[Actu] Plus de 20 000 explorateurs parcourent les Sept Mers

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/1/2009 à 22:04 par Myrhdin sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Depuis le lancement de Bounty Bay Online en France le 3 décembre 2008, plus de 20 000 joueurs francophones se sont enregistré pour découvrir ce monde nautique et historique en tant qu'explorateurs, marchands ou pirates. Les chiffres continuerait d'augmenter.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Comme quoi le gratuit fais passer pas mal de chose... perso j ai essaye un petit moment, il faut bien admettre que c est un mmo d un autre age... meme gratuit je m y remettrai plus (meme si on me payait d ailleurs) d autant plus que depuis j ai decouvert Pirates of Burning Sea, qui lui est certes payant mais carrement d un autre niveau...
Dire que "plus de 20 000 joueurs francophones se sont enregistré pour découvrir ce monde..." C'est bien, mais combien sont restés/"jouent actuellement" ?
20 000 comptes ouverts , vu que la plus part ont mini 2 comptes, et que certains qui ont joués (comme moi) avaient 7 à 9 comptes , je pense qu au derniers passage sur le jeux, je dirais qu'il doit y avoir en moyenne 150 / 200 joueurs.
Une énorme partie à stoppé , car le jeux est effectivement ftp , mais , si tu ne paies pas tu ne peux pas aller au-delà d'un certain niveau.


mais petit jeu sympa avec un système de leveling en mode afk la nuit qui est à creuser...
Citation :
Publié par warlix
20 000 comptes ouverts , vu que la plus part ont mini 2 comptes, et que certains qui ont joués (comme moi) avaient 7 à 9 comptes , je pense qu au derniers passage sur le jeux, je dirais qu'il doit y avoir en moyenne 150 / 200 joueurs.
Une énorme partie à stoppé , car le jeux est effectivement ftp , mais , si tu ne paies pas tu ne peux pas aller au-delà d'un certain niveau.


mais petit jeu sympa avec un système de leveling en mode afk la nuit qui est à creuser...
Han Warlix je savais pas que tu étais Dieu ici
Bah perso j'ai très peu payé pour le jeu, maxi 60 euros en plus de 8 mois... pour 2 joueurs (ma chérie et moi) et pourtant je suis à un niveau que peu ont atteint, IM ou pas
Mais pour les 20 k comptes, ça ne signifie pas du tout 20 k joueurs comme dit plus haut, hélas, faut pas se leurrer, dans le tas doit y avoir allez, 4 k joueurs dont une partie a arrêté ou n'a fait que tester. Au final ça fait pas beaucoup mais suffisamment pour qu'on ne se sente pas seuls dans le jeu, loin de là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés