[Actu] Baisse de certains prix du Cash Shop

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/1/2009 à 11:59 par Deaks sur notre site Flyff: Fly for Fun :

Citation :
La période de solde du Cash Shop a pris fin depuis le 13 janvier. Tout les produits avaient bénéficié d'une réduction de -20%. Nous apprenons aujourd'hui même, une baisse du coût de certains produits dans la boutique de gPotato.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Vous pourrez retrouver la majorités des prix dans l'actualité de JoL-FlyFF ou sur le site officiel de gPotato

Les changements : ( listing )

Sur les costumes : -50%

Sur les coupes : -50 %

Parchemin d'évolution
Compte commun (15j)
Compte commun (30j)
Invocation cordiale
Invocation amicale
Batterie en Or
Sac d’Inventaire
Parchemin de Banquier
Parchemin de Banque
Parchemin d’émulation (15 jours)
Parchemin d’émulation (7 jours)
Parchemin de Coordination (15 jours)
Parchemin de Coordination (7 jours)
Batterie en Argent
Parchemin de morphologie

Fiole de mana X
Festin de vie X
Boisson énergétique X

Ailes de Cupidon
Fusée du coeur
Serum d'incubation
Bâton de Cupidon
Voilà une très bonne nouvelle, surtout pour les parchemins de groupe (qui étaient déjà plutôt bon marché je trouve).

J'espère que les prix IG baisseront en conséquence, même si j'en doute. Puis Gpotato-eu ne cesse de dire qu'ils ne joueront aucun rôle par rapport à l'économie des serveurs.
A part les Batteries/Parchemins Emul/Coord, le reste est complètement useless et le marché était déjà pas mal rempli en fashion. Bref c'était plutôt prévisible que rien n'allait changer sur les objets que les joueurs préfèrent utiliser tels que les Apro/Spro/Gpro.
Mouais, tout pareil que Siilk du coup.

Faut avouer que les 3/4 des items dont le prix a baissé sont pas les plus utilisés IG. Une baisse du prix des Apro/Spro/Gpro et tout le bazar aurait été déjà plus significative.
C'est pas ça qui va réellement faire bouger l'économie, ça ressemble plus à un petit coup de marketing (ce que je ne blame pas, soyons clairs).


Même si j'achète pas au CS, j'suis un peu déçue, même si ça reste une bonne chose. Il faut avouer que certains prix du CS restent...un peu abusifs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés