[Actu] Dark Age of Camelot : retrouvez vos vieux compagnons !

Répondre
Partager Rechercher
Alors ça c'est une bonne nouvelle, je teste mes 2 comptes. ^^

edit: Rah toutes les macro et l'ui à refaire! pourtant mon clavier a été sauvegardé lui :/
bon a part ça c'est cool
dites, j'ai téléchargé tout le jeu en français... mais je voulais jouer sur les serveurs US je dois retélécharger koi au juste ?

edit : ah bah oui jsuis con ! :x (merci)
bon, et bien moi aussi je reprend. Ya que daoc de bon
__________________
Samyginger : League of Legend lvl 30
Archibaald (méné) 50 : Justice
(Alb/Ywain1) daoc

Bitwulf (pala bouc)50 : ThE NiGhT LoRdS (alb/orca)daoc
Millamber (ice)50 : ThE NiGhT LoRdS (alb/orca)daoc
Ledzeppp (merco)50 : ThE NiGhT LoRdS (alb /ys) daoc

j'inc, à 250kb/s :x
__________________

Zen <PG28> - <RR 2x> - < > - <Athel Loren> *Stopped until game improves -.-*


Kapku Hennessy <Reaver50> - <RR 7Lx> <Flammes du Phoenix> - <Orcanie> *Stopped*
Orjana Kizuko <Infiltrator50> - <RR 5L1> - <Flammes du Phoenix> - <Orcanie> *Stopped*
Zanah Shakur <Savage50> - <RR 3Lx> - < > - <Broceliande> *Stopped*
Zanah Hennessy <BattleMaster50> - <RR 6Lx> - <Flammes du Phoenix> - <Glastonburry> *Stopped*


Epok <PoM52> - <Flammes du Phoenix> - <?server?> *Stopped*
çanouderetour
çavafairetitourdansçamondedenouça
çaveutrevoirçagrandrepretresseSamedi
çavakouikçaNjessipourqueçakoboldiotdenouçafairegrandfestinsurçagrosdododeçachefdepoiliface





Enjoy çalanguedeça
Moi aussi complètement paumé ^^ les sorts principaux je m'y retrouve encore, mais tous les truc autour sa date trop ^^ Et refaire toute la combinaison de clavier, bien placer les sorts utiles, pfiouu c'est pas gagné
Message supprimé par son auteur.
eu moi j'ai un sérieux problème....avec la réouverture des 7 jours du compte..

j'ai installé le jeux complet avec darkness rising, et lorsque je me connecte.. il me dit que je n'ai pas la permission de jouer avec Darkness rising

alors que j'avais acheté la licence de Darkness rising sur mon compte actif de l'époque, qui est également celui des 7 jours aujourd'hui...


cet offre est t'elle limité au niveaux extension ??? on ne peut jouer qu'au jeux de base ??? je suis vert quand même la, sinon je n'appelle plus ça une réouverture de compte ancien...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
oui DR est bien active sur mon compte...

je dl LoM la depuis hier soir, je vais voir si je peut rentrer avec cette dernière...
c'est certain que tu ne pourras pas

Quand tu as la fenêtre où tu rentres le mot de passe et le nom de l'acc, tu as écris Darkness Rising en rouge et pas Lotm ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés