[Annonce]Shaiya en français a besoin de vous !

Répondre
Partager Rechercher
Shaiya a besoin de vous !

Sur le forum de Aeria, Shaiyanne principale GM de Shaiya en Europe vient de laisser deux appelles à l'aide !

Citation :
Qu'est-ce qui se cache derrière un nom?

Bonjour à tous

La phase d'alpha va débuter très prochainement et pour qu'elle se déroule au mieux, nous avons besoin de votre aide.

Nous cherchons donc un nom de serveur. Postez simplement vos idées dans ce sujet et nous choisirons d'ici vendredi un gagnant. Ah non, c'est un peu court jeune homme! Certes, mais c'était ça ou ne pas vous faire participer (et gagner des prix). Le choix a été vite fait de notre côté

Pour les prix (ajoutés également dans le poste de départ):
- 200 AP par participant
- 2500 AP pour le gagnant.
Et ils cherche aussi a recruter des GameSage.

Citation :
A vous de jouer!
Venez tester le client Alpha de Shaiya FR Announcement end: 27 Jan 2009 23:59
Bonjour à tous et à toutes

La phase d'alpha va débuter très prochainement et pour qu'elle se déroule au mieux, nous avons besoin de votre aide.

Nous recherchons des "Games Sages" pour nous aider à tester le client alpha. Intéressés? Nous vous recommandons de commencer par lire le Guide du Game Sage (oui, en anglais pour l'instant, le français ne saurait tarder... à moins que des joueurs motivés se sentent de le traduire? ^^ ), puis d'envoyer par message privé votre candidature à Shaiyanne (aka moâ). Une candidature doit inclure:
- votre nom de compte
- votre éventuelle expérience en test de jeu, en modération ou toute autre domaine qui vous semble pertinents
- votre ou vos personnages dans Shaiya et le ou les serveurs sur lesquels vous jouez.
Donc si vous avez l'âme d'un Game Sage ou que vous avez des idées pour proposer le future nom de notre serveur, allez ici.
Si vous n'êtes pas inscrits, courez le faire, des prix sont a gagner.


@Galidor; demande a Shaiyanne directement elle ne le dit pas dans sont post.
et les gains que sont ils?
je pense que les gens vont sortir des noms plus ou moins neutres pour ne privilégier aucuns des deux camps tout en s'y rapportant ...ce qui serait normal.
pour les Games Sages, ben les menbres du staff du site Jol Shaiya me semble tout désignés
Merci Mr Moustache !

Je suis allé participer dès que j'ai vu ton post.

Pour les gains, j'ai pas regardé s'il y avait l'info, mais en général, ce sont qques AP (200 ou 300).

Pour info, mes propositions :
Citation :
Les autres serveurs ont un nom qui n'est pas forcément en rapport avec le pays.

( Teos, Aurora, Etain, Laylah )

On peut donc choisir un prénom qui fasse un peu "exotique" :
- Calissandre
- Calypso


Pourquoi pas un nom de planète :

- Jupiter
- Saturne
- Uranus
- Neptune
- Pluton
- Mercure

ou bien un nom d'inspiration "système solaire" :
- Terranostra
- Terranova
- Solaris
- Venusia

- Celestia
- Stellaire
- Stellar

sinon :
- Etincelle
( je trouve que ça sonne bien )

Bon, je crois que là, j'ai donné pas mal de propositions pour les 10 serveurs à venir...
(ou pour d'éventuelles guildes sur le FR) http://forums.aeriagames.com/images/smiles/icon_wink.gif


Citation :
Publié par Galidor
pour les Games Sages, ben les menbres du staff du site Jol Shaiya me semble tout désignés
Lol, Galidor,
je crois que cela dépend de la disponibilité, travail, famille, donc IRL,
motivation. Donc perso je ne postule pas, trop de travail (la preuve,
le post est en suspend depuis un bon moment, lol) et le bénévolat çà va pour une ou deux activités mais après c'est trop, et les jeux ? Mdr.

@Nounet, as-tu remarqué que les noms des quatre serveurs actuels avaient un rapport avec la légende de la déesse Mère et des deux déesses , puis de l'essence du jeu (Aurora pour le DE), et ce n'est pas un hasard ?

@Mr Barbe on les voit d'ailleurs ceux qui ont du temps libre, lol, ils postent plus vite que leur ombre, non c'est cool et je plaisante, oui les prix sont des points en général
boutade pour les Games Sages
pour les idées des noms de serveurs proposés sur le site d' Aeria la plupart sont pris sur d'autres jeux (Genese est un serveur de flyff a ce que je me souviens et Loreilei et le serveur non pk dans Rappelz et Calypso est le serveur fr de Bounty bay online, je le sais j'ai joué sur tous le pire )
au bout du compte va plus en rester beaucoup^^et se raprocher de la mythologie devrais etre, comme le dis Conetable plus en rapport avec l'univers..
Citation :
Publié par Conetable
...
@Nounet, as-tu remarqué que les noms des quatre serveurs actuels avaient un rapport avec la légende de la déesse Mère et des deux déesses , puis de l'essence du jeu (Aurora pour le DE), et ce n'est pas un hasard ?
...
Effectivement j'avais pas fait gaffe à ça. J'ai donc un peu modifié ma proposition pour ajouter : par exemple un nom de map - comme Cantabilian - ou encore un nom en rapport avec dieux et déesses : Deus.

Sinon, pareil que toi : je postule même pas pour GS pour des raisons de dispo...
(Mais je suis d'accord avec Galidor, on devrait être GS ou GM à titre honorifique )

Et pis tavu !? J'ai posté plus vite que mon ombre !!!

-> Galidor :
Effectivement certain des noms sont utilisés par d'autres jeux et/ou serveurs...
Attention Nazhell, si tu veux participer, il faut aller sur le forum aeria
-> par ici

Et ils viennent juste de préciser la dotation :
Citation :
Pour les prix (ajoutés également dans le poste de départ):
- 200 AP par participant
- 2500 AP pour le gagnant.
Moi, je mettais mes propositions ici, juste pour info


Sympa les réponses,

je rectifie car en fait on doit MP Shaiyanne (je vous rassure il y en a plusieurs, lol),
pour participer à la bêta test en même temps que pour être Gs, on peut donc tester çà c'est cool et refuser si on devait être choisi, lol.

J'ai bien ri pour une des premières propositions : Eclipse !
Ajout des lots dans le 1er post.

Puis j'aime bien crépuscule moi
Je crois que je vais aller proposer Narsiriel. Si je ne me trompe, c'est le nom d'une des deux déesses issues d'Etain.

Bon, c'est un peu long et compexe, etç a "favorise" un côté plutôt que l'autre, mais ça coûte rien d'aller le poster. ^^
Citation :
Publié par Conetable


...en fait on doit MP Shaiyanne (je vous rassure il y en a plusieurs, lol),
pour participer à la bêta test en même temps que pour être Gs, on peut donc tester çà c'est cool et refuser si on devait être choisi, lol.
Petite précision : on doit MP si on veut être GS, (et peut-être participer aux test d'une version alpha, mais c'est plutôt de l'interne)

Pour la beta test fermée, il y aura un formulaire en ligne...

Msg de Shaiyanne :
Citation :
En fait, cette première version est une "alpha", une version de test en interne.

Une bêta fermée suivra dès février; les places y seront certes limitées, mais passeront d'une dizaine à quelques milliers. La page d'inscription pour cette bêta sera mise en ligne sous peu.

La bêta ouverte à tous arrivera quant à ele fin février ou tout début mars.


Bonjour ,

je crois que j'ai mis l'adresse de tout sur le forum français d'Aéria.

ici :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=964481

et pour s'inscrire c'est ici :

http://forums.aeriagames.com/viewtopic.php?t=271541

Il faut envoyer un MP à Shaiyanne (send message) :

- Préférences de choix en général vu qu'il s'agit d'une demande mixte (testeurs et Gs)

- Modo avec références.
- Bêta testeur avec références.
- Quota manquant, lol.

@weeman97148 : mon pseudo n'est pas Légende, mdr !
et ding immortel...
la beta closed me tente bien mais ayant peu de temps a y consacrer (surtout que le wipe m'as toujours refroidi et la chasse aux bugs n'est pas des plus folichon) donc je vais m'abstenir et attendre l'open...
bon courage aux autres.


Petit UP,

Aeria a encore besoin de testeurs alors n'hésitez pas !


Citation :
Publié par Nounet
Petite précision : on doit MP si on veut être GS, (et peut-être participer aux test d'une version alpha, mais c'est plutôt de l'interne)

Pour la beta test fermée, il y aura un formulaire en ligne...
C'est la même chose, le temps est compté en plus...
Donc comme tu l'as constaté et compris, c'est la même chose, je le précise pour
ceux vraiment intéressés, la candidature de Gs entraîne automatiquement à la bêta fermée et vice versa, la candidature de testeur entraîne le fait d'être Gs, lol.
Et tout par MP Shaiyanne sur le lien donné plus haut.

Maintenant si après critères il manque toujours du monde, ils vont peut-être faire une liste d'appel ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés