[Actu] Championnats du monde de ski

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://www.empireofsports.com/community/uploads/pics/WSC09_Poster_600_2_03.jpg
13/01/09 05:02 Les Championnats du monde FIS de Ski Alpin Val d'Isère 2009

Empire of Sports et Eurosport
présentent

https://www.empireofsports.com/community/fileadmin/images/Edito/wsc09_header.jpg

Participez aux premiers championnats du monde virtuels de ski, avec Empire of Sports !


Dés le lundi 2 février 2009, rejoignez les Championnats du Monde de Ski Alpin - Val d'Isère 2009, première étape officielle de l'Eurosport Virtual World Tour.

https://www.empireofsports.com/community/fileadmin/images/Edito/WSC09_map_600.jpg

Les championnats du monde sont organisés en deux phases :
- Phase 1 : les qualifications. Elles sont ouvertes à tous !

- Phase 2 : les phases finales. Elles regroupent les épreuves décisives et ne sont accessibles qu'aux skieurs ayant réussi à se qualifier. Attention, seuls les skieurs disposant d'un compte Premium peuvent participer. Les meilleurs accéderont à la grande finale du dimanche 15 février 2009 au cours de laquelle seront sacrés les premiers champions du monde de ski d'Empire of Sports !
Pour rejoindre la compétition, adressez-vous à Anna, notre responsable logistique de l'événement qui se trouve sur la place centrale de la ville. En fonction de votre niveau en ski, elle vous invitera à rejoindre une des séries suivantes : Amateur (lvl 1-15), Confirmé (lvl 16-30) ou Pro (lvl 31+).
De nombreuses récompenses vous attendent tout au long de votre ascension dans la compétition. Une fois votre qualification en poche vous recevrez la tenue officielle exclusive de ces Championnats du monde de ski. Cette tenue collector ne sera jamais disponible dans les magasins de la ville: il serait dommage de passer à côté ! Lors de votre entrée dans la seconde partie de la compétition, vous recevrez la combinaison de ski officielle dont les caractéristiques, notamment sa durabilité, devraient vous permettre d'obtenir d'excellentes performances sur les pistes...


Voici la liste des récompenses mises en jeu pour chaque série :
https://www.empireofsports.com/community/fileadmin/images/Edito/wsc09_rewards.jpg

Si votre niveau de ski évolue entre les deux phases de la compétition, Anna vous proposera automatiquement de rejoindre la série supérieure à celle dont vous êtes issus.

Par ailleurs, votre ascension vers le sommet de la compétition se fera sur des pistes différentes d'une série à une autre.

Source
Donc il n'est plus question de payer ponctuellement pour un évènement comme pour l'open de tennis, on limite l'accès à ceux qui verse mensuellement des euros aux administrateurs d'EOS ?
@Chipst: déjà, en te voyant skier, je pensais que tu étais un reroll d'Ihshan... Ben t'as plus qu'à te faire un reroll de Chipst maintenant

(un reroll comme le mien, qui m'a permis ce matin, de te reprendre une partie des points que tu m'as chouravé l'autre jour )

@Trublion: apparemment ça part sur un mix des deux... Enfin là, effectivement, la compet est réservée aux membres premium, aujourd'hui, la plupart des gens qui ont participé à la béta fermée sont premium pour encore 1 mois (sauf qu'on touche pas les 600 gold par mois), donc pour eux, c'est gratos, mais pour les autres, 1 mois d'abonnement, c'est 3€, ça fait nettement moins cher que l'inscription la moins chère au Kangaroo open.
Citation :
Publié par Chipst
OMG Le nonce ce matin j'ai mallll joué :/


Et dis moi, les points collecté par les rerolls vont quand meme pas aux perso principaux aussi ?
Non ben non, les points des rerolls vont aux rerolls, sinon ça serait pas marrant...

Cela dit, oui ce matin, tu étais en tête avec à peu près une demie-heure d'avance sur le second, et tu as choisi de manger la dernière porte, celle qui va tout droit, à 10 m de l'arrivée... La pression sans doute... la peur de gagner.... J'en demandais pas tant
j'suis passé lvl 16 hier soir après les qualif…
du coup je change de catégorie, c'est mort

a moins que…
si vous croisez Leima, laissez moi passer et jetez vous sur toutes les portes
Sauf erreur de ma part, tu devrais pouvoir continuer la compétition dans la catégorie où tu es inscrit au départ.

Tu devrais avoir le choix entre continuer chez les amateurs ou passer chez les expérimentés, si j'ai bien compris. (ou avoir accès aux deux compétitions... )
tu es bien sûr que c'est pas une histoire de qualifications qui ont fait qu'au moment où tu as regardé tu n'avais accès qu'aux courses confirmés?

Paske c'est bien écrit dans l'annonce qu'Anna va proposer automatiquement la catégorie supérieure, mais d'après ce que j'ai vu pour l'open de tennis, on pouvait continuer dans la catégorie inférieure... Et là, à priori, c'est pareil... (faudrait que tu essayes la session suivante... ou que tu en essayes deux de suite quoi)

Mais faudrait que tu vérifies, paske c'est quand même vachement important comme info
Je crois que justement, pour le Kangaroo Open, c'était une «faille» (les organisateurs avaient apparemment pas prévu ce trick), qu'ils ont corrigé pour ce concours
je ne pense pas avoir la possibilité de rejoindre la section amateur

hier soir lvl 16, ce midi lvl 19, si j'ai la possibilité de continuer en amateur, tu imagine l'avantage sur les autres ?
Un truc important :

Comment faire quand on veut se qualifier pour une course superieur (genre 4/7 en pro) s'il n'y a plus personne qui joue en 3/7 ? Si on est seul dans la salle d'attente, le jeu nous dira de revenir plus tard et nous donnera pas notre pass pour le 4/7...

Il est donc treees important de jouer a fond des le debut, car apres les joueurs auront passé ce cap la, et adieu la competition ...
Le pass pour la 4/7, c'est le premium je crois ..
En fait, tu gagnes la 3/7 (enfin tu finis dans les 3 premiers), tu prends le premium et tu dis à Anna que t'as fini les qualif' et que tu veux passer à la suite, là elle te donne le pass pour la 4/7 (enfin chez moi, ça s'est passé comme ça) (Oui, j'ai craqué pour le premium)

Pour la suite, je sais pas encore
Faut peut-être gagner le 3/7 alors (ou finir dans les 2 premiers, vu qu'à partir du 4/7, faut être dans les 2 premiers pour gagner le pass suivant) ..
tu passe le 3/7 solo, il faut être dans les 4 premiers je crois
ensuite tu parle à Anna pour commencer le championnat
là ça se corse
qualif des 2 premiers sur la 4/7 (avalanche-super G)
qualif du premier sur la 5/7 (Frenezy vertigo-super G - stuffez-vous maniabilité pour celle là et utilisez la touche Ctrl, osef de la vitesse)
Heu... faut pas finir premier pour passer cette étape?

(si c'est celle où on gagne la combi, y a que le premier qui passe)

Bon, et à part ça, je la ramène pas trop, mais j'ai mon ticket pour la finale confirmé... J'ai plus qu'à gagner celui des amateurs et des pros comme ça je pourrais choisir ma finale ...
Citation :
Publié par Chipst
je viens de refaire la 3/7 et j'ai fini 2ieme, toujours pareil : pas de pass ...

je viens d'envoyer un email au support technique
ya pas de pass à la fin du 3/7, c'est anna qui te le file quand tu lui parle pour "continuer le championnat"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés