[Actu] Révolution en vue!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
ou comme la plupart des attentes générées par mythic : "awes... ful"
http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=600

C'est pas comme ci depuis plus de 18h on savait que l'annonce ne sera faite que tard dans la nuit pour nous. Que les Info d'Eurogamer soient vrai ou non, Mythic à préciser quand les info seront lâcher.

Encore un coup du Nacked Man.

@Pafpaf, attends quelque chose de plus officiel avant de râler ?
@kask, 7Pm EST, c'est 1h vendredi matin pour moi
Citation :
Publié par Dhelete
Tant que dans leurs inspirations daoc ils oublient la case TOA.
Ben justement non, moi javais adoré faire des ML en guilde, ou raid et farmer les artefacts etc, yavait du challenge

Enfin cest sur, que maintenant cest du PVE, mais un jeu PUR rvr, ca n'attire pas les foules, un bon jeu rvr avec du bon pve, ca marchera beaucoup mieux


Citation :
Publié par Doywan
[url]
@Pafpaf, attends quelque chose de plus officiel avant de râler ?
@kask, 7Pm EST, c'est 1h vendredi matin pour moi
j'rale pas, mais je veux un jeu digne de ce nom pour la belle licence de warhammer, pas ce qu'on a actuellement la
Loin de moi l'idée de troller, mais des Abysses ne vont-elle pas dangereusement concurrencer les prises de capitales ?

N'est-ce pas une remise en cause totale du système 2 forteresses = Capitales ?


j'attendrais de vrai news officielle, mais je suspecte déjà certains conflits d'intérêt
Rien à voir je pense. Avoir des sorties dédiées à l'ouverture des Abysses n'a jamais empêché en parallèle d'attaquer des reliques.

Pour moi c'est une variété supplémentaires ajoutée qui trouvera son public. Cela n'aura un effet négatif que si c'est une zone ouverte 24/24 comme LoTM car alros de gens n'en sortiront plus.

Pis bon d'ici là, on en sera à 1 attaque de capital par moi imo après un nerf des forteresses.

Ça restera un objectif majeur mais un peu moins je pense (j'espère en tout cas).
Citation :
Publié par kask
Noon pour eux ! ça fait 6PM pour nous ! Sale elfe :>
Ouais ouais, mais c'est quoi ta source hein , j'veux dire le blog de Jordy on a vu mieux!
C'est une bonne nouvelle, maintenant w8 and See pour voir comment ils vont l'intégrer les abysses, ces sagouins de dev sont capable de faire n'imp avec.
On ne peut pas spéculer vu qu'il n'y a rien d'officiel et encore moins de détails.
Cependant ce sera un moyen de se stuff (voir à quel niveau) et de faire de la renommée par le biais de fight PvP.

Même en admettant que ce donj' ne soit pas comptabilisé pour le lock des fronts (avec le système actuel), ça va "split" le bus. On aura plus de chance de retrouver en oRvr des groupes/wb souhaitant avancer sur l'effort de guerre et non plus un zerg composé de 70% de joueurs se stuffant dans le bus et farmant les RR sur les flag.
A mon avis ça va réguler le nombre de joueurs présents sur une même map oRvR (hors forteresses / capitales).

Il y a de fortes chances que ce donj' arrive après l'implantation du nouveau système de lock (basé sur le contrôle des objectifs oRvR d'une map sur un temps donné). Je ne pense pas qu'il y aura conflit d'intérêts.

Personnellement je trouve que c'est une très bonne nouvelle, ne serait-ce que pour l'ajout d'une map dédiée au PvP sauvage. Le reste à mon sens (boss, loot, rewards) c'est du bonus.

Un donjon de plus dans la longue vie des MMORPG... (j'ai du mal à voir où est la révolution).
Les Abysses sous DAOC cela reste de très bon souvenirs. Par rapport au laby, le fait de lier l'entrée à des objectifs RvR c'est quand même beaucoup plus sympa.

Quitte à reprendre les succès de DAOC, une refonte de type NF des zones RvR de Warhammer aurait été la bienvenue. Les zones RvR de War c'est pour moi la priorité des modifications à effectuer.
Citation :
Publié par Elrey
Une révolution c'est un changement brutal et en profondeur...
Citation :
Publié par Elrey
Reste à savoir maintenant si quand on est rédacteur on est censé faire de la "comm" comme un vendeur, ou rester objectif comme un journaliste...
Le titre était sûrement trop provocateur, mais il traduisait mon enthousiasme personnel uniquement, un petit coup de sang diras-ton. Ceci-dit, pour te rassurer, je ne suis pas rédacteur à la base, et donc tu ne verras que très très rarement un titre d'actualité de ma part
Citation :
Publié par Allexiel
Encore un ajout de classes?
Encore du reroll-session de prévu...
Et tout cela en priorité....

J'aurais plutôt inversé les choses moi... bon bah... Je suis déçue

Quand bien même les abysses à la WAR vont être sympa, Juin est trop long (sans compter les délais).
C'est un ajout de contenu, z'ont tirés les vers du nez a kk1, ou le responsable marketing s'amuse a faire de la com par buzz...
C'est pas une patch note hein,
quand ils corrigent des trucs, ils font des patch note, quand ils rajoutent des trucs ils font de l com...

et en 6 mois va y en avoir des patch note.



Et pour le journalisme, quand ils ont 1 scoop, ils publient, et c'est un jeux, il savent trés bien qu'yaura pas de conséquence judiciaire car ca concerne pas les gens....surtout si la fuite est volontairement intégrée dans la com.
Toute façon l'objectivité journalistique...tout le monde sait de quel bord est tel journal ou chaîne....et que les irkaiens avaient des armes de destruction massives les médias c'est aussi du lavage de cerveau...
ce sont les premeirs a se ruer sur le sentimentalisme, guerre, terrorisme, fait divers, humanitaire...etc...et souvent ils amplifient le phénomène.
Si tu veut 1 peu + sérieux mates des documentaires ou des grands reportages...
ou mieux analyses toutes les sources et réfléchis par toi même.
Parceque le journalisme c'est pas de l'info, c'est du divertissement prédigéré à base d'infos et de peurs...
*Prie pour que les géants soient du côté ordre*


*Doute tout de même de l'utilité d'un géant sur une prise de fort... Attraper les ennemis sur les remparts ? *
Call to Arms Live Expansion Schedule
http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/home/images/call_to_arms/TKsymbol.jpg
  • Call to Arms: Bitter Rivals Live Event (March): Successful completion of the live event allows head start access to the new Orc Choppa and Dwarf Slayer careers. The event will also introduces a new Chaos-themed RvR Scenario, Twisting Tower. More information here >>
  • The Orc Choppa and Dwarf Slayer answer the Call to Arms and join WAR! (March) More information here >>
  • Call to Arms: Beyond the Sands Live Event (April): The promise of great riches and powerful weapons comes from the south.
  • Call to Arms: Rise of the Tomb Kings Live Event (May): The race between Order and Destruction begins to unlock the Land of the Dead for their Realm.
  • Land of the Dead Opens (June): The deserts of Nehekhara open to players with the addition of a new RvR-gated dungeon zone. To gain access to the Land of the Dead, opposing Realms must battle for control of the zone to access dozens of new Public Quests, instanced lairs, and a massive new Tomb Kings dungeon to plunder in search of the Casket of Souls.
More details on these and other new features soon to invade the Age of Reckoning will be revealed as the launch of Call to Arms grows near.

Citation :

Mars > Event pour l'acces aux 2 nouvelles classes
Mars > Arrivée des 2 nouvelles classes.
Avril > Event pour l'annonce de la nouvelle zone et nouveaux items a la clé
Mai > Event pour l'accès a la nouvelle zone
Juin > Nouvelle zone, dongeon PvP, nouvelles qp, items, repaires instanciés, acces "ala DF" selon le controle de zones, nouveau dongeon en plus dedans.
OHWIIIIIII

comment c'est trop BON ça !!!!



Ca sent le reroll Furie ou Repu qui va déco dans les Abysses pour relog que quand les abysses seront dispo pour le camp opposé !
Cher Mark Jacobs,

Après lecture des dernières rumeurs circulant sur WAR, je voudrais vous poser la question suivante:

Voulez vous m'épouser et avoir des bébés avec moi?

Amoureusement,

Reis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés