Nom du serveur et Portail FR

Fil fermé
Partager Rechercher


Bonjour ,

Si samedi Shaiyanne annonçait le nom choisi pour lundi, à cette heure ci il n'est pas communiqué si ( édit en bas de page : PROELIUM), par contre le portail français d'Aeria est en place, et
bonne nouvelle à cette adresse, une liste de tous les participants et gagnants d'au
moins 200 AP, ce qui est sympa :

http://fr.forums.aeriagames.com/viewtopic.php?t=15

Citation :
Vous recevrez tous 200 APs, sauf notre gagnant, , qui recevra 2500 APs


Adresse du portail FR :

http://fr.forums.aeriagames.com/index.php

Pas encore trop étoffé , mais vous pouvez y trouver la charte d'Areia, des Game sage et leur rôle, les évents et déjà en proposer, etc...


Bravo à tous les gagnants de la liste.

Réédition : le nom du serveur est PROELIUM. (Combat en Latin)




Tu ma pris de vitesse
Cool 500 AP et un forum en français
euh c'est marqué :

" Vous recevrez tous 200 APs, sauf notre gagnant, , qui recevra 2500 APs "

Alors 500 ou 200 ?
Citation :
Publié par NOTHAN
euh c'est marqué :

" Vous recevrez tous 200 APs, sauf notre gagnant, , qui recevra 2500 APs "

Alors 500 ou 200 ?
elle a éditer, au début c'était marquer 500


Lol merci Nounet mais j'attends un peu une confirmation, enfin une petite heure,

et dois-je dire que je suis content ? Oui je le suis, c'est toujours plaisant.

Je réédite donc pour PROELIUM (Combat en Latin).

Et vous pourrez également voir que tous les Joliens qui ont posté et postulé au titre de Game sage du jeu , le sont, la mise à jour a été faite ce qui assure aussi l'accès à la bêta privée ou l'alpha test FR.
bravo donc a Conetable pour le nom du serveur
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Est-ce que l'on sait quand le serveur FR sera ouvert ?
La bêta fermer durant début février le jeu étant actuellement en bêta alpha, sur le site officiel il y aura prochainement une page d'inscription... sinon d'après la GM courant Mars la bêta ouverte commencera...


Bonsoir,

En effet, même si l'alpha test est en retard et rejoindra la privée en février,
les impératifs d'Aeria font que de toutes les façons, la bêta ouverte à tous sera pour le mois de mars.
On ne s'inquiète pas... mais quand même, je suis obligé d'attendre sur "Florensia" et à mon grand regret la population française y est très très jeune à mon gout, alors je préfèrerai qu'ils évitent "les retards" ou "autres problèmes"
Citation :
Publié par NOTHAN
On ne s'inquiète pas... mais quand même, je suis obligé d'attendre sur "Florensia" et à mon grand regret la population française y est très très jeune à mon gout, alors je préfèrerai qu'ils évitent "les retards" ou "autres problèmes"
Tu peut postuler pour devenir GS et ainsi participer a la chasse au bug de la version Alpha et être d'office inscrit pour la fermer aussi
J'ai tout pour être un G-Sage (je regarde mes chevilles en relisant la phrase) sauf que ma participation à "Aeriagames" se résume à un post pour les propositions de nom de serveurs, et donc c'est mon principal "empêchement" ... Alors je patiente
Mais il est vrai que c'était une idée, merci.


Pour continuer sans flood, et bonsoir Nothan , je peux te dire que si
certains ont été déjà bêta testeurs ou modo, les 3/4 des Gs choisis ne
remplissent aucune des conditions ni en jeu ni sur le forum ni dans la charte, lol,
alors MP Shaiyanne, ça coûte rien, tu exprimes bien ta demande et
comme il en manque, sait-on jamais ?

PS : entièrement d'accord pour le manque de maturité, lol.
Merci Conetable, mais par état de conscience je vais voir si déjà le jeu fonctionne correctement sur mon PC (ce qui n'est malheureusement pas le cas avec la version allemande), puis me remettre au jeu (car ma version US date un peu maintenant) et dans l'éventualité ou un besoin de personnel se fait sentir je verrai alors pour postuler.

Excusez moi encore pour le hors sujet occasionné par mon histoire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés