[Actu] Evénement annoncé : la Nuit du Meurtre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/legende/NightofMurder.jpg

Un nouvel événement, le quatrième depuis septembre, sera lancé en février (du 6 au 15 sur les serveurs de Mythic).

La Nuit du Meurtre (traduction non officielle) ne s'inscrit pas dans le cadre de l'extension prévue, Appel aux armes. Son annonce avait été précédée par l'envoi de colis à des blogueurs américains de mystérieuses lettres d'amour, revendiquées par Mythic. Il se déroulera du 6 au 15 février aux Etats-Unis, donc probablement du 7 au 16 en Europe.
.

(Je précise que les traductions, notamment celle du nom de l'event, sont des traductions JoL. Nous avons hésité avec Nuit des Supplices, plus proches du BG de Warhammer. Il est possible que GOA adopte d'autres termes donc.)
Nuit Des Supplices serait en effet plus proche du BG de Warhammer puisqu'il s'agit d'un évènement déjà inscrit dans le BG des Elfes Noirs (durant lequel les furies s'en donnent à cœur joie d'ailleurs >>).


Sympa comme event sinon.
Super un event qui se passe sur un scénario comme ha oui comme l'autre event où j'ai vu le scénario pop deux fois en tout et pour tout.................

Faut dire aussi quelle idée de jouer sur un serveur RP surtout quand son temps de jeu commence aux alentours de 00h00 .


Bon bas je verrais le tueur quand il sortira officiellement .
Citation :
Publié par Dar
Crit +30% pour les furies pendant l'event.
Je pense pas :]

Sinon pour le nom de l'event, Mythic n'a pas choisi de reprendre le nom officiel, d'où la trad JoL et la trad GOA
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Super un event qui se passe sur un scénario comme ha oui comme l'autre event où j'ai vu le scénario pop deux fois en tout et pour tout.................
Vas-y, tu relis le truc, et tu me dis où c'est indiqué, que ça se passe dans un scénar...
Citation :
Publié par Orilion
J'avais peur qu'ils pondent un truc à l'eau de rose pour la saint valentin, je suis rassuré.
comme WOW sait si bien le faire ?

"allez viens donc pique-niquer que je t'égorge ... "

moi j'aurais préféré qu'ils nous sorte l'assassin elfe noire à cette occasion ! (une classe épique en somme) comme un jedi, un cadeau bonus, un truc rare quoi.
Citation :
Publié par Urgat
Vas-y, tu relis le truc, et tu me dis où c'est indiqué, que ça se passe dans un scénar...
J'ai lut pas mal de choses en même temps et donc en fait je parle de l'autre event , celui qui permettra de jouer le tueur et le Koup tout en avant première , celui-ci est bien basé sur un scénario , donc méa culpa je me suis trompé entre les deux .
C'est toujours ça pour nous faire patienter d'ici la mise en marche de l'Appel aux Armes, j'ajoute qu'un petite effort supplémentaire aurait pu être effectué, franchement le titre que tout le monde va avoir non merci, le petit croc invisible sur le skin de même, bon le talisman espérons.
Au moins c'est réaliste, tu veux un rancard avec une furie pas de problème, mais pas sûr de passer la soirée.

On aurait pu avoir le culte de Slaanoush aussi Mais teen rating oblige, on met du sang ?

Curieux de voir ce que va donner ce nouvel event.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés