[Actu] Révolution en vue!

Fil fermé
Partager Rechercher
Pff pas de up du Flamby.

Nouvelles sans intérêt !
Ça promet, attendons de voir plus en profondeur

<HS>

Citation :
Publié par Elrey
Une révolution c'est un changement brutal et en profondeur...
Un emmerdeur... Un emmerdeur c'est quoi ? C'est toi ()

Stop jouer sur les mots, les titres aguicheurs c'est de la comm', et venant d'un "rédacteur" c'est logique à mon sens.

</HS>

Qui vivra verra, comme dirait l'autre
__________________
Drama', pour les intimes...
" Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." -Audiard-


J'aurait préfèrer un LoTM mais bon ne faisont pas la fine bouche...
L'arriver du Choppa en mars hop un nouveau reroll ... depuis le temps que je l'attender lui !
Citation :
Publié par biode
NB:Il me semble que Legion n a jamais été tué
Heuuu Legion a été tuer un nombre incalculable de fois tout serveurs confondus.
Ne pas se tromper avec LE Behemoth mob intuable, qui se trouver dans une salle uniquement accessible par le "TP" que Legion faisait aléatoirement sur certains.
Super sympas , ça promet !

Par contre le point noir c'est que d'ici juin on a le temps de moisir sur place

J'aurai préféré le donjon avant les nouvelles classes histoire que ceux qui ont pas la rerollite puissent s'amuser.
Citation :
Publié par Iron Gwa
Par contre le point noir c'est que d'ici juin on a le temps de moisir sur place
Merci, je commençais a me demander si 6 mois d'attente était pas un peu trop...


(ah oui, EA a dégraissé)
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
<HS>
Un emmerdeur... Un emmerdeur c'est quoi ? C'est toi ()
Stop jouer sur les mots, les titres aguicheurs c'est de la comm', et venant d'un "rédacteur" c'est logique à mon sens.
</HS>
Reste à savoir maintenant si quand on est rédacteur on est censé faire de la "comm" comme un vendeur, ou rester objectif comme un journaliste...

Mais j'imagine bien que pour des gens comme toi dénué de tout sens critique ça n'a pas d'importance
C'est une bonne chose Df sauce warhammer mais ils ne voient pas le nombre de joueurs qu'ils risquent de perdre entre maintenant et le mois de juin même les nouvelles classes sont dans plus d'un mois...
Me reste plus qu'a prié pour que les dates soient t'erronés même si elles proviennent d'un site respectable
Citation :
Publié par Shinreii
J'aurait préfèrer un LoTM mais bon ne faisont pas la fine bouche...
L'arriver du Choppa en mars hop un nouveau reroll ... depuis le temps que je l'attender lui !

Heuuu Legion a été tuer un nombre incalculable de fois tout serveurs confondus.
Ne pas se tromper avec LE Behemoth mob intuable, qui se trouver dans une salle uniquement accessible par le "TP" que Legion faisait aléatoirement sur certains.
Exacte, me semblait bien qu il y avait un truc du genre...peso rien que pour avoir un défi pareil ca me botte.
Bien enfin ils mettent une carotte du bon coté lol


On va lock des zones pour aller vers ces abysses, mais que vont devenir les forteresses ?

Alors franchement ça ne risque pas de faire dangereusement de la concurrence pour les conquêtes de capitale ?
Citation :
Publié par Kamikazy
Les nouvelles sont "bonnes" mais ça pousse à vraiment loin
C'est presque digne d'une extension payante le donjon RvR.
t'as passé une mauvaise soirée hier ?

Sinon sympa l'annonce même si les délais sont a un peu long.Et l'amélioration de ORvR doit être une priorité.A quand l'ajout des capitales manquante?
Les 2 nouvelles classes implantées c'est sympa mais pour ma part j'ai déjà un main et bon me retaper une séance de pex et de farm intance (indigeste?),très peu pour moi.
Un donjon RVR de type Abyss !!? OMFG !

Dommage qu'il arrive si tard, je pense que ça aurait convaincu certain de mes potes moins patients que moi de rester encore un peu sur WAR, mais, bon, comme le dit le proverbe :" tout vient à point..."

Bref, outre le fait que les nouvelles classes(qui, en effet, ne sont pas une surprise !) arrivent bientôt et que j'aimerais bien voir ce que le tueur et le Koup'tou nous réserve, j'attendrais avec une impatience infantile le mois de Juin.
Espérons que c'est plus qu'une rumeur et que cet ajout soit la réussite que bien des gens (dont votre serviteur) attendent...

Il ne manque plus qu'un artisanat un peu plus poussé et WAR ressemblera peut-être enfin au MMO de mes rêves ^^


Wait (frenetically) and See !
Citation :
Bref, guettons la sortie de la newsletter qui devrait nous en dire plus car cela pourrait bien être "legen... wait for it... dary", ou "awesome", au choix ! Et espérons que la source d'Eurogamer soit fiable.
ou comme la plupart des attentes générées par mythic : "awes... ful"
Quand je disais qu'il fallait qu'ils reprennent toutes les bonnes idées de ce qui avait marché a DAOC hein.

bon ben voila on y vient: un donjon PVE/RVR (en espérant que ca soit plutot genre abysses que le labyrinth), cest dis, mais pas avant juin minimum. Ca me fait donc 6 mois d'économie d'abonnement en attendant.

Allez, peut etre qu'on aura un nouveau territoire, qui amenera une autre faction un jour et un vrai craft utile

Bon on se revois dans 6 mois pour le réabonnement si ca tient la route
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés