[Actu] Arrêt des serveurs de TribalWars

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/1/2009 à 20:48 par Eldarath sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
TribalWars, le jeu sur navigateur exploité par Gameforge, va fermer ses portes fin février. Selon une information publiée sur le forum officiel de TribalWars, GameForge supprimera tous les comptes de jeu des serveurs français le 28 février 2009.
Cette décision (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
jtrouve sa dégueu*** car beaucoup de joueurs ont en sué pour jouer à ce jeu et c'est fermé du jour au lendemain...
Certains vont perdre enormement d'amis et de connaissances OG
D'autres vont déprimés pcq c'etait un jeu pour s'évader...
Et sa donne pas confiance d'aller à un autre jeu si c'est pour le voir fermer 2jours + tard....

Bon jeu et Bonne soirée à tous
cela va bientôt faire deux ans qui j'y joue et j'ai noué pas mal de contactes, j'ai même acheter plusieurs prenium sur plusieurs mondes différents et me voilà à presque 22 000 points dans le monde 9 du serveur français.Et j'aimerais savoir si il y aurait un moyen de laisser le jeu intacte de plus je me connecte souvent et je ne suis pas le seul donc je parle au nom de tous les membres de Tribal Wars:NE SUPPIMER PAS CE JEU.
Nan mais c'est trop tard hein.
Et puis, ce n'est pas une décision prise comme ça, au hasard. Derrière, il faut voir les bénéfices s'il y en a et les différents couts.

C'est con mais le but premier d'une entreprise, c'est pas faire plaisir mais de faire des bénéfices.
lol j'ai 124'000 point sur le monde 6

sortie prevu en mars:


Les ticket seront vite réglé grâce a un super modérateur payé pour faire sa toute la journée.
Le disign sera:
http://img135.imageshack.us/img135/1...enshot2xo2.jpg

Et des monde qui sortira tout les 2 semaine environs

******************************************************************************

Malheureusement les comptes ne seront pas en état,
car aucun transfert ne peux se faire dans les sauvegarde de donnée.
Faudra tout reprendre a zéro, malheureusement

tibalwars.fr sera de retour
Lightbulb
Le Tribalwars des joueurs?
Pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour monter un jeu auto-géré?

Avec un serveur payé par les joueurs, un jeu écrit par les joueurs eux-mêmes, des admins parmi les joueurs.

Un jeu libre, sous licence aGPLv3.

ça éviterait de se faire virer sans pouvoir rien dire au bout de deux ans ou plus.
Pour les accrocs, ya toujours tribalwars.net en anglais. En plus, ya des nouveaux serveurs regulierement et bcp plus de joueurs sur chaque monde, il suffit de faire un petit effort pour baragouiner qques mots d'anglais et de se mettre d'accord avec qques amis pour se retrouver au meme endroit.

Aprés c'est sur que perdre un compte bien avancé du jour au lendemain ca fout les boules mais faut voir les bons cotés des choses, yaura plus à se farcir le staff de la version fr ^^
Si le jeu ne rapporte plus assez , c est surtout grâce aux erreurs de gestion de l'equipe de gameforge ( enormement de joueurs nous ont quitté pour cette raison )

Heureusement , Innogames traite autrement mieux ses clients et ne fera pas les mêmes erreurs

Je quitte TW avec beaucoup de regrets , 2 ans de très bons souvenirs , de nouvelles amitiés et de jolis bras de fer ...
Une invasion de comptes Voyageurs !

Vous savez, c'est qu'un petit jeu sur navigateur, hein. Vous allez pas vous entailler les veines pour ça quand même. ^^


Perso, je trouve ça aussi dégueulasse !
1 an et demi et 230.000 points foutus en l'air... Entre 20 et 30€ utilisés pour les premiums...

En tout cas, qu'ils ne comptent pas que j'aille sur leur nouveau jeu ! Je trouve que c'est un gros copié-collé de Tribalwars, avec des graphismes à chier...

En attendant, si certains veulent continuer à jouer, nous sommes en train de mettre en place une alliance de tribus françaises dans le W32 anglais. (oui on ne peut pas en faire qu'une seule, car on a une limite de 64 membres maxi par tribu...)
Pour être plus près de nous (les mondes anglais sont gigantesques !), je vous conseille de prendre North West pour vous localiser


Mon pseudo : Valent72.
justement ce remettre en question..là est tout le sujet pour des joueurs comme moi.. nous payons le prémium depuis le début du jeu.. recommencer à zéro c'est aussi perdre cette manne financière.. ensuite faudrait un peu savoir ce que veulent les repreneurs.. perdre de l'argent ou en gagner encore plus ??? ou alors que nous nous liguions pour contacter tous les magazines de jeux et les magazines informatique.. voir des associations comme 60millions de consommateurs.. bref.. ici je lis des choses qui sont esseulées..mais si nous ne faisions qu'une seule demande de pétition et que nous ne faisions qu'une seule demande pour contacter tout organisme et tout magazine.. là je pense que nous aurions plus de poids même sans gagner.. mais une chose de sure et certaine.. se réunir ensembles ne sera pas une bonne publicité pour la direction de ce jeu.. car il faut savoir que celà concernerait aussi d'autres pays.. donc à nous tous de nous liguer et d'essayer de n'avoir qu'une pétition..
c'est sur on va pas en pleurer ni se jeter par la fenêtre... Mais bon vu avec quel froideur et quel manque de respect ils l'ont fait...
Il disent qu'ils l'arrétent et demandent à venir sur leurs jeux...
Toute façon, InnoGames reprend TW.fr ... donc faut juste recommencer, Perso, moi jm'en fout du moment que j'ai mes amis =P

Sur ce, Bon jeu à tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés