'espère quand même que c'est un bug d'affichage, j'penche quand même pour ca quand j'ai vu



bug d'affichage, je pense
36 po, nawak, quoi
pis le lvl 5/6 du sort pas visible
Les lv 6 des sort sont visible avec un petit bidouillage, on modifie l'url quand on est sur la page du sort en ajoutant &spelllevel=5 entre spell=XXXX et #encart_X
Sinon, ses sort à faible cout en pa sont limiter au niveau du nombre d'utilisation par cible
J'attends de voir. Comme pour les shushettes, il a fallu attendre un peu avant qu'il y ait un nerf de certaines, je suis prêt à parier que ces nouveaux joujoux y auront le droit aussi alors... W&S !

Quoiqu'il en soit j'adore le vent de renouveau que ça apporte.
Franchement après les shushettes et les tourmenteurs et les vampyres qui ont fait plus qu'un gros bide, ca me semble être encore une stratégie commerciale.
En plus, j'ai maté les sorts et ca sent un peu l'abus, donc super si ca déséquilibre le jeu.
pour la po indiqué, il manque un "à" : quand vous lisez 36, c'est donc 3 à 6.
Ce qui rend la chose moins abusé.

Par contre, clairement, le chevalier fine lame, avec son attaque qui empoisonne sur 2 tours, pour 3 pa, le jouer 70 dmg et 9 pa, ca permet de frapper à 210 le premier tour, et que les attaque se répercutent à chaque tour. il peut être bien bourrin (au cac, certe).
enfin, on verra bien, mais je prédis un "rééquilibrage".

Par contre, j'aime bien le système, le projet, et autre. un peu peur de l'équilibre de la classe, mais comme on ne peut pas xp avec, c'est moins radical...

J'espère que l'xp est un peu plus rapide que pour le tourmenteur, et, si on peut réver, que ce soit une arme de chasse ?
Citation :
Publié par Jisatsu
J'attends de voir. Comme pour les shushettes, il a fallu attendre un peu avant qu'il y ait un nerf de certaines, je suis prêt à parier que ces nouveaux joujoux y auront le droit aussi alors... W&S !

Quoiqu'il en soit j'adore le vent de renouveau que ça apporte.
+1 pour le vent de renouveau même si je suis sur que ça ne durera pas plus de quelques semaines.

+1 aussi pour le nerf parceque c'est évident.

Ca à l'air intéressant m'enfin ce serait mieux s'ils sortaient les autres dofus.

.L
Citation :
Publié par phoenix_stealer
pour la po indiqué, il manque un "à" : quand vous lisez 36, c'est donc 3 à 6.
Ce qui rend la chose moins abusé.

Par contre, clairement, le chevalier fine lame, avec son attaque qui empoisonne sur 2 tours, pour 3 pa, le jouer 70 dmg et 9 pa, ca permet de frapper à 210 le premier tour, et que les attaque se répercutent à chaque tour. il peut être bien bourrin (au cac, certe).
enfin, on verra bien, mais je prédis un "rééquilibrage".

Par contre, j'aime bien le système, le projet, et autre. un peu peur de l'équilibre de la classe, mais comme on ne peut pas xp avec, c'est moins radical...

J'espère que l'xp est un peu plus rapide que pour le tourmenteur, et, si on peut réver, que ce soit une arme de chasse ?
Le 3 à 6 expliquerait aussi le 310 du lv 6 ^^

Pour le poison de la fine lame c'est Un lancer tout les trois tours

Édit ah oui trois poison de différant type désolé ^^
Citation :
Publié par kreoss
Pas besoin d'aller chercher de l'autre coté de l'atlantique ni dans l'antiquité...
Rictus est bien un mot français.
Et les québecois qui joue à dofus (Bah oui yen a je suis un exemple!)

Sgoku
Québecois
Kuri
@Balmung : t'as raison, on ralerait tous si on nous donné le sort doom à tous, c'est fou !

Il faut bien comprendre que l'un des soucis va venir du fait que, si c'est trop fumé, ça va être nerfé au couteau, et si c'est pas assez nerfé, les joueurs ne pourront pas jouer contre ces bandits, et ce serait dommage.

Par exemple, le fine lame : un nerf gentil serait de ne permettre d'utiliser qu'un seul sort de poison par tour (avec un état), on pourrait donc frapper avec l'attaque qui empoisonne 2 tour, puis celle 1 tour, puis celle à 0, mais pas trois fois à celle à 2 tours.
une autre solution de nerf au couteau serait de retirer l'empoisonnement, qui rendrait alors le chevalier inutile.
d'après vous, quel nerf risque d'être effectué par le studio ?


d'ailleurs, j'ai eu un peu peur, quand j'ai regardé un des screen, où l'un des bandits frappaient du 900 pour 3 pa.

Bon, ensuite, quand j'ai vu qu'il avait aussi 17 pa, 12 pm, et 9000 vita de base, je me suis rassuré, c'était juste un testeur qui faisait joujou avec ses caractéristiques.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
pour la po indiqué, il manque un "à" : quand vous lisez 36, c'est donc 3 à 6.
Ce qui rend la chose moins abusé.
ah bon tu trouve? 36 c'est complètement pourri, tu peux que taper à la 36° case.
1 à 36 aurait été inquiétant, mais le 3 a 6 me parait assez équilibré
Arrêtez.. on pourrais vous donner une coiffe over'busay +1PA +50% dom +50CC
Vous râleriez qu'elle donne trop ou même moins...
Laisser faire les dev's comme il veulent au bout d'un moment =/
Même si le but est de pompé des idées de joueur, il faut pas oublier qu'il vont pas modifié un truc déjà mis en place et équilibrer ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés