[Actu] Appel aux armes : du nouveau contenu sur WAR

Répondre
Partager Rechercher
Je veux pas faire la fine bouche parce que d'une part on voit que Mytic écoute un minimum les joueurs (Les abysses ayant été réclamées à corps et à cris) et qu'un donjon PvE open + deux classes + les events qui vont suivre c'est quand même du boulot mais comme le dit excel on peut se poser des questions sur l'ordre des priorités.

Personnellement j'attendais vraiment des news précises sur les changements qui seront apportés afin de rendre le contenu existant jouable. (Amélioration des forts et forteresses, amélioration du end game capitale.... voir les capitales manquantes implantées, modification du systeme de lock...même s'ils ont sorti une news plus que vague sur un eventuel changement ou modif du systeme...

Ajouter des abysses c'est bien mais il v se passer quoi concrétement jusqu'au mois de juin?

C'est la dessus que j'ai le plus de craintes car hormis des ajouts de classe qui vont donner une nouvelle raison de reroll aux joueurs et des abysses qui vont être rushées massivement par tout le monde et qui ne fera qu'ajouter une nouvelle zone reservée au transports en commun j'ai pas le sentiment qu'il y aura des améliorations majeurs sur ce qui existe deja...

Malheureusement pour beaucoup l'ennui s'est déjà installé du fait du RvR répétitif et sans reel but (hormis celui de se faire farm au pied du keep des forteresses) et j'espère sincèrement que leurs bonnes intentions de leurs messages d'il y a quelques semaines a propos des améliorations sur le RvR open, les améliorations sur les forts qui pourront s'upgrade etc ne resteront pas au panier en attendant.

D'aileurs ca me fait penser un peu que Mythic cherche toujours la bonne formule pour accrocher les joueurs au RvR (et fideliser leur clientèle par la même occasion) et que j'ai l'impression que 4 mois après la sortie du jeu ils ne savent toujours pas ou ils comptent aller.

Pour résumer... avant de nous parler de nouveau contenu (heureusement gratuit j'aurais jamais acheté cette extension) ils auraient déjà mieux fait d'améliorer ce qui existe deja (c'est pas les idées qui manquent sur les fofos) afin de nous permettre de patienter jusqu'au mois de juin.... (Parce ce que c'est pas leurs events, s'ils ressemblent a ceux qui ont déjà été instaurés, qui vont se faire déplacer les foules...

J'attends de voir car au point on on en est on ne peut avoir que de bonnes surprises même si j'ai du mal a voir de la cohérence dans leur planning....
Citation :
Publié par Iron Gwa
Un petit peut quand même car les forteresse PVE de Athel ne sont pas une référence pour dire que les forteresses tombent

ATM une forteresse c'est imprenable avec de la def ( chose qu'il y a tous le temps ).
MJ a confirmé sur les whineboards qu'ils bossaient sur l'architecture ( "layout" ) des forts pour les rendre prenables.
Citation :
Publié par Einara
Imprenable non mais ça dépend de paramètres que tu ne peux pas trop gérer : qui va rentrer en 1er dans la zone? Si les gens qui rentrent dans la zone sont non stuff ou dans des groupes mal fait , oui, ça ne pourra jamais passer.
Techniquement la défense sera toujours dans la zone en premier , en général y a bien 1 voir 2 WB mini qui sont a la forteresse des que la zone la précédent est au alentour de 97% a peut prêt.
Hum ... vais lire ça tranquillement ce soir mais ça va ressembler à AFK "je stop mon abo pendant 3-6 mois et j'attends juin".
Parce qu'en l'état, WAR m'ennuie et pas qu'un peu.
Citation :
Publié par Iron Gwa
Techniquement la défense sera toujours dans la zone en premier , en général y a bien 1 voir 2 WB mini qui sont a la forteresse des que la zone la précédent est au alentour de 97% a peut prêt.
C'est clair....

Imo un truc qui ferait du bien aussi serait que mythic interdise tout simplement l'add on qui permet de voir les % de lock...

Ca éviterait les commentaires du genre:

"ZOMG, arrêtez de PvP sur la zone ils vont lock...."
"Venez aider à ninja des points pour empecher le lock..."
"On change de zone...si on se fait frag ici ils risquent de lock"
"Laissez tomber la zone ils vont lock... Go Forteresse"

etc... etc... etc....
Je ne sais pas ce que vous voulez, mais bon, à chaque fois, c'a se plaint même quand l'annonce est positive.

De toutes façon, c'est pas ici que les américains viennent chercher leur informations, donc si vous voulez influencer les améliorations allez sur les forums de whiner.
Et je commence à avoir en surdose, les posts pour dire, "Holala, je vais bientot arreter si c'a continue comme cela".....Ben, Arreter et en plus arreter de venir nous pourrir le forum.
Quand, un gameplay ne me convient plus, je change de MMO et c'est tout.

Pour en revenir à l'annonce, c'est avec plaisir que je vais tester ce que Mythic va nous pondre. Et ensuite, je verrais si j'aime ou pas.

ET pour DAOC, personnellement j'ai arreté quand les guerrier corps à corps était useless (comment c'a des le début )

Bref attendons de voir ce que mythic mettra en place, c'est ensuite que nous pourrons nous plaindre, ou applaudir
on avait le sorcier flamboyant , on a eu le chevalier flamboyant , on aura le tueur nain "flamboyant".

On avait déja du mal avec les deux classes précitées , je n'ose meme pas imaginer la petite derniere.

Je suis de l'avis de ceux qui auraient aimé plus de corrections de bug et de travail de fond sur le contenu deja existant (systeme de stuff ,de loot Vallée perdue + capitale + stuff RvR impossible a avoir au dessus du T1+bug de classes +++) que de prolonger artificiellement la vie d'un mourrant en implémentant des choses qui auraient du etre a l'origine.

Persos , les events moisis pour ne pas avoir a patienter 8/10 jours ..... les nouvelles zones buggées a mort ...... une nouvelle gare routiere pour les bus .... OSEF , faites fontionner correctement ce qui existe deja , et apres on reparlera de ce qu'il pourrait y avoir.
+1 Mohlusk.

Chouette, du nouveau contenu "gratuit". Dans ... 3 mois ? Ca veut dire 3 mois d'abonnement sans rien de nouveau, et surtout sans fix des bugs déjà existants, avant qu'ils en ajoutent de nouveaux ?
Faut pas cracher sur du nouveau contenu mais je me demande si Mythic joue a leur jeu..... mauvais choix dans les priorités.

Citation :
OSEF , faites fontionner correctement ce qui existe deja , et apres on reparlera de ce qu'il pourrait y avoir.
ça resume bien ma pensée actuel. le jeu pourais telement être meilleure avec quelque amélioration mais non, il prefere rajouter du contenu qui seras surement aussi buger a la sorti, on va devoir attendre des mois avant que ce nouveau contenue soit plus buger, etc... moi qui était plein d'espoir pour les semaines a venir (surtout sur le systeme de lock t4) ça me deçois bien...
Y a trop de mecs sur ce forum qui pensent qu'on ne peut faire qu'une chose en même temps. Je sais pas, demandez à vos gonzesses qui arrivent à faire la cuisine et le repassage en même temps (haha), ça se trouve Mythic bosse sur l'existant ET sur le nouveau contenu. C'est dingue comme hypothèse, je sais, je sais.
JOL est le mur des lamentations xD

On demande de revoir le RvR :

Mythic va changer le système de lock

On demande de quoi s'occuper les soirs

Mythic rajoute du contenu

On demande de revoir le système de loot avec des tokens

Mythic va implanté des loot sur système de tokens dans les futur abysses


On demande des améliorations et du rajout de contenu niveau RvR en esperant les abysses 2 sans trop y croire


Mythic nous l'annonce !


On ne voulais pas du martelier qui faisait tache niveau BG de warhammer et on voulais un tueur et coté destru les kouptou...

Mythic nous le donne !


Heu les mecs ? il vous faut quoi pour que vous soyez content ?


Que de bonne nouvelles et ça chouinne encore....
Citation :
Publié par horgal
JOL est le mur des lamentations xD

On demande de revoir le RvR :

Mythic va changer le système de lock

On demande de quoi s'occuper les soirs

Mythic rajoute du contenu

On demande de revoir le système de loot avec des tokens

Mythic va implanté des loot sur système de tokens dans les futur abysses


On demande des améliorations et du rajout de contenu niveau RvR en esperant les abysses 2 sans trop y croire


Mythic nous l'annonce !


On ne voulais pas du martelier qui faisait tache niveau BG de warhammer et on voulais un tueur et coté destru les kouptou...

Mythic nous le donne !


Heu les mecs ? il vous faut quoi pour que vous soyez content ?


Que de bonne nouvelles et ça chouinne encore....
+1
Citation :
Publié par horgal

Heu les mecs ? il vous faut quoi pour que vous soyez content ?
De la logique dans le développement et non pas du rajout ici et la pour faire style on écoute les joueurs ..... ( et encore je suis sur que si tu fait un sondage les joueurs seront pour la correction de tous les bug , les choses mal foutu etc ... que pour l'implantation de deux classe et un donjon ).
moi çà me semble logique ce qu'ils font au niveau des priorités...

Avant de fidéliser les clients, il faut avoir des clients en nombre suffisant...

Mythic semble d'abord dressé un tableau global de WaR et ensuite ils s'attaquerions aux détails et po-finages en tout genre...

Mais autant, je n'étais pas content de AoC car ils avaient menti, fait de la publicité mensongère sur un contenu, autant là je vois qu'n 4 mois, les bugs majeurs sont corrigés, ceux qui font vraiment suer comme retours windows etc... et ensuite, une ébauche de contenu se dresse...

je ne trouve pas les scenarios répétitifs... Pas + que ceux de wow où tu farmes Alterac en boucle par exemple ou bien les arènes...... ou seul le stuff faisait la différence.
Non ce quej e trouve répétitif c'est notre incapacité à trouver les bonnes tactics de combats et la méconnaissance de nos rôles dans les scénarios ce qui rendrait le jeu super intéressant... Et la prise de fort en rvr ouvert même si l'idée n'est pas aboutie, elle a le mérite d'exister et çà nous rend libre de nous foutre dessus... WaR pour moi sera ce qu'on en fait, étant donné que la plate forme est pas si mal déjà.

C'est du lour mythic quand même. çà se sent. AoC, faute de moyens avait un temps de réaction et des compétences techniques nettement en dessous... Ils annonçaient des patchs ultra buggués...

Là au moins c'est propre, çà avance et se stabilise vite... comme wow mais facon rvr...
Citation :
Publié par Daramor
+1 Mohlusk.

Chouette, du nouveau contenu "gratuit". Dans ... 3 mois ? Ca veut dire 3 mois d'abonnement sans rien de nouveau, et surtout sans fix des bugs déjà existants, avant qu'ils en ajoutent de nouveaux ?
Tu as raté une partie des annonces d'aujourd'hui semblerait il. Les patch 1.1.1 et 1.2 vont arrivés courant février (voir même début février). Ces patch s'occuperont de la correction de bugs et d'équilibrage de Classe.
L'ajout de nouveau contenu, c'est une autre équipe.
Citation :
Publié par horgal
JOL est le mur des lamentations xD

On demande de revoir le RvR :

Mythic va changer le système de lock

On demande de quoi s'occuper les soirs

Mythic rajoute du contenu

On demande de revoir le système de loot avec des tokens

Mythic va implanté des loot sur système de tokens dans les futur abysses


On demande des améliorations et du rajout de contenu niveau RvR en esperant les abysses 2 sans trop y croire


Mythic nous l'annonce !


On ne voulais pas du martelier qui faisait tache niveau BG de warhammer et on voulais un tueur et coté destru les kouptou...

Mythic nous le donne !


Heu les mecs ? il vous faut quoi pour que vous soyez content ?


Que de bonne nouvelles et ça chouinne encore....
je ne peux que plussoyer ça ... dans les 4 mois qui viennent vous allez avoir presque tout ce que vous demandez .... faut laissez du temps c'est tout, les fortr seront bien redesigner a un moment .. ce qui est presenter est la liste des améliorations MAJEUR qu'est ce qui vous dit qu'au milieu de tout cela il n'y auras pas dans ces meme patch de l'equilibrage de classe, ou d'uatres features ...

deja le systeme de lock va etre modifier et aboutir sur un truc plus cohérent

des fois je me demande a part whine ce que vous savez faire, ou meme si vous passez plus de temps a faire les gamin gatée sur JoL a hurler a corps et a crie pour la moindre merde que vraiment jouer ..

vous voulez quoi ? qu'on file un railgun aux repu ? :x

pour ma part ces prévisionnelle me satisfait pleinement et je re signe pour 3 mois début février ( j'ai 3 comptes )
Moi personnellement je suis super content, du nouveau contenu pas prévu gratuit, parce que les deux classes et les capitales, ça s'était prévu, mais là c'est une bonne surprise.

Et les annonces du changement du système de lock, la correction des bugs et le rééquilibrage des classes sont de bonnes nouvelles.

Après y a les erreurs de traduc aussi, parce que mon chevalier n'a aucune idée des dégâts que font son aptitude de base du coup, ç'est assez gênant pour moi pour me concentrer sur une autre classe.
Mais GOA aussi est à l'écoute à ce niveau, ils vont corriger tout ça

Alors donc je suis plutôt optimiste et content.

Plus que l'annonce des capitales et ça serait parfait.
Vivement tous ces ajouts, et ceux qui sont pas content ou toujours en train de se plaindre bas faudrait peut être penser a quitter le jeux au lieu de faire les pleureuses.
Du contenu bonne nouvelle, des patchs pour la correction des bugs bonne nouvelle, des pleureuses qui quittent le jeux bonne nouvelle .
Pareil, super annonce. Mythic est à l'écoute, ça fait plaisir.

D'autant qu'on ne s'ennuiera pas avec la refonte du lock de zone qui, si elle est bien faite, amènera un renouveau des affrontements en open rvr (s'il pouvait y mettre les capitales manquantes ce serait top).

Ayant changé de main après avoir monté mon garde noir, ça me laisse le temps de le mettre à niveau tranquillement.
Je suis sur WAR pour un bon moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés