[Actu] Révolution en vue!

Fil fermé
Partager Rechercher
De bonnes nouvelles XD

très bien tout cela, juin peut paraitre loin mais un event par mois, quoi!
Il y a de quoi patienter quand même. Nouvelles classes, nouvelle zone, nouveau donjon (rvr s'il vous plait), des events avec des objets en récompense et le tout GRATUIT. Et oui, beaucoup semblent ne voir que les points négatifs, à croire que rien ne vous satisfait. Car, si cette extension est gratuite, cela veut dire que l'extension payante nous prépare d'autres suprises. On parle souvent de daoc mais les anciens jouers pourront confirmer que mythic n'a jamais été avare d'extension (payante ou non). Quant à ceux qui aiment dire à tout va: "il y a d'autres trucs à corriger" et bien pour cela il y a les patchs mensuels et ils n'allaient tout de meme pas nous énumérer dans un news letter toutes les futures amliorations. Peut être qu'aussi les devs faisant l'extension ne sont pas les memes que ceux corrigeant les bugs. Tout cela pour dire qu'en juin, war n'aura pas encore un an mais9-10 mois et nous aurons déjà eu 4 classes (les manquantes, soit mais classes tout de meme), plusieurs events, un nouveau territoire et un nouveau donjon. Quoi qu'on en dise, ça ne peut qu'être bénéfique pour War mais surtout pour nous joueurs.
Citation :
Publié par Benigno
De bonnes nouvelles XD

très bien tout cela, juin peut paraitre loin mais un event par mois, quoi!
Il y a de quoi patienter quand même. Nouvelles classes, nouvelle zone, nouveau donjon (rvr s'il vous plait), des events avec des objets en récompense et le tout GRATUIT. Et oui, beaucoup semblent ne voir que les points négatifs, à croire que rien ne vous satisfait. Car, si cette extension est gratuite, cela veut dire que l'extension payante nous prépare d'autres suprises. On parle souvent de daoc mais les anciens jouers pourront confirmer que mythic n'a jamais été avare d'extension (payante ou non). Quant à ceux qui aiment dire à tout va: "il y a d'autres trucs à corriger" et bien pour cela il y a les patchs mensuels et ils n'allaient tout de meme pas nous énumérer dans un news letter toutes les futures amliorations. Peut être qu'aussi les devs faisant l'extension ne sont pas les memes que ceux corrigeant les bugs. Tout cela pour dire qu'en juin, war n'aura pas encore un an mais9-10 mois et nous aurons déjà eu 4 classes (les manquantes, soit mais classes tout de meme), plusieurs events, un nouveau territoire et un nouveau donjon. Quoi qu'on en dise, ça ne peut qu'être bénéfique pour War mais surtout pour nous joueurs.
C'est de la poudre aux yeux leurs events moisis.
Ca ne sert qu'à gagner du temps pour eux, et pour développer un contenu qu'ils ont du mettre de coté quand ils ont sorti leur release à moitié finie.
C'est pas ce genre d'event qui fera rester les joueurs, mais le vrai contenu end game, et actuellement il est nul. M'enfin, pas le choix ou plutôt si, voir ailleurs.
Citation :
Publié par Havilland

WaR restera WaR avec ses graphismes/animations tout pourris & son PvE à la noix ; et ne sera en aucun cas un DaoC².
Mais pourquoi tu y retourne pas toi sur DAOC?(qui il est vrai a des graph/anim et un PVE de ouf c'est clair!)parce que franchement ici personne te retient...
Sympa qu'une zone type abysses pointes le bout de son nez, en plus d'ici à juin ils auront eut le temps de bien clust les serveurs, ca va barder dans ce tombeau.
Par contre mettre "révolution" dans l'intitulé du thread c'est quand même pas terriblement bien senti. Il ne s'agit jamais que de deux nouvelles classes (espérées et attendues depuis un bout de temps) et de ressortir un concept qui a largement fait ses preuves sous DAOC et que plus ou moins tout le monde s'attendait à voir débarquer. C'est bien positif mais alors je vois vraiment pas en quoi c'est révolutionnaire. En lisant le titre du thread je me suis dit ca y est, il vont virer le lock et les BG, ajouter des factions, donner un intérêt au ranking RP. Mais en fait non, c'est juste la daocisation la plus simple possible agrémentée de la finalisation du roaster initialement prévu.
L'occasion ou jamais d'utiliser l'expression, c'est mieux que rien.
Citation :
Publié par Torkaal
...
Je sais bien que quoi qu'ils fassent y'aura toujours des râleurs, mais quand même ! Là ils annoncent à l'avance ce que seront les ajouts de contenu, ça veut pas dire qu'ils vont se tourner les pouces et jouer au poker jusqu'à Juillet hein..

Et les events moisis, ben t'en penses ce que tu veux mais moi j'apprécie le contenu temporaire, les petites exclusivités et ce genre de choses. Je ne nie pas qu'ils veulent aussi probablement gagner du temps et/ou retenir les joueurs.. OMG une entreprise qui cherche à retenir ses clients ! Geez, ils sont vraiment pas fair-play !

Et quant au titre comportant le mot "révolution", pas besoin de monter sur vos grands chevaux, faut pas tout prendre à la lettre non plus
(et le changement du système de lock il a été annoncé déjà il me semble)
En tout cas, qu'on aime ou pas WaR, Mythic se bouge et ça, c'est bien.

Reste à savoir si ils bougent dans le bon sens (j'ai peur une fois une fois installé que le ballon se dégonfle très vite).
Citation :
Publié par Allexiel
Encore un ajout de classes?
Encore du reroll-session de prévu...
Et tout cela en priorité....

J'aurais plutôt inversé les choses moi... bon bah... Je suis déçue

Quand bien même les abysses à la WAR vont être sympa, Juin est trop long (sans compter les délais).
Moi je trouve çà plutôt sympa quand bien même il va y avoir rerollite aigue, cela attire du monde sur les premiers tiers et ca c'est que du bon je trouve.

Du bon pour les gens qui galèrent à trouver une BG ; pendant min 15 jours ca va booster un peu tout ca, du rvr en T2 notamment où c'est actuellement carrément la misère, et au final une zone qu'on attendra finalement pas beaucoup, ca va vite arriver à mon sens (en tout cas pour moi qui reroll souvent, j'ai de quoi faire) et qui va à mon avis avec les nouvelles classes ... donc l'ordre est logique


Maintenant côté event Saint valentin, espèrons qu'il soit plus motivant que l'event de Noêl ....
Je voudrais juste souligner un point, en rapport à la news de Krylkok. Ca n'est pas une indiscrétion, c'est un envoie de Communiqué de Presse, c'est différent.


Autrement, davantage d'informations arriveront avec les semaines. La page dédiée à l'Appel aux Armes se rempliera au fur et à mesure... alors n'hésitez pas à la visiter de temps en temps.


Ce qu'il y a de bien avec ces tueurs qui vont arriver, c'est qu'ils auront forcément besoin de soins ! A se promener nus, ils seront forcément blessés !
Citation :
Publié par Franck Vacher
Ce qu'il y a de bien avec ces tueurs qui vont arriver, c'est qu'ils auront forcément besoin de soins ! A se promener nus, ils seront forcément blessés !
quand je vois les compétences de mon chaman heal, de l'intéret qu'on porte aux heal ... perso je pense pas qu'il y en aura encore beaucoup
Je suis assez déçu :

- Je m'attendais à une refonte de l'open RVR avec par exemple tous le T2 refait puis remonté petit à petit.

- Les abysses, je connaissais à DAOC...

- Une nouvelle zone : je n'aime pas trop cela car cela va encore disperser la population. Je préfère ajout de contenu dans une zone existante.
Citation :
Au fond du donjon se trouverait un boss aussi monstrueux que Légion en son temps
Une bonne chose !

Pitié pas de stuff sur ce boss, qu'il se fasse uniquement pour le défi... (ou pour des pierres de respé *sifflote*)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés