[Actu] Mark Jacobs : les grandes lignes de l'évolution de WAR pour les prochains mois

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RageIce
Ca me surprendra toujours de voir autant de monde incapable de faire preuve d'un minimum d'enthousiasme.
....
Crois moi, on est beaucoup à faire preuve d'enthousiasme et à attendre avec impatience les prochains ajouts

Les feedbacks négatifs qu'on lit sans arrêt sur les forums sont vraiment l'illustration parfaite du syndrome de l'enfant gâté, jamais content car son jouet est pas assez grand, pas assez ceci, pas assez cela etc.

De plus, c'est trés désagréable à lire, car on a l'impression de se faire assaillir par une bande de geignards qui passent leur temps à nous dire que le jeu qu'on aime et auquel on joue est pourri.

Imagine aller voir un film humoristique (par exemple) avec un ami, qui n'arréte pas de te répéter "c'est nul c'est pas drole" pendant la projection, en réalité tu apprécierais davantage le film à coté de quelqu'un qui rigole!

Là on est dans un forum où il y a plein de monde, on a pas que ça à faire de demander aux raleurs de la fermer (pourtant c'est pas l'envie qui manque). Résultat : on passe en coup de vent sur les forums, on va autre part, on joue

Les raleurs font fuir tout le monde, du coup on en croirait qu'il n'y a que des mécontents à propos du jeu, mais sois certain que tout le monde n'est pas de leur avis
2h30 c'est beaucoup durant les fortes concentrations et peu aux petites heures.

Event guilde : mardi 14 mars 2h du mat farmage de forteresse. On passera à l'aile gauche (la capitale) lorsqu'on aura loot assez pour équiper les tanks. N'oubliez pas vos béliers! Pré-requis : prendre congé au boulot le jour même.

Aux states ok
en Europe, on va retomber dans système qui ne résoudra rien sauf une baisse de rentabilité certaine dans l'économie européenne.

M'enfin! J'attend de voir tout cela à l'oeuvre avant de vraiment critiquer!

Sinon pour en revenir au post initiale.
Que de bonne nouvelle sur le papier! S'ils font la moitié de ce qu'il prétendre faire je serais déjà content!

ps: trop pure la photo "DAoC Abysse"! Je me suis reconnu je pense !
Le gros troll Cape jaune "disciple de Jah"! Que de bon souvenir! Serveur avec les guildes "Garde noir" "War legend" ....
Citation :
Publié par norel
...
C'est JoL stou

Faut être naïf pour choisir un jeu en fonction des avis de JoL, pas plus qu'il ne faut écouter les ouin-ouin, chouineur en tout genre, ils font partis du paysage. On apprend vite à soit ne pas les lires, soit engager une bonne séance PvP version JoL par Quote interposé

Exemple pratique JoLiens, tu veux commencer un bon fight avec un gars qui te soûle balance lui Fanboys ou Hateboys selon contexte et op c'est partie.

Sinon t'inquiète pas RageIce y a beaucoup de gens qui s'amusent sur War et qui se prennent pas la tête et qui de plus se réjouissent de ses nouvelles
Citation :
Publié par Skan Brungsson
C'est ce que je me suis dit quand je l'ai vu
Vive les trolls warrior
Dagues Rouges powwaaa \o/
Ce coup de vieux

Pour en revenir à MJ, c'est loin d'être pire que l'exercice imposé à l'équipe DEV de Mythic hier soir. Une émission en Podcast pour parler des nouveautés ou ils nous ressortent la newsletter à la lettre sauf pour le Slayer ou on apprends que seul les perso masculin pourront devenir Tueur Nain ...

Et Ethec, le présentateur, qui flood "d'awesome" à chaque cc des news du Hérald en vocal c'était assez drôle

@kask: complètement vrai, t'es un gars bien je le savais !
Citation :
Publié par akitjai
Qui veut du mezz???

Moi

Sauf que je n'ironise pas malgré le smiley hihi



Pour le reste.

- Comme il a été soulevé sur un autre post, j'attendrais d'en savoir plus sur les Abysses, car ce qui a fonctionné sur DAOC ne fonctionnera pas forcement aussi bien sur War. (ou inversement )

- Je ne pense pas qu'un nouveau scénario été une réclamation importante de la communauté, (vous en avez vu beaucoup des post , NEED + BG ? )
Donc forcement je n'apprécie pas cette priorité qui ne semble l'être que pour Mythic (je vous laisse en deviner les raisons)

- Au sujet du nvx système de lock (cf sujet dédié), j'aurais largement préféré un système OP--> Fort --> lock permettant à mon avis plus de dimensions tactiques. Et un lien plus fort entre les Op et les forts.

plutôt que de proposer ce OP + fort --> lock qui va centrer le combat sur les cible les plus facile a atteindre, cad les OP alors que j'aurai largement préférer finir une zone sur un fort...mais que voulez vous ?


Pour le reste c'est du détails qui certes mis bout à bout pèse de son importance. bug etc que dire à part "vu" ^^
Qu'on le veuilles ou non (y'aura toujours des gens aigris, jamais contents, bref des joliens en somme), mythic fait un réel effort pour modifier et améliorer son jeu.
Pour ma part, je reste continuer à healer les ordreux !
2H c est trop pour les US avec leurs 5 ou 6 fuseaux horaire d Ouest en Est mais pour l Europe c trop cour, sérieux cote ordre a minuit on est tous au lit

C est pas difficile quand on quitte le jeu tout est bleu il n y a plus de destruc dans les zones et quand tu pop a 8H du mat tout est rouge partout, donc oui que ce soit pour l ordre ou destruc c est pas assez
Citation :
Publié par ryusoho
Qu'on le veuilles ou non (y'aura toujours des gens aigris, jamais contents, bref des joliens en somme), mythic fait un réel effort pour modifier et améliorer son jeu.
Pour ma part, je reste continuer à healer les ordreux !
Je crois, pour ma part, que c'est plutôt la communauté francophone en général qui n'est jamais contente. En somme, toujours à râler!
Citation :
Publié par Hyunkiel
Je crois, pour ma part, que c'est plutôt la communauté francophone en général qui n'est jamais contente. En somme, toujours à râler!
Va faire un tour sur les Whine Boards, tu verras que le jolien est un enfant de coeur à côté.
De toute façon ... aucune des deux factions gagnera ^^ sinon le jeu c'est fini on le met dans une boiboite et on le range !

Mais bon si on pouvait avoir un petit quelque chose en plus qui fasse que "Wouaaaaahh put*** c'est trop bien ce jeu c'est le top " ça le ferait bien !!!

la moi j'aime bien jouer mais ça reste un petit " c'est sympa " ... manque total d'immersion ...

a quand le Patch Marchand d'apparences .... et un marchand de montures VARIES ... ...

Oui je rale normal je suis un Nabot !!! et puis si on ne dis pas ce qu'on aimerai et ce qui nous déplait ... pourquoi ça changerait ...
__________________
Portekoi Dipanin / PDR niveau.33 - renomée.31
Holem Hin /Naingé niveau.22 - renomée.21
Tamalhein Avou /Brise-fer niveau.9 - renomée.9
Serveur Brionne
J'ai fait une recherche rapide mais je n'ai rien trouvé. Les capitales manquantes c'est pour quand? J'ai pas l'impression que ça les préoccupe et pourtant ça conditionne tout le RVR
Citation :
Publié par Colqhoun
J'ai fait une recherche rapide mais je n'ai rien trouvé. Les capitales manquantes c'est pour quand? J'ai pas l'impression que ça les préoccupe et pourtant ça conditionne tout le RVR
Je me suis fais la même réflexion.
S'il accélère les locks de zones et peut-être les prises de forteresses, j'espère qu'ils vont pas trop tarder pour ajouter les 4 dernières capitales.
Pour les capitales, je suis aussi surpris de re avoir vu à ce niveau. Alors soit ils ont définitivement tiré un trait dessus, soit c'est que ça va arriver assez tôt pour pas être annoncé dans un planning long terme (1.2 ?)
Le système des capitales a pour objectif d'entraîner la même mobilité des fronts que le système d'alliance sur Daoc (auquel je n'ai pas joué). Mais pour ça il faut avoir les six capitales, pas deux.

Aujourd'hui les gens s'entassent aux mêmes endroits et après on bosse sur des améliorations techniques? Alors qu'il suffirait de développer les capitales pour que la population soit plus dispersée sur les différentes zones de conflit et rendre le jeu plus intéressant. C'est le chien qui se mord la queue.
Krylkok tu vas reroll dwarf slayer ? (edit arf t'es tout purger du coup)

Sinon yep bien cool tout ça . Et franchement le lock de zone ça me va bien même en europe, dans le sens ou il faut deux forteresse down pour la capitale pas en une nuit que tu peux le faire, et rien n'empeche de reprendre les zone locké la journée. Un systeme plus long aurait mene a la meme chose que maintenant a mon avis.

Bref du figth enfin plus dynamique !

BASTONNNNNNNNNNNN !

ps: clair c'est bien vilain daoc y'a pas a dire
__________________
A MORT LES MORTS!!!!
Un bon rachot est un rachot mort.
Recrutement
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png
Citation :
Publié par Kronwald
Krylkok tu vas reroll dwarf slayer ? (edit arf t'es tout purger du coup)

Promis, si j'échoue vous aurez une photo de moi crane rasé, avec une hache .


Bon, après, soyons cohérent, je trouve ces news vraiment sympa. Mais j'avoue aussi que j'avais espéré un mot sur les capitales, enfin on ne peut pas tout avoir ^^.
Citation :
Publié par norel
Crois moi, on est beaucoup à faire preuve d'enthousiasme et à attendre avec impatience les prochains ajouts

Les feedbacks négatifs qu'on lit sans arrêt sur les forums sont vraiment l'illustration parfaite du syndrome de l'enfant gâté, jamais content car son jouet est pas assez grand, pas assez ceci, pas assez cela etc.

De plus, c'est trés désagréable à lire, car on a l'impression de se faire assaillir par une bande de geignards qui passent leur temps à nous dire que le jeu qu'on aime et auquel on joue est pourri.

Imagine aller voir un film humoristique (par exemple) avec un ami, qui n'arréte pas de te répéter "c'est nul c'est pas drole" pendant la projection, en réalité tu apprécierais davantage le film à coté de quelqu'un qui rigole!

Là on est dans un forum où il y a plein de monde, on a pas que ça à faire de demander aux raleurs de la fermer (pourtant c'est pas l'envie qui manque). Résultat : on passe en coup de vent sur les forums, on va autre part, on joue

Les raleurs font fuir tout le monde, du coup on en croirait qu'il n'y a que des mécontents à propos du jeu, mais sois certain que tout le monde n'est pas de leur avis
+1
+1
et re +1

J'ai hésité à mettre un +1 en format 2000x2000.. j'aurai dû.

J'étais revenue sur JOL pour mon arrivée sur War, plus je lis de gens négatifs, moins je prend de plaisir a lire et a participer, du coup je survole 2-3 post et je repart..

Mais je vous aime quand même chers francais, de loin
Pour garder la population existante, il va vite falloir se concentrer sur le "end game".
Je reste sceptique sur le fait que les bugs existants soient plus important que ça, car n'empêchent pas de jouer dans des conditions correctes ; même si ce n'est pas chose à négliger.

Par "end-game", j'entends véritable intérêt à prendre une structure et la conserver ; à savoir, par exemple :
1. Bonus en DPS/soins dans un rayon délimité autour de la structure prise (bonus valable pour le royaume plutôt que se limiter à la guilde qui a revendiqué la structure).
2. Bonus de gain d'expérience/influence/points de royaume/or fonctionnant sur le principe sus-cité (ce deuxième point est d'importance moindre lorsque l'on a atteint le niveau maximum).

J'édite mon post afin d'y ajouter cette idée :
3. Possibilité de voyager (via maître des vols), vers un fort pris ? (valable pour la guilde qui a revendiqué ?).
Pour moi, citer Daoc, s'appuyer même dessus pour justifier l'ajout de ce new donjon ne peut être que de bonne augure.

Plus ça va, plus ce jeu m'emballe après un gros trou niveau motiv il y'a un mois.

Bref.
Mwé à voir. C'est un peu tard si ils font ça quand la population sera réduite de moitié avec les sorties de nouveaux mmos (Aion en tête...). Mais mieux vaut tard que jamais et on sent que Mythic bosse.

Citation :
Publié par Hyunkiel
Je crois, pour ma part, que c'est plutôt la communauté francophone en général qui n'est jamais contente. En somme, toujours à râler!

La communauté francophone a bon dos pour beaucoup de choses je trouve.

Les vns et même freddyhouse c'est guère mieux pour y avoir pas mal participé, voir sans doute pire.
Yep ça de l'annonce qui roxx du poney !

Trop content pour le système de lock ... et ceux qui pleurent pour les attaques de nuit ils n'ont qu'a pas dormir c'est pour ça que c'est un mmo ... des gens peuvent continuer a jouer quand vous dormez et le contraire serait bien triste !

Sinon manquera plus que les autres capitales et ce sera nickel chrome !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés