Services payants

Répondre
Partager Rechercher
Mais ce sont des services non indispensables justement. TU as le choix de payer ou ne pas payer. Oui si Aoc maitenant proposerait par exemple d'acheter un item un bonus d'xp ou que sais-je qui change le jeu, alors oui, là tu pourrais trouver cela choquant. Mais faut arrêter de jouer les vierges éffarouchées pour un oui ou pour non.

Le but de Funcom, c'est gagner des sous ! Pas d'en perdre ou de le distribuer a des bonnes oeuvres.
Citation :
Publié par sakuba
Mais ce sont des services non indispensables justement. TU as le choix de payer ou ne pas payer. Oui si Aoc maitenant proposerait par exemple d'acheter un item un bonus d'xp ou que sais-je qui change le jeu, alors oui, là tu pourrais trouver cela choquant. Mais faut arrêter de jouer les vierges éffarouchées pour un oui ou pour non.

Le but de Funcom, c'est gagner des sous ! Pas d'en perdre ou de le distribuer a des bonnes oeuvres.
Faut arrêter de se faire enfler pour des services qui sont gratuits chez certains concurrents qui font payer leur abonnement moins cher pour des jeux plus complets et traiter les autres de vierges effarouchées.

Le but de Funcom est de gagner de l'argent ? Le mien c'est de ne pas jeter mon argent par les fenêtres pour un oui pour un non.
Tu veux aider Funcom ? Fait leur un don mais laisse les autres refuser de service de vache à lait.
Citation :
Faut arrêter de se faire enfler pour des services qui sont gratuits chez certains concurrents qui font payer leur abonnement moins cher pour des jeux plus complets et traiter les autres de vierges effarouchées.
Des exemples ! Des exemples !

Citation :
Le but de Funcom est de gagner de l'argent ? Le mien c'est de ne pas jeter mon argent par les fenêtres pour un oui pour un non.
Les conditions générales d'utilisation ne t'obligent absolument pas à souscrire à ces services.
Citation :
Ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est juste que -et ne le prends pas mal, on ne peut pas tout savoir- tu ignores totalement les réalités du marché.
Je ne vois pas vraiment comment je ne pourrais pas mal prendre un jugement sans fondement, mais admettons, on va dire que je ne le prend ni bien ni mal, je ne le prend pas du tout.

Citation :
le service proposé par JoL n'a rien à voir avec celui de Funcom
Je le sais, et c'est ce que l'on appel justement de la mauvaise foi... Bon je ne suis pas là pour descendre tout ce que tu dis, et je pensais justement avoir pu saisir tes arguments, et que tu avais saisi les miens! Mais là je trouve vraiment désolant de voir à quel point l'égo peut vraiment primer sur l'esprit!

Moi je vais pas me prendre plus la tête que ça, je vous laisse entre vous puisque vous avez l'air de bien vous entendre.

A bon entendeur salut.

PS: je prefère largement en chier que me faire chier dessus!
Citation :
Publié par Hardiman
Des exemples ! Des exemples !
Les items collector de DAoC ont toujours été gratuits (j'ai la flemme vu le nombre considérable de MMO de donner tous les exemples possible mais je t'invite à chercher un peu c'est franchement pas ça qui manque).

Citation :
Publié par Hardiman
Les conditions générales d'utilisation ne t'obligent absolument pas à souscrire à ces services.
Ouf merci.

Et si je veux changer de nom ou avoir un item collector mais que j'ai pas envie de payer hein ?
Autant obtenir ce genre de bonus en effectuant une tache sur le jeu aurait été tout à fait justifier.
Autant une technique que même certains f2p se refusent à mettre en place je trouve ça juste ridicule.

Citation :
Publié par Shandris
Alors pour faire simple, si sa vous plaît pas ne l'utilisez pas, pas la peine de pester contre...
Ca va j'ai encore le droit d'écrire sur un forum merci.

Le jour ou ta petite personne m'empèchera de protester et de signifier mon mécontantement vis à vis de personnes peu scrupuleuse se permettant tout et n'importe quoi (la liste est longue depuis la release) on en reparlera.

En attendant, je vais me contenter de reprendre ce que tu dis : Alors pour faire simple si ça ne te plaît pas que je proteste, ne répond pas, pas la peine de pester contre moi...
eh beh ça se prend vraiment la tête pour pas grand chose oO...Ces services sont normaux et proposés par une majorité de MMO à abonnements (pour le transfert et le rename de perso). Ce genre de service est utilisé par des gens qui ont la flegme de reroller sur un autre serveur (ou pour rejoindre leur poto du mêm cercle rapidement ),ou, pour le rename, par ceux qui veulent se faire oublier de leur serveur pour différente raisons je suppose.
Pour ce qui est des items qui seront vendus, espérons juste que ce soit des trucs sociaux qui n'impacterons pas le jeux. Ok on aura pas accès à l'ensemble du contenu mais si ils compensent avec un sytème proche de celui de AO (comme dit plus haut) ça sera moins genant.

Bref étant passé par quelques jeux soit disant F2P, flyff perfect world et compagnie j'ai connu bien pire. Le truc le plus severe etant de se planter dans ses caractéristiques et de devoir acheter un item au CS entre 5 et 20€. L'xp y est tellement longue dans ce genre de jeux ^^'....
Citation :
Et si je veux changer de nom ou avoir un item collector mais que j'ai pas envie de payer hein ?
Et si je veux un iPhone et que j'ai pas envie de payer hein ?

Bah je l'achète pas dingue !

On l'a expliqué plusieurs fois tout au long de ce thread, les services que Funcom va mettre en place coûtent de l'argent à ce dernier.

Vous êtes très jeunes.
Citation :
Publié par Hardiman
Et si je veux un iPhone et que j'ai pas envie de payer hein ?

Bah je l'achète pas dingue !

On l'a expliqué plusieurs fois tout au long de ce thread, les services que Funcom va mettre en place coûtent de l'argent à ce dernier.

Vous êtes très jeunes.
Sauf qu'en l'occurrence je paye un abonnement de 15 € par mois à Funcom.
Le jour ou je payerai un abonnement de 200 € par mois à Apple j'espère bien qu'en plus je n'aurais pas à payer les produits inhérent aux applications que je paye (oui c'est complètement idiot, comme ton exemple qui ne correspond pas au cas présent).
Sinon, vu les services proposée, c'est un coût bien ridicule qui aurait pu (dû ?) être amortie depuis fort longtemps si Funcom avait fait correctement son travail.

Juste pour information, as-tu la moindre idée du coût de développement de services aussi ridicules ?
Moi oui. C'est sûrement pour ça qu'on ne tient pas le même discours.

Je persiste et je signe, Funcom tente de grappiller des miettes suite à son cuisant échec. Je ne le cautionne pas et je trouve que c'est anti-commerciale de leur part.
Citation :
Publié par Selp Norris
Sauf qu'en l'occurrence je paye un abonnement de 15 € par mois à Funcom.
Le jour ou je payerai un abonnement de 200 € par mois à Apple j'espère bien qu'en plus je n'aurais pas à payer les produits inhérent aux applications que je paye (oui c'est complètement idiot, comme ton exemple qui ne correspond pas au cas présent).
Sinon, vu les services proposée, c'est un coût bien ridicule qui aurait pu (dû ?) être amortie depuis fort longtemps si Funcom avait fait correctement son travail.

Juste pour information, as-tu la moindre idée du coût de développement de services aussi ridicules ?
Moi oui. C'est sûrement pour ça qu'on ne tient pas le même discours.

Je persiste et je signe, Funcom tente de grappiller des miettes suite à son cuisant échec. Je ne le cautionne pas et je trouve que c'est anti-commerciale de leur part.
On peut prendre l'exemple d'Archos qui fait payer ses plugins ...là du coup ça impacte directement sur l'utilisation du produit par rapport à son potentiel.
Dans le cas des MMO, offrir ces services payants n'impacte pas sur le jeux en lui même, puisque tu peut ne pas l'utiliser et en faire abstraction (sur des MMO payants)
Citation :
Publié par Ataris
Moi je suis curieux de savoir si ceux qui crient au scandale, ont fait le même boxon avec tout les jeux qui ont fait exactement les mêmes services.
Ces jeux correspondaient à ce qui était indiqué sur leurs boîtes.

Pour AoC, on attend toujours par exemple le fameux DirectX10 écrit en grand sur la boite et les combats épiques à 96 vs 96.

C'est peut être ça qui énerve un peu, que Funcom se mette à vendre des services supplémentaires alors que le jeu de base n'est toujours pas achevé.
Citation :
Publié par tetrafred
On peut prendre l'exemple d'Archos qui fait payer ses plugins ...là du coup ça impacte directement sur l'utilisation du produit par rapport à son potentiel.
Dans le cas des MMO, offrir ces services payants n'impacte pas sur le jeux en lui même, puisque tu peut ne pas l'utiliser et en faire abstraction (sur des MMO payants)
Je boycott Archos
Sinon oui je pourrais en faire abstraction.
Je le ferais même sûrement si l'abonnement n'étais pas à 15 €par mois, si le lancement de ce jeu avait été correctement fait et en temps voulu, si le patch pvp était sortie dans l'état où il avait été annoncé, si...

Là, franchement, non, je n'en ferais pas abstraction.
Citation :
Publié par Seul au monde.
C'est peut être ça qui énerve un peu, que Funcom se mette à vendre des services supplémentaires alors que le jeu de base n'est toujours pas achevé.
Ce sont des services de base que bien des clients d'AoC seront prêts à acheter, alors pourquoi FC s'en priverait ?

L'exemple de DAOC j'adore, mais puisqu'il faut vivre avec son temps j'aurai seulement envie de dire que la plus grosse vache à lait du marché des MMO ne se gène pas pour faire facturer encore et toujours une multitude de trucs à des clients crédules. Alors qui si y'a bien qqun qui pourrait se permettre des ptits gestes commerciaux c'est surement eux
Contrairement à AoC (soi disant en déficit) qui a sans doute d'autres priorités financières

L'abonnement est à 15E certes mais pas non plus obligatoire.
je pense davantage à des mise à jour payante par la suite pour faire durer le jeu d'un point de vu commerciale .....

Je compare le jeu à une buche dans une cheminée et les services payant une sorte de nx souffle pour que le jeu puisse continuer à etre devellopé avec des addons......teléchargeable.....

Soit le jeu s'eteint petit à petit , soit les services payant rencontre du succes et feront continuer le jeu encore pendant 2 ans / 3 ans

c'est juste mon avis
Citation :
Publié par Sigmar_Ferox
il se passera la meme chose que ce qu'il s'est passé avec AO, le jeu s'améliorera et les serveurs petits à petits se repeupleront, no stress !
WoW !
Enfin quelqu'un qui pense comme moi
Citation :
Publié par stfparis17
je pense davantage à des mise à jour payante par la suite pour faire durer le jeu d'un point de vu commerciale .....

Je compare le jeu à une buche dans une cheminée et les services payant une sorte de nx souffle pour que le jeu puisse continuer à etre devellopé avec des addons......teléchargeable.....

Soit le jeu s'eteint petit à petit , soit les services payant rencontre du succes et feront continuer le jeu encore pendant 2 ans / 3 ans

c'est juste mon avis
Les services connectes ne vont jamais renflouer les coffres d'un MMO. C'est minime comme revenues.
Citation :

il se passera la meme chose que ce qu'il s'est passé avec AO, le jeu s'améliorera et les serveurs petits à petits se repeupleront, no stress !
C'est ce que je pense aussi. Et puis avant qu'ils soit dépassé graphiquement ya beaucoup d'eau qui va passé sous les ponts.
Tant de page pour une seul conclusion, Funcom fait ce qu'il sait le mieux faire, du buisness, c'est ca leur contenu MMO pour le début de l'année, vous ne le saviez pas ?!

Leur idée de base est plutot pas mal d'ailleurs, une grand license, un MMO Benchmark, donc avec rien dedans comme contenant, un abonnement au plus cher et hop l'affaire est dans le sac.

Maintenant faut leur remplir les popoches et vite, parceque comme nous le savons l'argent encaissé de Aoc, va directement sur les nouveaux jeux en developpement, Funcom veut copier Blizzard, et ca on l'a tous compris.

La grande difference, c'est que Blizzard c'est faire des jeux et surtout a respecté ces joueurs avant de devenir aussi riche qu'aujourd'hui.
Alors que des milliers de joueurs attendent du vrai contenu RPG sur AOC comme tout bon MMO qu'il aurait du etre, je vois bien arriver une extension encore payante.

Sacré Funcom
Citation :
Publié par aldaron57²
Leur idée de base est plutot pas mal d'ailleurs, une grand license, un MMO Benchmark, donc avec rien dedans comme contenant, un abonnement au plus cher et hop l'affaire est dans le sac.
Quand t'as 18ans tu peux te permettre de cramer 15E/mois donc 2E de + qu'un mois de WoW

Citation :
La grande difference, c'est que Blizzard c'est faire des jeux et surtout a respecté ces joueurs avant de devenir aussi riche qu'aujourd'hui.
Blizzard sait faire du business avant tout et s'il respectait ses joueurs, BC aurait été autrement. Mais on ne saurait leurs reprocher.
Citation :
Alors que des milliers de joueurs attendent du vrai contenu RPG sur AOC comme tout bon MMO qu'il aurait du etre, je vois bien arriver une extension encore payante.
Sacré Funcom
J'espère bien, je veux voir ce qu'ils ont dans le ventre maintenant qu'ils ont retrouvés le droit chemin Et pour te dire, j'espère même que l'extension sera en rapport avec la culture asiatique
Citation :
Publié par Sigmar_Ferox
il se passera la meme chose que ce qu'il s'est passé avec AO, le jeu s'améliorera et les serveurs petits à petits se repeupleront, no stress !
On ne retient que les bons moments faut croire. Ao s'est amélioré d'un point de vue qualitatif mais le nombre de joueurs n'a fait que décroitre petit à petit. Jamais Ao n'a réussi a regagner des abonnés sur la durée. De mémoire c'était 60k le plus haut avec une chute finale à 10/12k me semble. J'espère bien plus que cela pour Aoc, faut croire qu'on a pas les mêmes niveaux de qualité si vous êtes satisfait de ça.
Citation :
Publié par Sigmar_Ferox
no stress !
Les seuls stressés semblent être les non joueurs.

Pas mal 7 pages juste pour 3 malheureux services payant, bienvenue dans une société marchande.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés