[Actu] Appel aux armes : du nouveau contenu sur WAR

Répondre
Partager Rechercher
Ca doit être né d'un vieux trip, ils ont apparemment décidé que les Events Live sur WAR, c'était comme ça, après t'aimes ou t'aimes pas ...
Quant à l'aspect quotidien, ça va être comme pour les deux précédents, à savoir qu'au bout de 4 jours ils annoncent qu'en fait les joueurs peuvent miraculeusement faire les quêtes quand ils veulent jusqu'à la fin de l'event.
Citation :
Publié par Edelendil
Lol "extension gratuite". C'est un patch de contenu, j'espere que le jour où ils feront une extension ca sera un peu plus conséquent
DF c'était considéré à l'époque comme une extension gratuite, lol.
Citation :
Publié par Criti
On pourra y allez PK les lvl 20 voulant y pex?
C'est même la course à celui qui tue le plus de gris, une fois le donjon ouvert.
On faisait souvent un concours, avec mes potes nains, le perdant payait les tournées.


@Azall: Gotrek cherche encore à mourir au combat, donc il tentera sûrement sa chance.
Cette news a du potentiel.

Un de mes gros reproches est le Rve@bus dans des zones linéaires, ne laissant pas assez de liberté.

Si on obtient un désert avec un temple/une pyramide au milieu, ça peut le faire => espace ouvert et groupes à intercepter.

Mais bon en juin où en sera la population du jeu...:x

Qui vivra verra !
Citation :
Quant à l'aspect quotidien, ça va être comme pour les deux précédents, à savoir qu'au bout de 4 jours ils annoncent qu'en fait les joueurs peuvent miraculeusement faire les quêtes quand ils veulent jusqu'à la fin de l'event.
C'est ce que je voulais dire.
Cool, Khemri, ça va changer des zones actuelles (par contre nagash n'est plus à Khemri depuis un bail, c'est est même l'ennemi juré, donc le trouver là-bas comme boss, je n'y crois guère).
Par contre je ne pige pas trop, il n'y aura pas de capitale à prendre là bas, le rvr, ça va donner quoi? j'imagine que c'est juste du T4, vont pas nous pondre une nouvelle zone complète.

Pouvez expliquer ce que c'est, les DAoCiens, pour ceux qui ne connaissent pas Abysse?
Je suis aux anges, les rois des tombes étant mon armée de prédilection cela réveille mon coté fanboy.
Super événement à venir j'ai hâte de pouvoir faire mon tueur et explorer les terres de Nehekara !

J'ai hâte !
Moi aussi,je les aime beaucoup Si quelqu'un d'autre ne le fait pas avant, je vais faire un topic pour décrire rapidement ce à quoi on peut s'attendre, pour ceux qui ne connaissent pas Warhammer.
Juin c'est trop long , puis les priorité de mythic c'est O_o ....

Y a des capitales , du rvr a modifier etc .... plein de truc a faire avant de se farcir la création des abysses :x

A mon avis je serait barré avant de voir la capitale naine :s
Citation :
Publié par Iron Gwa
Juin c'est trop long , puis les priorité de mythic c'est O_o ....

Y a des capitales , du rvr a modifier etc .... plein de truc a faire avant de se farcir la création des abysses :x

A mon avis je serait barré avant de voir la capitale naine :s
Rien ne dit que ça ne sera pas fait avant, tout ça, tu sais. Visiblement ils ont annoncé tout ça à cause d'une bourde, ils comptaient sans doute le garder secret.
Citation :
Publié par Urgat
Pouvez expliquer ce que c'est, les DAoCiens, pour ceux qui ne connaissent pas Abysse?
Un donjon assez grand avec une entrée par faction http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...ne=100&ordre=5 ,ont ne peu y entrer que si l'on contrôle plus de point en rvr que les autres realm (et donc virer ceux dans le donjon quand reprend l'accès ou se planquer dedans si c'est le contraire et se faire quelques escarmouches ) ,avec des mobs lvl 20 vers l'entrée jusqu'au lvl 80 (dont quelques boss) dans le profondeur du donjon (lvl maxi des perso sur daoc = 50) ,donjon assez rentable niveau xp pour les groupes de "bash" et très rentable aussi niveau gold (salvage de diams pour ceux qui se rappelle ).

Sinon bizarre pas de news sur les 4 capitales manquantes.
Bon ben y'a plus qu'a espérer que AION sortira rapidement de façon a nous faire oublier les promesses de Mythic sur le trés looooong terme. Puis bon cette annonce a part une rerollite aigue en vue, y'a pas de quoi se lever la nuit.
Citation :
Publié par jimounet
Bon ben y'a plus qu'a espérer que AION sortira rapidement de façon a nous faire oublier les promesses de Mythic sur le trés looooong terme. Puis bon cette annonce a part une rerollite aigue en vue, y'a pas de quoi se lever la nuit.
T'as bien raison, une nouvelle zone, deux nouvelles classes, c'est vraiment bidon, quelles feignasses.
Citation :
Publié par Urgat
Rien ne dit que ça ne sera pas fait avant, tout ça, tu sais. Visiblement ils ont annoncé tout ça à cause d'une bourde, ils comptaient sans doute le garder secret.
Une bourde... Devant la désertion des serveurs....

Je dirais plus que c'est l'opération com de la dernière chance.

Pas de doute, Mythic n'a plus le droit à l'erreur, si ils se plantent sur ce coup, le jeu est mort.
N'importe quoi. Il y a plein de mmo qui vivent très bien avec moins de 100000 joueurs. Je ne sais vraiment pas ce que vous imaginez, que si on a pas le succès de WoW, on est mort? faut revenir sur terre, des fois.
Citation :
Publié par Urgat
Rien ne dit que ça ne sera pas fait avant, tout ça, tu sais. Visiblement ils ont annoncé tout ça à cause d'une bourde, ils comptaient sans doute le garder secret.
Et le fameux "More to come - 29.01.2009 ?"

Concernant Aion ... m'ouais, j'pense pas non plus qu'il va rameuter des millions de joueurs, mais bon, on va arrêter de se lancer dans de la divination@Madame-irma et retourner au sujet.

Enorme nouvelle en ce qui me concerne, a la base j'avais toujours voulu faire le materlier nain, mais le tueur, c'est encore mieux . J'ai jamais connu DAOC et ses fameuses abysses, mais d'après ce que j'ai pu lire, on a de quoi espérer que ce soit vraiment sympa. En tout cas ils choment pas. Deux nouvelles classes, nouvelle zone, nouveau scénario, donjon RVR, et puis ils avaient annoncé ya quelques temps d'autres améliorations de performances, What else ?
Citation :
Publié par Frabal
c'est bien connu

war est un échec
Un échec au sens propre du terme non, c'est sur.Mais sujet à de grosses déceptions assurément oui!!!

Reste à voir ce que donneront les futur Patchs et l'implantation du dit add on.

Sortir un beau jeu est une chose, sortir un Bon jeu en est une autre et actuellement WAR ne m'amuse plus donc wait and see.

Et pour finir jouer a un DAOC like bof quoi, je suis venu, j'ai vu et j'en ai eu plein le cul....

Donc avoir quitté un jeu pourrit pour retrouver les même défaut, et le même bug 8 ans après je n'appelle pas ça du progrès, au mieux une boulette, au pire de la merde.
Citation :
plus une nouvelle zone contenant le donjon RvR conçu sur le modèle des Abysses de DAoC qu'Eurogamer avait évoqué.
Ouais mais genre dans les même proportion ?

Ou c'est la version WAR de 10m2 !?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés