[Actu] Dark Age of Camelot : retrouvez vos vieux compagnons !

Répondre
Partager Rechercher
E-X-C-E-L-L-E-N-T-E initiative. Mon frère est en train d'utiliser l'utilitaire d'installation filé dans son mail pour réinstallé le jeu d'ailleurs ^^ (j'sens qu'c'est reparti pour un bon moment )
Quelqu'un sais si le réabonnement en ligne bug en ce moment?

Je m'explique, n'ayant pas arrêté le jeu avec mon compte principal j'étais donc abonné lors de la réouverture de tout les comptes. Seulement mon abonnement s'est terminé le lendemain de la réouverture des comptes et depuis impossible de me réabonner .
Ouep DL à 18ko/sec les 3,5 giga font plaisir.... plus que 880...

Dire que ça fait 5 ans que je n'ai pas mis les pieds dans l'herbe d'Hibernia... Sera-t-elle toujours aussi fraîche...
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Quelqu'un sais si le réabonnement en ligne bug en ce moment?

Je m'explique, n'ayant pas arrêté le jeu avec mon compte principal j'étais donc abonné lors de la réouverture de tout les comptes. Seulement mon abonnement s'est terminé le lendemain de la réouverture des comptes et depuis impossible de me réabonner .
j'ai cru comprendre aussi par rapport à d'autres joueurs, que le réabonnement pendant cette période était problématique :x

je sais pas si ils ont prévu de corriger ça rapidement.
moi je viens de lancer le jeu et je retrouve tous mes persos sur l'écran de choix de perso mais je ne peux jouer qu'avec mon menestrel niveau 24 et pas mes persos 50!! est ce que qu'lqu'un a le même problème que moi? (j'arrive a cliquer sur le perso mais quand je clic sur jouer, le chargement ne se lance pas!)
Par curiosité je suis allé voir mon compte et dans la section abonnement la case pour le renouvellement automatique du paiement était cochée avec en plus une période d'abonnement de 6 mois.
non mon perso lvl 50 est a chateau sauvage et les autres persos soit a chateau sauvage ou foret sauvage.
J'ai arreté daoc peu apres la sortie de SI. Qui peut m'aider?
La dernière fois que j'ai réactivé mon compte, y'avait que moi et des furtifs buffbotés jusqu'à l'os en ZF
Espérons que ça a évolué...
j'ai téléchargé le client en m'inscrivant a l'offre des 2 semaines gratuites et le fichier fait 3.3go et il faut quand meme que je dl new frontiers? je ne le trouve pas sur le site camelot-europe pourtant. help
dans ce cas pourquoi ne puis je toujours pas me logger avec mon ancien perso? ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir y rejouer meme si ce n'est que pour une semaine.
Ton perso est dans quel zone ? si il est sur une zone de la vieille ZF c'est normal car la zone n'existe plus en soit, le seul moyen est de passer par la FaQ pour le débloquer.
Citation :
Publié par ancia
dans ce cas pourquoi ne puis je toujours pas me logger avec mon ancien perso? ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir y rejouer meme si ce n'est que pour une semaine.
oui exacte si tu es sur old frontière tu peux pas log ton personnage...il faut FAQ, a l'époque même une certaine barde (ou druide je ne sais plus) c'étais retrouvé seule a tourné sur la carte...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés