[Actu] Retour du bêta-test de Battlefield Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/1/2009 à 16:12 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Fermé en novembre dernier afin de permettre aux développeurs de travailler sur la partie web du jeu, le bêta-test de Battlefield Heroes, le FPS free-to-play d'Electronic Arts, devrait être de nouveau accessible à partir d'aujourd'hui.
Bien que toujours en phase de bêta (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Sygilnoen
J'attend de voir le résultat, pour ma part je suis toujours sur Battlefield 2 sur lequel je prend toujours autant de plaisir.
vi toujours aussi bon celui là...mais on attend toujours le "final patch" tant promis par greg le CM de chez EA

BF2live étant down, on à peu d'info
J' ai lu que les avis étaient partagés certains traitent battlefield heroes de pure merde, d' autre l' aiment bien.
Il faudra attendre la version finale pour ce faire un avis sur le jeu.
Sinon, je pense que tous les fans de battlefield attendent les premières images et videos de battlefield 3 qui d' apres les rumeurs se déroulera dans le monde actuel ( comme dans battlefield 2) et non dans le monde futuriste de battlefield 2142 qui a partagé les fans.
Avis à ceux qui ont eu une clé, si vous cherchez une team je peut vous conseillez la team Insane, Franco-Québécoise.
leur site :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://insane-bfheroes.webs.com/index.htm


Bon jeu.
c'est pas mal comme jeux mais pour l'instant ya pas assez de map quand meme (logique) et faudrais vraiment enlever cette saloperie de banque d'item payant pour une durée limitée ... des 3 classes j'en aime qu'une seul les 2 autres je les trouves assez inutile en faite.. vous savez si y'en auras d'autre?


je me demande c'est quoi le level max d'ailleur
Plop mon retour serait identique, peu de map ( 3 ), un seul mode de jeu ( capture et défense de zone ) et les 3 classes qui sont plutôt limitées.
On espère vraiment des ajouts à ces sujets.

Le level max est 30, personnellement je joue environ 1h à 2h par jour je suis rendu niveaux 12 et c'est super long maintenant. Un ami à acheter un "Boost d'xp" il gagne en moyenne 600 pts de plus par partie.

Je met le lien du forum d'un clan au quel j'appartiens, j'y met un maximum d'informations. Et si il vous dit de nous rejoindre. On essai de jouer tous les soir ensemble.
http://insane.forumserv.com

Bye, Nosta sur le forum.
j'ai crus lire que 2 nouvelles classe allais faire leurs apparition le captain et une autre classe , c'est vrais?

pour l'instant j'ai tester les 3 classes , je trouve que le commandos est vraiment cheater a comparer au autre coup de couteau avec poison mortel , une mine qui explose quand l'ennemis passe trop près, headshot au snipe + skill qui donne encore plus de dégâts + invisibilité vraiment très utile , combien de fois j'ai réussi a prendre un drapeau en étant fufu sans qu'ont me repère ou combien de fois j'ai pus les prendre en traître au couteau , ou au sniper .. (j'en est un level 10) , (sachant que le commandos est lui un solitaire il peut se faire 10 frag en une mort seul , le soldier non il lui faut le groupe pour être soigner etc)

ensuite viens le gunner gros hp + bouclier il est la pour faire des fullauto/proteger le groupe en faisant des tire de couverture ,il faut aussi un parfais mitrailleur sur tank ^^ il peut lancer des bariles de poudre qui explose et utiliser le skill de bouclier (très utile) et le skill qui permet de gagner en précision et en dégâts , un skill qui lui permet d'absorber les grenades lancé par les ennemis et sa le soigne il a aussi a la place de la TNT un lance roquette , très utile sur les tank (oh yeah) et sa fait voler les ennemis quand on les touche directement

ensuite le moins bon (a mon sens) mais vraiment puissant quand on joue en groupe le soldier , il a un soin , c'est une sorte de doc en faite , il a un skill de tire avec balles enflammé (dot) très utile pour tuer de loin comme de pres , il a le spam grenade (pas encore trop tester mais j'me suis souvent fait tuer par sa avec mon commando) , une sorte de skill que j'ai appris j'ai pas encore compris comment sa marche (blast machin) 6ieme sens aussi qui permet de TOUT voir pendants quelques seconde (pas encore tester car bon depensé un point pour sa , mouaif^^)

je pense avoir fait le tour de se que j'ai découvert.

j'espère qu'il existera plus de map , enfin je pense que c'est normal vus que c'est la beta ^^

sinon il faut aussi plus d'arme quand meme ... et beaucoup plus de modèle different car la c'est un peut la galère


au faite pour le commando vous preferez quoi? le flingue ou le couteau ? j'pense que le couteau est bien mieu m'enfin


sinon les soldier on 110 de vie , les commandos on 80 et les gunner on 140
Helo,
tu as tout dit.

Si tu as la source du post ou tu as lu les infos sur les nouvelles classes, je le veut bien.

Pour le sniper, le couteau est bien adapter, en plus il court plus vite que les autres classes donc peu facilement rattraper l'ennemi pour le toucher.

Au niveau des armes, je sais pas si ils prévoient autre chose, ils se sont basé sur les porter et la vitesse de tir ( rien en dit si une arme fait plus de dommages que d'autres ) on a 3 armes par catégorie,

Longue portée > Cadence lente
Moyenne portée > cadence moyenne
Courte portée > Cadence rapide

(ps: c'est quoi t'es pseudos IG et leurs factions ? Si jamais on ce croisait... moi c'est Nostra / NostaFr / MrPropre, Royaliste)

++
mes pseudo ig : Criminalmind Commando Allemand level 10
Frenchmurder Soldier Allemand level 6
Frenchgunner Gunner allemand level 6
Frenchsoldier Soldier Americain level 2


sinon pour les classes :

http://play.battlefield-heroes.com/f...d.php?tid=9809

http://play.battlefield-heroes.com/f...d.php?tid=9620

pour la classe : blower

http://play.battlefield-heroes.com/f....php?tid=10069

pour la classe : captain
Je ne sais pas si je peux poser ma question ici.
Mais j'ai une clé béta, un compte EA et un perso de créer sur la béta.
Mais impossible de jouer via firefox sur OSX,je n 'arrive pas à avoir l'updater pour firefox pour jouer à la béta.
problème récurent ?
En fait à quoi ça sert d'avoir les drapeaux ? On peut gagner alors qu'on n'en a aucun. :/

Et aussi j'ai vu qu'acheter les armes ne les débloquaient que pour 7 ou 30 jours ? On ne peut pas les débloquer pour toujours ?
Citation :
Publié par Kor MD_tkt
En fait à quoi ça sert d'avoir les drapeaux ? On peut gagner alors qu'on n'en a aucun. :/

Et aussi j'ai vu qu'acheter les armes ne les débloquaient que pour 7 ou 30 jours ? On ne peut pas les débloquer pour toujours ?

les seuls armes a être "illimitées" sont les armes de bases^^ (les premières qu'ont a.)


fraudas quand même qu'ils rajoutent pas mal de truc (skin différent , moins d'objet nécessitant du cash , des map , plus de classes..) pour que j'y revienne ...
Citation :
Publié par sclicer
Je ne sais pas si je peux poser ma question ici.
Mais j'ai une clé béta, un compte EA et un perso de créer sur la béta.
Mais impossible de jouer via firefox sur OSX,je n 'arrive pas à avoir l'updater pour firefox pour jouer à la béta.
problème récurent ?
J'avais des problèmes pour jouer sur Firefox sur XP à l'époque où je jouais à la bêta (ça remonte quand même). J'avais dû utiliser un module complémentaire qui s'appelait IE Tab pour que ça marche (et ne pas avoir à me servir de IE). Par contre, il est possible que le problème ait été réglé et que ça ne soit pas ça, surtout vu ce que dit Yuhblah. :/
Au pire, ça servira éventuellement pour d'autres.
Citation :
Publié par sclicer
Je ne sais pas si je peux poser ma question ici.
Mais j'ai une clé béta, un compte EA et un perso de créer sur la béta.
Mais impossible de jouer via firefox sur OSX,je n 'arrive pas à avoir l'updater pour firefox pour jouer à la béta.
problème récurent ?
Peut-être que le jeu n'est pas compatible Mac.
Lightbulb
Citation :
Publié par MD_tkt
Peut-être que le jeu n'est pas compatible Mac.
Hello,
Non BFH ne tourne que sur Win XP et Win Vista pour le moment.
Mais les developpeurs vont travailler rapidement dessus je pense car la demande sur le forum officiel est énorme.

Ils pensent à une version pour GNU/ Linux aussi... ils pensent à beaucoup de choses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés